Grounded

Avis Grounded sur Xbox One

13.3/20

Masterium
Posté le 30 mai à 11:10

C'est un bon jeu. Avec toutes les mises à jours même en solo, on ne s'ennuie pas. C'est vrai que le jeu a une difficulté au début mais après il devient trop bien. J'ai dû jouer 12h.

Ahlammarret
Posté le 02 mai à 14:14

Ce jeu d'Obsidian à un très bon potentiel ! A chaque mise à jour beaucoup de nouvelles fonctionnalités voient le jour.
Bien que la durée de vie soit courte mais correcte, elle se rallonge au fur et à mesure.
Ce jeu est intéressant en multijoueur par ailleurs et j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve lorsqu'il quittera l'early access.
En plus il est dans le xbox game pass.

Posté le 16 avr. à 15:21

Après avoir joué à ce jeu pendant environ 8 heures avec un ami, je ne peux pas le recommander de manière réaliste. Au cours de ces 8 heures, nous avons terminé toute l'histoire qui est actuellement dans le jeu. Pour un jeu vendu à 30$ même en early, c'est un peu décevant. Le jeu est super capricieux aussi (beaucoup de bugs) et le mode multijoueur a tendance à être super instable, ce qui nous a empêchés tous les deux de nous connecter à nos comptes Xbox pendant un laps de temps déraisonnable.
Nous étions très intéressés par ce titre car nous aimons le genre de survie bac à sable et c'est un cadre sympa. Même pour un accès anticipé, ce fut une expérience difficile.

Une grande partie de ce qui existe a besoin d'être peaufiné. Nous avons fait la section du laboratoire sous-marin et c'était un exercice très frustrant. Je ne pense pas qu'ils aient fini de tester ça.
Il n'y avait tout simplement pas grand chose à faire pour le moment. Nous avons rassemblé presque tous les objets du jeu en 5 heures (avec une équipe de 4).

C'est vraiment médiocre.