14.1/20

Raptor-jazz77
Posté le 05 avr. 2020 à 00:02

12??? Sans deconner c'est quoi ce test bâclé à souhait. Il vaut beaucoup mieux que certains jeux surnotés. Graphiquement il est plus beau que le 3, les textures sont plus claires, les persos sont très fidèles à l animé. Mais l'énorme point fort de ce jeu c'est le gameplay, chaques persos est différent à jouer, ce qui apporte de la variété au niveau du gameplay. Il y a 4 classes de persos: Puissant, technique, Aérien et rapide. Chaque persos des 4 classes a ses variétés ce qui fait le plus gros point fort du gameplay. Autre point positif le système de carte de compétences avec 2 par persos et 1 commun à tous qui pour moi est bien pensé.Pour le reste c'est du muso, ça coigne un bon paquet d ennemis a chaque mission pour le plus grand plaisir. Niveau contenu on à le mode histoire avec l'histoire originale jusqu'à l'arc tougato(Big Mom) plus un arc 100% inédit crée pour le jeu et également la presence du mode trésor assez chouette et qui promet de longues heures de jeu en perspective. En conclusion après une bonne vingtaine de jeu je m'amuse toujours autant et pour moi c'est clairement le meilleur pirate warriors à ce jour, n'écoutez pas le test de JVC testez le et vous verrez que ce jeu mérite d'être joué. 18/20

LaFigu3
Posté le 28 mars 2020 à 09:49

Un muso classique mais relativement complet qui vous promet pas mal d'heures de jeu si vous souhaitez aller dans la profondeur.
Le premier sur Xbox, donc pas de comparaison pour ma part.

Raptor-jazz77
Posté le 05 avr. 2020 à 00:02

LaFigu3
Posté le 28 mars 2020 à 09:49

Le premier sur Xbox, donc pas de comparaison pour ma part.

Jeam65
Posté le 06 août 2020 à 15:49

Bonjour le jeu est bien au début mais après des que tu l'aies fini en viron en 35 situe joue à fond et en 45 heures si tu joues normalement mais après que tu as fini d'augmenter tous le monde est QUE TU as ACHETER les DLC et que tu as finis d aussi d'augmenter les perso en dlc alors IL NE TE RESTE PLUS RIEN À FAIRE ET POURTANT DEPUIS MARS LE JEU EST SORTI DONC AUJOURD'HUI ILS DEVRAIENT AU MOINS FAIRE DES MISES À JOUR POUR AJOUTER DES MISSIONS DES MODES DE JEU MAIS NON ILS N'ONT RIEN RAJOUTÉ TOUT CE QUI VOUS RAJOUTER EN OCTOBRE C'EST DES PERSONNAGES DONC CE QUI MANQUE C'EST UN MODE DE JEU POUR QU'ON PUISSE TOUJOURS S'AMUSER ou des missions et en plus Ils ont enlevé des personnages qu'il y avait dans pirates waarrior 3 juste pour qu'on achète pirates warrior 3 pour aller les jouets dans un autre jeu pour qu'on puisse acheter l'autre jeu merci

BlueDex46
Posté le 03 mai 2023 à 21:43

Le niveau des jeux One Piece n'est pas très élevé jusqu’à présent mais celui-là sort un peu du lot je vous donne mon avis sous forme de points.

Points positifs:
-Vrai défouloir
-Ajout des combos aérien
-Personnages au gameplay unique et fun
-Le dash et le saut
-Graphismes cool et dans le thème de l'œuvre
-Map grandes
-Decors destructibles
- Système d'attaques spéciales revu et plus jouissif
-Ajout des compétences
-Possibilité d'affronter et de jouer des personnages géants
-Refonte de certains personnages
-Facile à platiner

Points Neutres:
-Mode Trésor complet mais redondant
-Roster correct mais amputé de certains personnages du 3 mais ajoute des personnages intéressants
-Persos supplémentaires disponibles 12 de plus mais en Dlc payants
-Scenario Pays des Wa présents mais à la sauce Namco Bandai pour éviter les spoils (l'arc était encore en cours lors de la sortie du jeu)

Points Négatifs:
-Contenu faible
-Mode histoire trop court et charcute trop de moments du manga
-Trop de boss injouable dont certains étaient jouable dans le 3.
-Le système d'améliorations des persos moins bon et moins intéressant que le 3, trop long à monter tous les personnages
-Fun au début mais devient trop vite lassant dû à sa répétitivité
-Difficulté vu à la baisse même en mode difficile alors que la mission finale du mode trésor et hardcore

absintha31
Posté le 30 déc. 2021 à 12:42

énorme bug impossible de faire les missions ce jeu est une pure daube il faut arrêter de créer des jeux pareil et injouable... la plus grosse daube jamais sortie 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Hanayama77
Posté le 29 juil. 2021 à 16:25

Je joue sur Xbox series X j’hésitais beaucoup avant de l’acheter vu que les avis ne disent rien de bons mais je vous conseille fort ce jeu One Piece pour tout fans ou non !
- Les musiques top
- Les persos dispos vraiment pas mal
- Les combats, combos, attaques spés tellement un kiff

J’ai mis 16 et non pas plus car pas trop fan des cinématiques (pas assez animées à mon goût), manque de plusieurs arcs, manque de plusieurs persos, des espaces en zones de combats un peu trop étroits empechant de bien voir l’action des fois.

Dragon241985
Posté le 17 déc. 2020 à 15:57

Très bon jeu, j adore l animé. Il respecte en tout point l animé , graphiquement il est correct, vraiment un super bon jeu............................................ ................................ ...............................................................

.......

stan69110
Posté le 17 juil. 2020 à 05:07

Intéressant surtout le mode histoire étant un grand fan du manga. Après peu s'avérer assez répétitif mais étant compensé par un grand pull de personnages jouable ! :)

Lacho54
Posté le 20 avr. 2020 à 02:59

Déjà fait une critique déçu, malgré les perso enlevés ainsi que les arcs et je trouve ça dommage il reste un bon pirate Warriors 4 même si il reste la caméra à régler et les graphismes. Le prix est un peu élevé pour ce jeu mais bon bandai profite du succès du manga
Les combos et les nouvelles mécaniques sont propres
Je conseille au fan de OP

darkvadorjunior
Posté le 09 avr. 2020 à 13:04

Pour être honnête ce jeu à certaines bonne idées mais insuffisantes par rapport à tout ce qu'elle retire. Personnellement, j'apprécie jouer au jeu mais objectivement, quand on le compare aux précédents opus, je le trouve beaucoup moins bien.

Les combos sont nettement diminués. Là où on avant on débutait un combo avec Carré (ou X pour les manettes Xbox) ou Triangle (Y), ici les combos peuvent juste être débuté avec la touche Carré. La touche Triangle en dehors d'un combo sert juste à activer la technique spécial de votre perso (Auparavant R1 ou RB dans les précédents jeux). Du coup la variété des combos est nettement diminué.

L'introduction des combos aériens a franchement peut d'intérêt. Vos ennemis sont au et si vous ne les envoyait pas en l'air vous-même, vous allez juste frapper dans le vide. Et ça peut en frustrer plus d'un dans certaines situations, notamment lorsque vous controllez vos personnages aériens comme Sanji, ou les autres membre du Germa 66. Un autre exemple bien connu est celui de Luffy en Gear 4 qui a des combos monstrueux mais quand vous enchainez vos combos, Luffy a tendance à s'envoler et donc à rater plus d'un 1/3 de vos ennemis qui sont au sol.

Les coups spéciaux auparavant fixe (chaque perso a un coup spécial de niveau 1 et un de niveau 2 que l'on active avec la touche Rond ou B) sont remplacés par des une de 4 coups que vous personnalisez vous-même en choisissant quel coup spécial mettre sur cette roue. C'est plutôt une bonne idée mais beaucoup de coup spéciaux sont juste des mini coups spéciaux que l'on retrouvait auparavant dans les combos et certains sont toujours dans les combo de votre perso. Donc soit vous lancez votre coup au travers de votre combo gratuitement, soit vous le lancez comme un coup spécial. Bravo, vous avez gâché un emplacement de coup spécial.

Pour finir, si beaucoup de contenu a été ajouté, beaucoup trop a été retiré également. Niveaux perso, on retrouve beaucoup de nouveaux perso comme Kaido, Big Mom, Katakuri, etc ... mais au revoir Kuma, César Clown, Magellan, Moria, Perona et Garp (oui, ils l'ont gardé dans le jeu mais plus en tant que perso jouable), ils étaient cools aussi. Mais, pour terminer, le mode histoire est ce qu'il y a de plus décevant en terme de contenu... Voici les arcs présents dans ce jeu : Alabasta, Ennies Lobby, Marine Ford, Entré dans le nouveau monde (c'est en fait Dressrosa mais avec les retrouvailles des Mugiwara comme première épisode), Whole Cake Island et Wano Kuni (fin exclusif au jeu). Donc au final au revoir toute l'arc East Blue, Skypia, Moria-Oz, l'île des Hommes-Poissons, Punk Hazard, Zu, vous étiez sympa aussi. .