11.5/20

Posté le 30 janv. 2020 à 10:06

Je ne comprends pas ces notes extrêmes (des « 0 » et des « 20 », pour « compenser » les mauvaises ou les bonnes notes !). Cet excès de stupidité fausse complètement le résultat final (forcément, avec 100 notes à « 0 » et 100 notes à « 20 », on se retrouve à une moyenne de 10) !

Il est impossible de mettre la note de « 0 », car on a affaire à un jeu fini, qui a demandé du travail et qui fonctionne, qu’on l’apprécie ou pas.
Mettre une note de « 0 » serait comme si vous rendiez un devoir de philosophie, bien écrit, argumenté, sans faute et que le prof vous disait : « C’est très bien, mais je n’ai pas aimé, j’ai mis zéro » ! LoL
Pareil pour la note de « 20 » qui symbolise la perfection totale…
Or, on le sait, la perfection n’existe pas… Quel que soit le domaine…

Tâchons donc de faire preuve de maturité (pas facile avec tous les neuneus de 12 ans qui ne savent pas aligner trois mots) et d’objectivité.
Donc, voici, en toute objectivité les points forts et les points faibles du jeu :

POINTS POSITIFS :
- Les graphismes plutôt réussis
- Le rendu sonore très bon (notamment des armes)
- Sensations en jeu (bon gameplay)
- Possibilités de personnalisation des armes
- Beaucoup de modes de jeu
- Une bonne campagne solo intense (mais courte et violente)

POINTS NEGATIFS :
- Les menus complexes
- Les inégalités entre les armes (trop de m4A1)
- Les bruits de pas trop présents
- Certaines cartes trop grandes et trop « brouillon »
- Les défis mal choisis qui forcent la campe
- La difficulté de monter les armes en or
- Trop de microtransactions
- Absence de réelles nouveautés
- Mauvais matchmaking
- Temps de chargement trop longs
- Des modes de jeu pas très réussis (guerre terrestre)
- Quelques bugs
- Des patchs qui tardent à venir
- Mise à jour lourdes et longues

WorldGoku
Posté le 01 juin 2023 à 11:53

Call of Duty: Modern Warfare est un retour aux sources réussi pour la franchise emblématique des jeux de tir à la première personne. Avec son gameplay captivant, son mode multijoueur compétitif et son scénario palpitant, Modern Warfare offre une expérience de jeu riche en action et en adrénaline.

Le mode solo de Modern Warfare propose une campagne intense et cinématographique. Les joueurs sont plongés dans une histoire réaliste et prenante, avec des missions variées et des rebondissements inattendus. Les graphismes sont superbes, offrant des environnements détaillés et des effets visuels immersifs. De plus, la performance des acteurs donne vie aux personnages, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience.

Le mode multijoueur de Modern Warfare est l'un de ses atouts majeurs. Avec son système de progression, ses modes de jeu variés et son gameplay compétitif, il offre une expérience en ligne addictive. Les cartes sont bien conçues, offrant des opportunités tactiques et des affrontements intenses. De plus, la personnalisation des classes et des armes permet aux joueurs de créer leur style de jeu et d'adapter leur stratégie en fonction des situations.

La jouabilité de Modern Warfare est fluide et réactive, offrant un contrôle précis des mouvements et des tirs. Les armes ont un feeling réaliste, ce qui renforce l'immersion dans l'univers du jeu. De plus, les mécaniques de jeu sont bien équilibrées, offrant un défi approprié pour les joueurs de tous niveaux.

Cependant, il est important de noter que certains joueurs peuvent trouver le contenu du mode solo un peu court par rapport aux précédents jeux de la série. De plus, certaines séquences du jeu peuvent être intenses et dépeindre des scènes de guerre graphiques, ce qui peut ne pas convenir à tous les joueurs.

Dans l'ensemble, Call of Duty: Modern Warfare sur Xbox One est un jeu solide qui ravira les fans de la franchise et les amateurs de jeux de tir. Son mode solo captivant, son multijoueur compétitif et ses performances techniques solides en font une expérience de jeu recommandée. Avec une note de 16/20, je vous encourage à plonger dans l'action intense de Modern Warfare et à découvrir tout ce qu'il a à offrir sur votre Xbox One.

10  11  12  13  14  15  16
klem1523
Posté le 14 avr. 2020 à 10:51

Un des meilleurs call of. Une bonne immersion dans une multitude de cartes dont certaines sont des remastering des anciens call of. Un choix multiple d'armes de classes et bien plus.
Des graphiques parfait et fluide 4k. Et bien sûr un mode warzone avec une carte gigantesque et ses secrets à découvrir. Et enfin le meilleur pour la fin ils ont mis le cross play qui permet de jouer en ligne avec toutes les plate-forme Xbox-Ps4-Pc. Bon jeux.

zerokills
Posté le 12 avr. 2020 à 15:37

c'est la seconde fois que je prends du plaisir a jouer à un COD, la dernière fois c'était le COD AWF avec Kevin Spacy comme antagoniste. Même si le jeu est facile, on reconnait qu'il y a un effort de mise en scène flagrant et une technique metrisée. Mais le jeu reste globalement mal écrit : aucun retournement de situation, aucune nouveautée : c'est toujours les USA, l'UK contre le méchant Russe et au milieux il y a des téroristes...

mais j'avoue j'ai pris du plasir a le faire, et ça doit plaire aux personnes qui aiment les mises en scénes de type cinema et guerre.

hades-59
Posté le 03 avr. 2020 à 23:19

Je mets 12 car il y’a eu un travail sur le solo et par nostalgie je l’ai acheté
Mise en scène hollywoodienne j’ai bien aimer il y avait un peu de panache !

Côté multi ,
Ho mon dieu , ça campe 2 balles dans les jambes on meurt alors qu’on en mets 4 dans le haut du corps ça a tjs été comme ça dans les cod me dirait vous mais justement il faut que ça cesse ,
J’ai eu le jeu que ps4 et j’ai pu testé sur pc et la aussi on est clairement avantagé sur console avec clavier souris plus aim assit.
Les snipers qui tirent à côté et qui tuent tjs ( votre perso est certainement mort d’une crise cardiaque)
Des armes pas du tout équilibrées
Sinon il y a pas mal de mode de jeu et la guerre terrestre rajoute un plus mais c’est brouillon
Dommage ils avaient une pépite d’or entre les mains ils en ont fait du fer

barbuc
Posté le 02 avr. 2020 à 23:29

Bonjour,
Un très jolie Call of Duty avec une campagne toujours réussis comme pour la coopération.
Le multijoueur pourrait être bien, malheureusement la mentalité n'est pas la.
Je trouve sa dommage qu'il y a une différence de niveau entre chaque partie.
Le système "cross-play" est presque une réussite, il y a des décalages entre plateforme se qui rends l'expérience moins bonne que sans "cross-play".

Atadino
Posté le 02 avr. 2020 à 02:58

Graphisme plus que réalistes, campagne super bien abordée et un multijoueur très attrayant. Le jeu est dans l’ensemble très réussi, mais les quelques bugs, et le problème des campeurs à cause de maps mal organisé ainsi que leurs spawn coûte les 3 points restants.

Zedex
Posté le 30 mars 2020 à 12:29

Ayant arrêté la série Call of duty depuis 6 années, je peux dire que je retrouve l’intensité des parties d’un modern warfare 3.

Les cartes ont certes beaucoup de fenêtres et il n’est pas rare de mourir mais si vous connaissez un minimum les Maps, je ne peux que conseiller ce jeu.

Bravo Activision 👏🏻

iNKTK
Posté le 28 mars 2020 à 19:22

Juste pour monter la note des abrutis qui écrive des test juste avec un zéro... c’est clair que vous ne connaissez rien au JV pour mettre un zéro, rien ne peut avoir un zéro ou une note en dessous de 5. Rien que pour la conception ni jeu, ça mérite au moins un 8! Bande de chèvres.

mik17000fr
Posté le 25 mars 2020 à 17:55

Salut a tous je donne mon avis le 03/2020
Un bon Call of Duty, terre a terre à l ancienne avec un nouveau moteur améliorer mais son battle royale très bon ce qui fait remonter la note générale.

BOOCH3R
Posté le 21 mars 2020 à 22:33

Un jeu qui s’assume en tout point. Un jeu mature dans lequel le solo nous transporte dans un conflit terroriste aussi vrai que nature...Qui nous rappelle quelque chose peut-être ?

Narration impeccable, prit du début à la fin dans ce solo sur-vitaminé et aussi actuel que factuel.

Côté gameplay, rien à redire. Nerveux, précis et avec une touche d’innovation.

Un multi aux petits oignons et qui ravira chacun d’entre vous. Servez-vous, il y’en a pour tout le monde.

Un Call Of Duty comme on les aime. Enfin.

Ça change....

Attention ! On est pas sur un chef-d’œuvre, mais on est sur un très bon COD.

Foncez !

Pandadu26
Posté le 10 janv. 2020 à 23:11

C est vraiment de la merde, les spons sont fait avec le cul et pareil pour les snipers, les défis pour camo or c est de la merde, le matchmaking c est de la merde, les maps c de la merde et le pire dans tout ça c est qu ils enlèvent les modes de jeux bien pour mettre de la merde par exemple ils ont enlevé shoothouse h24 pour le remplacer par shipment h24 qui est une map remasterise avec le cul aussi vu la qualité des spons.. et toujours pas de patch depuis 1 mois donc rien n est corrigé, ils ont amélioré des armes tel que la aug mais avec le kar98k tu fait toujours que des hitmarqueurs donc ils patch n importe quoi bref marre de me plaindre et de rager pour un jeux de connards, je désinstalle

elinamar
Posté le 07 janv. 2020 à 10:54

Un solo nul, un multi remplis de campeurs ( Normal, les maps favorise la camp ) Que dire de ce jeux ? Aucune amusement totu simplement, oublier les phases de rush. Vous avez juste a retenir que le bouton L2 c'est pour viser, et le bouton R2 pour tirer :D Full insulte dans le tchat vocal et ecrits. Le pire call of de tout les temps ^^

L'année dernière j'ai échapper a l'enculade extrême, mais la j'ai très mal :/

RaapHz_
Posté le 14 déc. 2019 à 22:13

Je suis un ancien joueur de call of duty j'ai arrêté à partir de Black ops 2. Mes amours étaient cod 4 mw2 et mw3. Après quelques années en ayant abandonné la franchise j'ai décidé de revenir car enfin nous retrouvions pour moi un modern warfare ou l'on ne saute pas partout dans tous les sens. Choqué et dessus au plus haut point. Je n'ai jamais vu même à l'époque autant de campe on tombe en deux balles les maps sont horribles tu sors d'un bâtiment tu es mort. Honnêtement j'ai toujours été bon à call of minimum 2 de ratio en jouant l'objectif, et la impossible de faire un kill. Si j'essaye de jouer l'objectif je finis mes parties en 8-18... J'ai beau savoir que le mec arrive, je l'entends et je vise dans sa direction il me tue avant je comprends rien au TTK qui avantage les grosses connexions.. Enfin bref je pensais à la renaissance cod et bien je raccroche les crampons définitivement il est revendu demain 1 semaine après l'achat. Adieu call of

joux68
Posté le 14 déc. 2019 à 19:06

communauté à chier qui campe dès les premières heures de jeux et ne change pas d'un poil depuis plus d'un mois et demi que le jeu est sorti
des maps à chier qui facilitent la campe (putain mais inspirez vous de maps comme sur BO2 ou MW3)
rajouter un mouvement de merde pour tirer à un corner
les bruits de pas insupportables
...et la connexion de pire en pire : je dois avoir l'équivalent de 10 à 15 fois le maitre prestige sur BO2 en rushant avec un ration >2 donc je pense pas être un noob. Mais là je perd 95% de mes duels et vu ce que j'ai lu sur le forum je suis loin d'être une exception. (connexion ADSL et j'ai testé avec ou sans le cross plateformes)

Du coup MW va rester au calme dans un tiroir un moment histoire de voir si certaines choses évoluent.
C'est extrêmement dommage, on sent que le jeu a un gros potentiel mais à croire que les développeurs jouent à pourrir le truc. Oui je dis bien les développeurs et pas les campeurs car ce sont les developpeurs qui donnent les outils pour camper. Il y a tellement de moyens de l'éviter.

lllllFredolllll
Posté le 04 déc. 2019 à 12:00

une campagne sympa mais très courte, les graphismes sont corrects, par contre le multi est catastrophique :malade: ... outre la mode au camping 2 étoiles sur tous les modes avec options matelas tente et réchaud, les menus sont brouillons au possible et je ne comptes plus le nombres de bugs, problème de synchro alors que j'ai plus de 99 mégas :sarcastic: ... et nouveau truc depuis ce matin 4 crash de la One X en guerre Terrestre sur 4 parties :mort: , bref ce jeu n'est pas terminé et est un pur foutage de gueule intégral :-((

10  11  12  13  14  15  16
ONE 29.50€