15.7/20

Padawn
Posté le 16 oct. 2022 à 14:40

C'était le meilleur jeu Harry Potter durant mon enfance, me promener dans Poudlard, le Quidditch, se promener dehors avec son nimbus 2000 :bave: les passages secrets :bave:

Le seul gros défaut c'est la caméra

Source15
Posté le 19 juil. 2018 à 15:45

Le jeu étant le même sur Gamecube et Xbox voici ma note commune pour le jeu sur ces 2 consoles du plus important au moins important (à mon sens):

Scénario: 17/20
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 10/20
Graphismes: 17/20
Bande son: 16/20

Cet opus contrairement aux 1 et 3 est diffèrent sur PS2, la version NGC/Xbox possède de meilleurs graphismes et effets mais la version PS2 possède de meilleures couleurs et un meilleur gameplay, en effet sur la version NGC/Xbox beaucoup de contenu a été retirer pour permettre l'amélioration graphique et la réduction du temps de chargement et le jeu a été rendu plus simple (déjà qu'il l'était un peu trop dans la version PS2), je vous recommande donc la version PS2.
Ce jeu possède un côté mini Rpg/aventure plutôt sympa même si le jeu est un peu facile, l'histoire est bien respectée dans sa globalité, des graphismes sympas que j'apprécie, les voix et les musiques ne sont pas celle du film mais collent tout de même bien à l'univers et aux personnages le seul vrai problème de ce jeu c'est la durée de vie (environ 15H max pour finir le jeu a 100% avec tous les objets et cartes) et j'ai pris mon temps je me suis pas dépêché.
Cependant il reste très intéressant de se refaire le jeu de temps en temps quand on est dans l'esprit Harry Potter !

1  2  3  4  5  6
Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument somptueux !!! En tout cas beaucoup mieux que la première version à l'école des sorciers...J'aime particulièrement les parties de quidditch mais si on les termine un peu rapidement...

Posté le 21 nov. 2002 à 00:00

Harry Potter 2 mérite une meilleure note que 14.
Il est graphiquement bien fait et on retrouve bien l'univers magique et envoutant du livre !
La partie de dégnomage est marrante (ça défoule d'envoyer des gnomes sur des cibles!). En brefs ce jeu est réussi et mérite au moin 16!(je l ai un peu surnoté!)

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Le jeu est super cool. Il reprend les traces d'unreal tournament et se mélange à project IGI dans le sens des missions. En plus de cela les graphismes sont beaux, la maniabilité est facile comme tout à prendre en main et il y a plein de petits modes en plus du jeu pour prolonger le plaisir. A noter que l'aventure du jeu peut se faire à deux ! Voilà, un bon jeu qui pour une fois, on en a pour son argent.

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que le temps passé chez les Dursley n'est pas très long. Les graphisme me semblent bien mais l'histoire est assez différente du livre (pour les ennemis par exemple). Mais dans l'ensemble ce jeu est assez bien.

1  2  3  4  5  6
NGC 126.60€