14.7/20

Martymcfly2015
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ayant eu commencer par le 2 sur Dreamcast avant même le 1,et bien cet version GameCube est tout simplement splendide!Un jeu qui plus est compatible Wii,donc amateur d'arcade vous pouvez vous y jeter les yeux fermé!
D’ailleurs,encore aujourd'hui j'y joue,et franchement dite moi le qu’elle des jeux de notre nouveau siècle,arrive réellement à la hauteur d'un Crazy Taxi???C'est la que l'ont vois que SEGA avaient plus que de l'avance à l'époque,ils avaient aussi du génie qui nous donner un peu de Fun dans nos vie parfois trop classique...

Anepou
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est très bon, la durée de vie est bien pour un jeu d'arcade mais son gros avantage c'est le fun et la maniabilité, on peut y passer de bons moments et les voitures sont pas trop difficiles à controler, j'aime beaucoup. Le problème c'est qu'il n'y a que 4 personnages, c'est pas top mais au moins ils sont bons. Si vous le voyez, achetez le il est bon et il faut la peine.

Awkward
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Durée de vie... 8/20 ?
C'est compréhensible, mais pour les fans d'arcade pure et dure, Crazy Taxi a une durée de vie infinie.
Battre ses records, et rebattre ses records... Voilà ce qui vous attend. Les graphismes n'ont pas tant vieilli que ça et la maniabilité est bonne, notamment grâce au mode Crazy Box.
Une bonne ambiance américaine caricaturée est à souliger (déposer tel client au Stade de base-ball, Pizza Hut, ou même à l'université, c'est assez amusant).
Bande-son honorable, le doublage des voix est délirant, malgré le manque de titres musicaux (4 titres seulement, c'est peu).
Un très bon soft qui ravira les fans de Sega, et les fans de bornes arcades.

Gandalf_2
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

C'est un jeu parfait spécialisé dans les courses de taxis! Les chauffeurs comme "Gus" etc... sont bien détailés et ont tous un caractère bien différents les uns des autres. Les taxis sont des merveilles à roues avec un style caricaturé et drôlement précis ! Les graphismes sont bien, la bande-son est excitante pendant que l'on essaie de livrer le client à sa destination sans délais pour gagner un maximum d'argent. Les marques déposées comme "Fila" et autres sont bien pensées !

Les clients sont tous différents et ils ont tous une apparence différente. Le punk, un gros lard ou l'hommme au costard gris avec les fleurs sont parfaits ! En un mot ce jeu je vous le recommande !

claudi28
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Je n'aime pas ce jeu, il manque de travail, les graphismes manquent d'originalité. C'est vrai que les taxis ressemblent à de vrais taxis, mais pour le reste, ce n'est pas fort.

djgogo74
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Je ne peux mettre que 15 à ce jeu car il est bien, l'idée est là mais le graphisme n'est pas au top de ce qu'il pourrait être. Ne vous attardez pas dessus et allez plutôt sur le 3 qui a l'air mieux sauf si vous avez une occasion exceptionnelle. Néanmoins il reste un bon jeu si vous aimez mettre le bazar en ville.

Scullder
Posté le 25 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. C'est sûr, il faut aimer l'arcade et ne pas se soucier de la réalisation technique qui était pourtant impressionnante à l'époque sur dreamcast. La durée de vie est donc excellente, voire infinie, si vous aimez l'arcade et la joie de faire péter les scores m'a tenu vraiment longtemps devant mon écran et ça continue encore.

chapot
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Je suis d'accord avec vous, ce jeu est répétitif et a une durée de vie très limitée. La bande son elle aussi est répétitive(2 musiques), mais c'est pourtant un bon jeu, qui ne vaut certes peut-être pas ses 55 euros; le principe est simple et amusant mais n'espérez pas y trouver un jeu génial.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Crazy Taxi est un jeu vraiment fun. L'ambiance est terrible et les clients sont vraiment drôles.
Les modes de jeu sont assez variés notamment les petites épreuves et on y revient toujours pour faire une petite partie vite fait bien fait.
Je conseille ce jeu à tous ceux qui n'y ont pas joué sur Dreamcast. Pourquoi seulement 13 ? Car ce jeu n'est pas original, il est déjà sorti sur Dreamcast ( et aussi le 2 d'ailleurs).

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Une daube comparé à un burnout ou à un need for speed, bon c'est pas tout à fait la même chose, mais c'est une daube quand même, je tenais à le dire. ça va 5 minutes mais après ? après c'est le néant, le vide total, c'est rigoureusement toujours le même objectif, petit plus les clients sont assez marrants, mais pour le reste la voiture dérape, une vrai caisse à savon. J'adore l'arcade, mais là je ne vois vraiment pas assez d'intérêt pour accrocher.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu quand j'ai joué avec, car le temps est assez court, les graphismes ne sont pas bons et la jouabilité n'est pas terrible.
Mais bon, ça reste quand même un jeu de voitures assez complet et je suis quand même assez satisfait.

skywalker_x
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui disent que les graphismes ne sont pas bien car malgré que cette version soit égale en tout point à la version Dreamcast, c'est un jeu presque parfait niveau graphismes, pour la durée de vie, c'est tellement FUN que je ne m'aperçoit pas que je refais la même ville 36 000 fois mais je peux comprendre certaines personnes qui disent que c'est trop court.
Moi je joue encore à ce jeu régulièrement et ça fait 6 mois que j'ai ma NGC et en sachant que j'ai 7 jeux !

Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Les premières heures ou "minutes" de jeu sont merveilleuses mais l'excitation s'estompe très vite même trop vite, vous rapellant que vous avez dépensé 400 balles ! Certes fun mais durée de vie nulle !!

sangohan
Posté le 07 juin 2002 à 00:00

ouais d'accord c'est un peu répétitif.... mais quand même c'est un excellent jeu..
c'est dommage, on joue 10 fois puis on n'en a marre...
De toute facon si un jeu de la NGC peut être répétitif c'est bien crazy taxi..
Si vous voulez un excellent jeu prenez pas celui- ci!!!

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Crazy Taxi n'est certainement pas une grosse claque vidéoludique, certes, mais le fun que le jeu procure est démentiel ! La bande son, sans casser les murs, est tout à fait bonne et surtout comble du bonheur, la prise en main est immédiate ! On peut cependant reprocher les quelques bugs et la faible durée de vie, vite rattraper par les qualités du jeu. Ainsi Crazy Taxi s'adresse aux joueurs férus d'arcade qui ne reculerons pas devant le prix somme toute élevé pour un jeu sortie en 1999. Attention cependant, si vous possédez une version précédente du soft, je vous déconseille ce jeu car n'espérez pas trouver de changements par rapport à Crazy Taxi I.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

D'accord le jeu a pris quelques rides, d'accord c'est un peu répétitif, et encore d'autres trucs que l'on pourrait citer pendant des heures, mais faut quand même dire qu'il y en a encore qui n'ont jamais joué à Crazy Taxi ou qui n'ont pas eu de Dreamcast, alors si vous ne connaissez pas ou que vous avez déboursé plein de tunes sur la borne d'arcade, je dis achetez-le !!!