14.1/20

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je vien tout juste de le terminé et il m'a bien déçu.
Le gameplay est moyen , le scènario incompréhensible et les musiques sont camouflé.
Quant aux graphismes...tous les ennemies ont pratiquement la même gueule.

Les pouvoirs étaient une idée interessante mais on les oublira très vite dans le feu de l'action sauf celui du bouclier.
L'IA est très mauvaise , les ennemies sont en permanence en train de courir et ils te tire dessus DÈS qu'ils en ont l'occasion (ce qui parait logique,oui mais quand tous les ennemis tire en même temps ,ta vie descend très rapidement).
En sachant que joué un FPS avec une manette GC n'est pas du tout pratique , je ne sais pas pourquoi les développeurs ont mis le viseur en haut de l'ecran mais pas au milieu...ce qui est très génant et ne falicite pas la prise en main.
De plus les niveau sont trop long et il y a trop de pics de difficultés.

En bref , le debut est bien mais le jeu devient de plus en plus chiant...

SS-Sonic-Sega
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu sur lequel je me suis amusé mais qui n'est pas non plus incroyable. Pour détaillé les points positifs et les points négatifs.

Points négatifs:

- Des graphismes qui ne sont pas exceptionnels.
- Un scénario incompréhensible ( Je ne l'ai pas très bien compris XD)

Points positifs:

- Une bande son qui colle à l'ambiance du jeu et qui déchire ( surtout la musique du menu principal)
- Une difficulté assez bien dosée.
- Une durée de vie correct pour un FPS ( si vous jouez en mode normal ou difficile)

Alors voilà un bon jeu sans pour autant être inoubliable. Pour ma part il est fun et divertissant malgré des défauts assez prononcés.

1  2  3  4  5
jerebond
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

C'est une très bonne adaptation du 3ème volet. Les graphismes sont très colorés et deviennent de plus en plus fins au fil des aventures. Côté durée de vie, on a vu mieux mais les quêtes annexes et les mini-jeux rallongent largement la durée de vie. Seule chose à regretter est le passage dans les menus qui est d'une lenteur et les chargements sont trop nombreux. Sinon, le fait de contrôler 3 personnages est génial et le voyage à dos d'hypogriffe est sensationnel. Je rajouterai un dommage pour la suppression des matchs de quidditch et une modélisation affreuse du professeur Rogue. A part cela, un jeu à acheter pour tout fan d'Harry Potter ou d'action-aventure.

cmoileboss5
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Très déçu par la note de jeuxvidéo pour GOLDENEYE car même si le jeu présente quelques erreurs il ne mérite pas 11 sur 20. Bien sûr quelques défauts auraient pu être évités comme le nombre d'armes qui reste insuffisant ou encore la durée de vie. Mais quel plaisir de tuer les ennemis avec les deux armes aux mains, et projeter les ennemis dans les airs grâce aux fonctions de l'oeil goldeneye.
A acheter tout de même pour les fans de james bond.

Ronan_Berthelot
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Après le mythique GoldenEye 007 de la Nintendo 64 nous étions en droit d'espérer une suite à la hauteur de la réputation de la série, malheureusement cette fois l'équipe de développement a totalement changé : Rare Limited laisse sa place au géant Electronic Arts, et bien que cela s'était senti lors des premières infos (le jeu ne suit plus du tout le film, vous ne contrôlez d'ailleur pas 007), personne ne pensait qu'il y aurait aussi peu de choses à sauver : gameplay mou (d'autant plus face à Halo 2 et TimeSplitters 3), jeu court, IA inexistante (nous étions déjà habitué après Espion pour Cible et NightFire...) et graphiquement baclé... Il ne reste plus que le multijoueur qui n'a rien du brio d'un Perfect Dark car aussi lent que le reste et un mode online amputé par rapport aux versions Xbox et PS2 (celui-ci étant déjà complètement baclé pour rester fidèle à la réputation d'EA Games...). Quand on pense que le précédent opus, 007 : Quitte ou Double était si bon on en vient toujours à se demander ce qui est passé par la tête de l'éditeur cette année... en attendant de voir "Bons Baissers de Russie" à paraître sur Xbox2, PS2 et NGC fin 2005 !

LinkMasterGor
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un jeu bien mais qui manque d'innovations dans le mode multijoueur. La prise à deux mains est vraiment trop cool : on s'éclate mais des défauts laissent à désirer...
Pour ce qui est de la maniabilité, on a bien vu l'amélioration par rapport à quitte ou double.
Dommage que le jeu manque d'infiltration !!!
Un jeu que je conseille vraiment.

Zonekill9
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je suis déçu. Les graphismes sont relativement moyens, l'IA est stupide, il manque d'armes, le jeu a tendance à ramer à tout bout de champ et en plus, pour un locker des bonus, il faut jouer beaucoup en multijoueur ou en solo. Les missions solo sont très difficiles et répétitives. La seule raison pour laquelle j'ai donné quelque points, c'est pour le fait de pouvoir prendre des otages (C'est réaliste), les pouvoirs de l'oeil, le double weapon manning et c'est tout.
Louez-le avant d'acheter, sinon, vous risquez d'être déçus.

Ggbb77
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve que JeuxVideo a un peu abusé sur la note car ce jeu a très bien été conçu avec certes une mauvaise IA mais les armes, le mode multijoueur est presque parfait moi je félicite EA pour cet opus que je viens d'acheter certes, la durée de jeu n'est pas longue mais c'est un régal de shooter sur les ennemis !!!

numero1
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Non mais là franchement, je trouve que JV.com a nettement abusé des comparaisons. Certes, ce jeu n'est pas parfait mais il y a des points que je me dois d'éclaircir. Par exemple, les personnages ne ne disparaissent pas avant d'avoir touché le sol. Certes ils diparaissent rapidement, mais pas en cours de chute. Et l'intelligence artificielle, JV.com dit qu'il ne voit pas l'utilité qu'un ennemi en prenne un autre en otage, et ben je vais poser cette question : est-t-il plus facile de tuer un soldat avec ou sans otage ? Et puis si on compare les notes, vous préfériez un Dead Or Alive Extreme Beach Volley à un Goldeneye ?

kotontij
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Un FPS qui a vraiment tout pour plaire : on peut prendre une arme à chaque main. Les options du GoldenEye sont plutôt cool. Seul bémol, il n'y a pas d'ordi en multijoueur (ce qui serait mieux). Sinon c'est un jeu à acheter pour les amoureux des 007 et surtout des FPS.

greg6
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

C'est un bon jeu mais qui manque de durée de vie, dommage qu'il n'y ait pas plus d'infiltration comme quitte ou double. Sinon le scénario est bien réalisé ceux qui aiment l'action bourrin seront ravis. A bientôt.

Vanvan974
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Le jeu est super bien. Je lui ai mis 19 sur 20 car il y a ceci-dit un petit problème de de de...caméra !!!!! On est obligé d'utiliser le stick C pour diriger la caméra. Mais cela ne fait rien lorsqu'on est accroc de la série des Goldeneye (comme moi !). Le jeu est le meilleur de la série grâce aux pouvoirs de l'oeil artificiel : voir à de petites distances nos adversaires cachés derrière des murs, le bouclier magnétique et pouvoir projeter nos adversaires. Enfin le jeu est une bombe^ !!!

spydevil2502
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Goldeneye est un bon jeu. Graphiquement, c'est moyen mais l'ensemble reste acceptable, la bande-son est géniale, les musiques collent très bien à l'ambiance et les bruits d'armes sont bien recréés, pour la durée de vie faut compter environ 8 heures (8 niveaux), une difficulté très variée (parfois simple, parfois dure). Au final on est satisfait de la jouabilité (même si elle est parfois répétitive), le fait de manier les armes à 2 mains procure plus de plaisir et offre 100 134696616'action. Aussi, jouer un agent méchant est original (on gagne des bonus de cruauté quand on joue le sadique) et le scénario est pas trop mal non plus. La grande nouveauté de cet opus est l'oeil en or (goldeneye) qui est truffé de gadgets tels que voir à travers les murs, ou contrôler des ordinateurs à distance... Un mode multijoueur est présent à partir de 2 joueurs. Un petit regret, c'est le manque de cheats à débloquer comme dans le goldeneye de la n64, absents dans cette nouvelle version. An final "au service du mal" est un bon jeu, mais qui aurait pu être amélioré. A reserver aux fans de l'univers Bond ! Goldeneye forever !!!

fougamer
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est lamentable, les armes : acucun inventaire on doit les ramasser, les parties en multi : pas de bots (ordinateur), les missions en solo sont le seul point fort de ce jeu. Pour les gens qui aiment les FPS passez votre chemin et achetez-vous plutôt NIGHTFIRE qui lui en multi et en solo en vaut la peine.

myzgamer
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ils se sont trompés de titre, ce n'est pas Goldeneye mais Terminator 2004.
- moyenne de 300 morts par niveau
- niveaux plats et répétitifs (copier-coller)
- multi décevant
- pouvoirs de l'oeil inutile
+ moteur 3D fluide
Bref, n'achetez pas ce jeu sans intérêt à moins que vous soyez amateur de "je vais affronter à moi tout seul l'armée des clones de Starwars" !

Viva-Paris
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien car on peut porter 2 flingues différents et, enfin c'est pas avec james bond et grâce à ça le scénario change carrément, personnellement je suis heureux de la mort de James bond. Je ne l'ai pas fini mais je voudrais savoir si il est vraiment mort.

14henry
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Le mode solo est très bien mais le mode multijoueur m'a déçu car il n'y a pas beaucoup de stages et de modes comparé à Nightfire. Sinon le jeu est très bien, les touches sont simples, le mode deux armes facile à contrôler, ainsi que les options de l'oeil. Je ne suis pas tellement d'accord avec le site mais c'est eux qui gèrent.

1  2  3  4  5