sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:31

Une des pires bouse de la GC. Même JVC lui a attribué 4 c est trop . Durée de vie ridicule graphisme nul. A fuir ont est bien loin du film. Une honte de la vidéothèque

firstbenji
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Sur gamecube, c'est le seul jeu qui mérite le titre de "daube absolue". Aucune saveur, durée de vie médiocre, bref, ce jeu est pourri sur toute la ligne, rien à ajouter, nul. C'est tout !

Pietro_cubeur
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

Taxi 3... Hum... Par où commencer ? Les graphismes encore plus minables que le minimum de la PSone ? L'IA tout juste bonne à surprendre 15 nanosecondes mon petit cousin de 2 ans ? La jouabilité calamiteuse qui vous oblige à vous payer la moindre petite queue de poisson ? Ou encore les sensations de vitesse quasiment aussi décoiffantes que "José l'escargot asthmatique en apesanteur sur la lune" ?... Vous l'aurez compris, Taxi 3 récolte sans mal le titre de la plus grosses bouse du millénaire... Je lui mets tout de même 1/20, car je trouve qu'il fait un super frisbee.

DonkeySam
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est une catastrophe ce jeu ! J'ai l'impression de jouer sur la Ps One avec ses graphismes, de jouer sur une Gameboy Color pour le son et les bruitages ! Je préfère même pas parler de la jouabilité. Si j'ai mis 1 et pas 0, c'est qu'avec un code (enfin à mon avis, c'est plutôt une erreur de développement) on obtient une vitesse dans les 500km/h et on est invincible. Oui je sais, c'est pitoyable, mais j'ai cherché à mettre un point positif...

glupsy74
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Nous voici devant une bouse qui fait rougir les becanes sur lesquelles elle sort.

Graphismes ? Moches.

Durée de vie ? Ridicule (pliée en 1 heure).

Bande-son ? Affreuse.

Oh et puis zut, un avis bidon comme le jeu.
Mais qu'est ce qui m'a pris de l'avoir essayé ? C'est sûrement le jeu le plus nul du monde. Sûrement. Alors j'ose mettre la note 0.

darkosmouton
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

La pure daube par excellence, pas étonnant que le catalogue Nintendo le qualifie comme le jeu le plus pourri de GC.
Allez jouer au premier Need For Speed sur PC, il est déjà 10 fois mieux que Taxi 3.

Je trouve que Pong procure beaucoup plus de plaisir !

fuckyannis
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

C'est le jeu le plus que j'ai jamais vu. C'est une grosse daube, il ne mériterait même pas d'être sur Gamecube !! Les graphismes sont pourris et pitoyables, on se croierait en train de jouer sur la Xbox. Un conseil si vous voulez gaspiller votre argent achetez-le !! En résumé ce jeu est plus minable que Barbiland 3 !! Si vous cherchez un bon jeu de course acheter plutôt "F-ZERO GX" (le meilleur jeu de course futuriste!).

Rapt0r
Posté le 14 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est particulièrement horrible. La jouabilité est abominable, les graphismes monstrueux, on a vraiment l'impression que le jeu a été fait en une journée ! Une journée, c'est d'ailleurs la durée de vie du jeu. Que dis-je, une heure même ! Bref, si vous voulez rire et souffrir, achetez ce jeu, vous serez certain de le regretter.

playermax
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment un super jeu de voiture ! On a toujours peur de ne pas avoir assez de temps pour réussir la mission avec le chrono ; on est obligé d'utiliser le speed car on va à plus de 350 avec. Les graphismes sont bien (14/20), la maniabilité (15/20) est assez lassante mais est simple.

tdcman
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment déçu de la part d'Ubisoft des graphismes très mauvais, une durée de vie médiocre, un jeu qui a moins bien marché, bien sûr comparé à la saga des taxis en film bref, un jeu que je déconseille fortement aux jeunes joueurs et aux plus vieux bien sûr !

Amonita
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

J'adore ce type de jeux... hilarant à jouer parce qu'on peut allègrement se foutre des gens qui l'ont acheté et surtout on se marre en y jouant, à remarquer que les bidons sont les seuls trucs qu'on trouve sur les trottoirs et qu'en plus ils pèsent plus de 120kg, les autres voitures roulent comme des cochons, je sais qu'on est à Marseille, mais quand même ! Qu'y a beaucoup de camions mal garés ...Mais voilà, au bout d'une heure on rit plutôt jaune et on éteint sa Gamecube et on joue à de vrais jeux, comme Burnout 2...

leviarix
Posté le 10 sept. 2003 à 00:00

Alors là ils abusent chez Ubi, c'est quoi ce jeu, en fait ce n'est plus une course dans la ville maintenant ce sont des circuits, avec des textures ça et là pour essayer de représenter Marseille, les voitures sont des concurrents et roulent trop vite et souvent c'est lourd, imaginez vous roulez à 240KMH et un camion vient vous doubler pour vous barrer la route... oui c'est très réaliste, ou alors les voitures qui coupent la route sans raison, juste pour vous gêner. Sans parler des bugs, des fois sans raison le taxi se trouve en lévitation et impossible de retourner sur la route. Les musiques sont d'un genre très très très lourd et le tout est indigne du gamecube surtout que le jeu est sorti il y a quelques mois. Bref même pour 30 euro à ne pas acheter même si vous avez aimé le film et même si vous avez aimé le jeu taxi 2, car il faut le dire taxi 2 était bien mieux, ouille !!