sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:31

Une des pires bouse de la GC. Même JVC lui a attribué 4 c est trop . Durée de vie ridicule graphisme nul. A fuir ont est bien loin du film. Une honte de la vidéothèque

sylvain1888
Posté le 12 oct. 2018 à 13:31

Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement affreux, il faut refaire plusieurs fois le même niveau avant de bien le maitriser et arriver avant le chrono qui vous hantera jusqu'à la fin de vos jours en vous assurant d'avoir remplir un objectif (inutile) pendant votre course !
Pour moi ce jeu mériterais plus une place dans un salon d'arcade que sur une console de salon malgré ces graphismes potables pour la gamecube. Rien a ajouter ma note parle d'elle même.

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je suis triste rien qu'en repensant à ce jeu. Pourtant je n'avais pas vraiment le "choix", j'ai reçu ce jeu en "bonus" pour l'achat de "Rayman 3 : Hoodlum Havoc" (qui est un excellent jeu!).
Dès les premières minutes, non voire même dès l'affichage du menu, je savais que ça n'irait pas, déjà là je ne comprenais pas le fonctionnement.
Le jeu commence, c'est la catastrophe, je ne peux pas faire 50m avec cette voiture inconduisable. Je ne comprend absolument rien aux "missions" durant les niveaux, et pourtant je m'étonne encore aujourd'hui d'avoir réussi à la terminer.
Il n'y a pas de mots, ce jeu est à l'image du film, une magnifique arnaque.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Certes, ce jeu ne mérite pas la moyenne, mais il a quelques qualités tout de même, la jouabilité, elle est très bonne, on ressent la sensation de vitesse. Le scenario respecte celui du film, les graphismes sont pas super mais passables.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est de la daube ... Quand j'ai acheté ce jeu, je crois que j'ai raté ma vie ... C'est nul sans intérêt ... J'ai mis 1 parce que la marque de la caisse, c'est peugeot sinon ce jeu mériterait un beau 0 ...Un jeu que je vous déconseille

florallye
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

MarieJolie
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est pas mal pour un jeu de gamecube, pour moi il vaut ça moyenne. Je trouve qu'il respecte le film et la dessus on a rien a dire. C'est vrai que les graphique ne sont pas super mais c'est un jeu assez vieux donc voila...

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce jeu aussi naze que l'on dis. Certes il ne casse pas des briques mais est marrant à jouer une fois. La sensation de vitesse est là et il est pas facile. Seul les ralenti sont horribles et inutile une fois en l'air. Sinon le jeu respecte le film et c'est un jeu qui se fini trop rapidement mais c'est pas plus mal ainsi. C'est pas le jeu du siècle mais j'ai vu pire!

killingthesnow
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Taxi 3 sur GameCube est loin d'être un bon jeu, mais curieusement je ne l'ai pas trouvé aussi horrible que ce qu'on raconte... À en lire certains, on pourrait croire que le jeu est carrément malsain, alors qu'il ne s'agit en soi que d'un jeu très moyen. La réalisation est très moyenne, en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre de la console GameCube, mais le résultat n'est pas atroce pour autant. Le gameplay se veut très arcade et dans l'ensemble le jeu ne se contrôle pas trop mal, mais il faut compter avec une gestion des collisions qui n'est malheureusement pas irréprochable. D'ailleurs, il est très énervant que l'action passe au ralenti, avec rotation de la caméra, à chaque fois que l'on provoque un accident ou que l'on heurte simplement un autre véhicule. Une chance que l'on puisse désactiver cet "effet de style" dans les options !
Il n'y a pas vraiment de narration et les missions (linéaires) se suivent en reprenant différents contextes tirés du scénario. Les extraits du film ne durent que quelques secondes et sont juste là pour faire joli... On ne retrouve en rien l'humour du film durant le jeu !
La durée de vie est très courte mais c'est plutôt normal pour un jeu d'arcade. Par contre, il y a relativement peu de chance pour qu'on ait envie d'y rejouer par la suite.
Taxi 3 n'a rien d'une abomination et j'admets avoir été un peu déçu, car je m'attendais réellement à jouer à une catastrophe sans nom et ma curiosité perverse n'a pas été totalement étanchée...

toing-chupa
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Nul à ch**r je me suis créer un compte rien que pour casser ce jeu. Moi je trouve déja que l'IA est pourrie(les voitures vont droit dans le mur)ensuite durée de vie pourrie car elle peut être très longue et chiante si on perds 3 fois une partie(système de crédit on se croirait dans une salle de jeu) ou très courte genre 1 heure si on s'y met tranquillou.
Je lui donne quand même 1 point pour la bande annonce au dévut du jeu.

Secator59
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Lol la blague! Zelda OOT était mieux réalisé! Le taxi de Daniel est même pas custum, la difficulté est indescriptible, le scénario n'a rien a voir avec le film... Si vous l'avez et que vous avez une cheminé... pas besoin de dire la suite vous l'avez deviné.

mahtharix
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

J'ai l'impression de jouer avec mes petites voitures quand j'avais encore 3 ans... Ce jeu est nul sur toute la ligne. Les 4 points que je lui met sont pour les 4 euros que j'ai dépensé pour acheter ce jeu.

cece34320
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Durée de vie médiocre environ 3h et encore... si on a envie de faire les modes moyens et difficiles. D'ailleurs, j'ai dû jouer plus souvent à certains jeux flash qu'a taxi 3.
Graphisme encore ça peut aller
Donc c'est une vraie daube.

maxoo-nba-07
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Bonjour alors avant j'avais ce jeu et je l'avais bien aimé. Je ne comprends pas les notes des utilisateurs ! Je suis d'accord que le jeu se finit très vite mais quand même, au niveau des graphismes ça va, enfin bref, moi j'ai bien aimé ce jeu et je voulais dire que je ne comprends pas cette note.

Tryphon3D
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je ne mettrai pas zero car ce n'est pas un CD vierge (bien que le contenu en soit proche). Sinon, on fait du 2 km/h...du 300 km/h vous dites ? Ah bon ? Je croyais que c'étais du 2 km/h...on y joue sur un moteur graphique de PS1, la voiture n'a pas de roues : elle a des savonnettes mouillées à la place (métaphore ! ) et puis le jeu se rapporte beaucoup au film pour un truc : la durée de vie (1h 30..). Bref, je vais arrêter là, car je risquerais de devenir grossier.