14.5/20

julien28469
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Bof, franchement le jeu est peut-être un peu trop répétitif, durée de vie 0, graphismes 0, bande-son 0 et pour couronner le tout scénario 4, car les missions sont sûrement les mêmes que taxi 2. Je vous le déconseille vivement !

Sir_Guig
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Les graphismes sont vraiment nuls. Les scénarios peuvent encore tenir et la jouabilité n'est vraiment pas bonne et il manque un mode 2 joueurs.
Durée de vie, les missions sont trop courtes à mon goût. Je regrette de l'avoir acheté.

julien28469
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Sir_Guig

Amonita
Posté le 07 août 2003 à 00:00

Hein ??? Mais c'est quoi ce simili-jeu ? Taxi 2 sur GBC était pourri, et là aucun effort pour faire mieux ! Jouabilité exécrable, graphismes misérables. 3/20 pour avoir essayé ! Allez hop poubelle, 10/20 c'est trop gentil !

Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

En voyant la cartouche de ce jeu, je ne pouvait pas imaginer à quel navet intersidéral j'avais affaire...

Les graphismes ne sont pas tout à fait moches, mais on a fait beaucoup mieux entre-temps... De plus certains items comme la nitro ne ressemblent à rien (un cercle blanc avec un N noir au centre --'). Mais le pire dans tout ça est que votre taxi va tellement vite que vous ne pouvez pas distinguer parfaitement les items ou les pièges sur la route... Juste stupide, 11/20 car je suis gentil...
La jouabilité est encore plus horrible : en reparlant de la nitro, n'essayez pas de l'utiliser car cela vous fera aller encore plus vite, ce qui est totalement suicidaire car en plus d'apercevoir encore moins les danger et les virages, le moindre impact résulte d'un joli tonneau... Fortement non recommandé... On ne reparlera pas de la vitesse qui gâche littéralement le plaisir du jeu (et qui empêche de récupérer des bidons d'essence pour ne pas se retrouver à plat avant la fin de la mission), qui d'ailleurs se résume à avancer sur une route, tourner à droite ou à gauche lors des virages et freiner... Pathétique, 8/20...
Malgré tout, ne vous en faites pas, le tout se boucle en à-peu-près une heure pour un total de 10 missions quasiment identiques... Comment ça vous en avez eux pour votre argent ? Dommage... 2/20...
Les musiques sont nazes et répétitives (5 en tout) et les bruitages font vraiment pitié (mention spéciale pour le freinage du taxi --'). 3/20.
Niveau scénario, je n'ai pas vu le film dont ce bousin est tiré. Est-ce pour cela que je n'ai rien compris... Pour résumer...et bah...on vous donne pour objectif de vous rendre à un endroit différents (pas toujours) à chaque mission... C'est tout... Les détails des missions sont inutiles et le jeu ne contient aucun scénario... Merci Ubisoft... 1/20.

En bref, armés de leur énorme envie d'obtenir de l'argent à l'aide d'un film qui faisait sensation chez les population, Ubisoft nous a pondu là un véritable étron... C'est absolument honteux et lâche de distribuer une telle chose aux amoureux du cinéma et du jeu vidéo en la dissimulant derrière une licence... Il écope donc d'un 5/20... Est-ce utile de préciser que je le déconseille fortement à tout être vivant sur cette planète (voire dans cet univers même...) ? Seuls les fans ou certaines autres personnes étranges pourrait aimer cette chose... à ne surtout pas acheter, mais à essayer si vous voulez voir ce qu'est un mauvais jeu...

Moraliste
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Vieux jeu.
Premiers plaisirs, le décor, l'animation, le game-play étaient noyés derrière le folklore d'une sortie préméditée et attendue après une version précédente de bon cru.

La jeunesse jouait peut être son rôle de regard plus innocent, mais quelques 10 ans plus tard, je n'ai pas eu de peine à me remettre le temps d'un week-end à ce jeu lequel nourrit bien des souvenirs à faire passer le temps comme on savait le faire jadis.

L'époque où le jeu n'était pas aussi décortiqué qu'aujourd'hui.

Moi j'aime aimé, la moyenne pour ce précieux.

[reblochon]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

MangeTonBeurre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes à couper le souffle, une bande son magnifique, une durée de vie d'au-moins 3 heures...

Que demander de plus pour faire un jeu digne de ce nom ?!
Re-sortez vos GBC, c'est le moment de faire fondre l'asphalte

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeux ma fait rire ! Sur GameCube, j'ai vu des graphismes beaucoup mieux et sans bug. Ce jeux est horrible, de plus que c'est un C/c de Taxi2, une durée de vie limite. Une maniabilité bof, bref économiser votre argent !

WiiGamer47
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu assez beau, mais le gameplay est mal fait et le taxi est incontrolable, je ne peu pas en dire beaucoup plus, le jeu est assez pauvre en action et j'ai pas beaucoup joué à ce jeu étant jeune à ce moment là. Un peu décevant.
Bon jeu !

zigzag12
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Honteux de proposer de tels graphismes et une tel bande son.Le jeu est sauvé par un bon scénario et par un système de jeu valant tout juste la moyenne:classique mais efficase.A reserver aux fans de taxi.

vince1213
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super mais les sons sont très mauvais. Cette nouvelle vesion est une copie de la précédente. Mais je lui donne 17 parce qu'il est pas mal quand même. Sinom les décors ne sont pas très variés on retrouve toujours les memes.

Rik-Flair
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien : le son est pas trop mal, de bonnes cinématiques, la jouabilité est parfaite, bref, un jeu à acheter immédiatement mais tout de suite ! La jouabilité est excellente comme dans le dernier opus !

Marine-34
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien : le son est pas trop mal, de bonnes cinématiques, la jouabilité est parfaite, bref, un jeu à acheter immédiatement mais tout de suite !!! La jouabilité est excellente comme dans le dernier opus !!!!

Hall-Scott
Posté le 02 mars 2004 à 00:00