4.5/20

fifou2001
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu pendant les 5 premières minutes, apres le décor est toujour le méme ainsi que les mission plus ou moin répétitive a force . . . point positif la voiture est tunné au fur et a mesure du jeu

MonsieurPomme
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Graphismes 8/20, les décors sont biens mais les voitures sont dégueus et les scènes du film de mauvaises qualité
Jouabilité 8/20, prise en main trop facile, tout comme le jeu...
Durée de Vie 2/20, la plus grande arnaque de l'histoire, il se finit super vite
Bande-son 10/20, pas trop mauvais, mais trop répétitifs.

7 et encore je suis sympa.

fifou2001
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

MonsieurPomme
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jouabilité 8/20, prise en main trop facile, tout comme le jeu...
Durée de Vie 2/20, la plus grande arnaque de l'histoire, il se finit super vite
Bande-son 10/20, pas trop mauvais, mais trop répétitifs.

7 et encore je suis sympa.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Bof. Y a pas de quoi sauter au plafond, mais bon! ça peut occuper, surtout lorsqu'on a une petite machine ! (le jeu tourne sur n'importe quoi, comme il a déjà été dit ! )
Mais d'une manière générale, il y a mieux en jeu de courses.

lyonnais-hap
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Euh ceci, un jeu?! Non mais franchement c'est quoi ce truc? je l'ai fini en 1 heure et encore... les musiques sont ignobles et les graphismes ont était fait en 2 secondes mon commentaire principal est: Evitez ce jeu, il pue l'arnaque a 9000 KM!!!

fromage-2011
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Certes, ce jeu n'est pas extraordinaire, que ça soit au niveau scénario ou au niveau graphique (voir même au niveau gameplay). En revanche, le point fort de ce jeu est de tourner sur n'importe quel machine, et on peut par ailleurs transporter le dossier d'install sur une clé usb sans trop de difficultés pour y jouer ailleurs.

B90
Posté le 14 mars 2017 à 12:22

Probablement le pire jeu auquel je n'ai jamais joué. C'était il y a plus de douze ans mais je m'en souviens encore…

Le pire, c'est que j'avais payé pour ça à l'époque. Ce jeu coûtait une vingtaine d'euros ! Réellement !

Je souhaite que les développeurs de ce jeu se fassent écraser par un taxi, si ce n'est pas déjà fait. Je crois au karma…

cocoworld13
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Pour moi, le jeu n'est pas aussi mauvais que la note qu'on mis JV.COM, les graphismes sont corrects, car les voitures sont biens réalisés mais certains décors sont mal fait (les bâtiments) sauf quelques uns 12/20. Le GAMEPLAY est simple à manier et ne pose aucun problème, il y a des poursuites en voitures et il y a aussi un peu d'infiltration de vitesse (pour éviter de se faire repérer par le radar de la police) 15/20. On est maintenant arriver au point le plus médiocre du jeu : la durée de vie. Elle ne dépasse pas la durée du film, le deuxième mode de jeu est bien (où on refait les circuits des missions) mais n'est pas assez suffisantes pour augmenter la durée de vie 2/20. La bande est agréable, les bruitages de voitures ne sont pas gênantes (alors qu'on dit qu'elles sont linéaires) et j'ai bien aimer les musiques 16/20. Le scénario reprend les grands passages du film, mais n'a rien d'original 14/20.

Conclusion : TAXI 3 n'est ni un jeu mauvais ni bon, elle contient des graphismes correctes mais pas extraordinaire, d'un bon GAMEPLAY, d'une superbe Bande son et d'un bon scénario mais d'une durée de vie catastrophique. Je ne le conseille pas de l'acheter cher, mais de l'acheter à prix très bas.

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, oui nul. Des graphismes pourri, gameplay aussi, le son aussi, jeu à eviter ! On m'avait donner le jeu quand j'ai acheter mon premier ordinateur, j'ai bien fait de le vendre ce jeu pour 1€ !

TheBlaze
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Evitez ce jeu, il pue l'arnaque a 9000 KM!!!

vic09
Posté le 15 août 2010 à 00:00

J'ai payé ce jeu 45€ peu après sa sortie.
Mais a ma grande déception, ce jeu est nul.
Graphismes nuls, durée de vie : 20 minutes. Pas de mode multi.
Bruitages nuls, bref, vous avez compris.
Si vous voulez vraiment tester ce jeu, achetez le 1€ grand maximum.

Sith-Lord
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment pourri ;je l'ai fini en 15 minutes avec des missions pourries dans une ville vide et mal faite ; clipping , bug , musique pourrie , le taxi est trop mal fait tout comme le reste du jeu et les missions ne sont pas du tout fidèles au film a part une seule,quant au petit extraits du film il sont inutiles,trop cours et mal placés...
N'acheter pas ce jeu!!!

GeekSMania
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Vous avez-vu Taxi 3 ? Il est bien non ? Bah le jeu il nul. Limite jeu flash, le jeu est moche grapiquement, une bande son génial par contre ! Nan je rigol la bande son est tout aussi nul que tout le reste du jeu. On a déjà essayer de nous vendre Taxi 2 et maintenant ca recommence, la même chose en un peu mieux quand même, enfin ca reste une bouse rien à dire.

whistle2
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je vous déconseille d'acheter ce jeu car il a une durée de vie extrémement courte (pas plus de 2h!!!). Il est peut être fidéle au film (et encore) mais les grahismes sont trés mal fait, on dirait un jeu en ligne. Je ne donne que mon avis mais ce jeu à était baclé.

athosnergal
Posté le 19 août 2008 à 00:00

Encore une fois, la note de la rédaction est gravement abusé.

Le Jeu est excellent et contrairement a d'autre jeux entre autre Need for Speed et autre, le jeu ne se résument pas a gagner la course.
la durée de vie et a peu près la même que pour beaucoup d'autre jeu de course et contrairement a se que dit le testeur, le jeu en medium et assez corsé, de plus si le testeur n'as pas envie de toujours faire de meilleur temps en mode Taxi c'est SON problème mais il est vrai que une fois le mode story fini le jeu devient assez ennuyeux comme tous les jeux de course.
Côté graphisme il est vrai que les décors sont un peu vide mais le manquent de voiture s'explique quand on c'est que c'est l'hiver et que beaucoup de gens partis au ski (lol) mais
les décors sont toujours vide malheureusement.
côté musique Sa peut aller mais il aurait été bon d'entendre la Bande Son du film.
Coté scénario : c'est celui du film ni plus ni moins.
Coté jouabilité, Comme tout les jeux de course le gameplay se réduit a avancer,accélérer et gagner en remplissant les objectifs (qui sont d'inexistants dans des jeux telle que NFS
porsche 2000).Ensuite le Testeur dit que l'on remplit les objectifs sans faire attention,c'est a demi-vrai.remplir les objectifs comme se faire flasher par le radar a telle vitesse,
requirent le fait d'appuyer sur le turbo, or le turbo endommageant le véhicule, il faut faire attention. en suite la conduite qui n'est pas simpliste, ne pas foncer dans les murs et dans les autres voiture comme dans touts les jeux de course.

En résumer le testeur a encore était partial en usant du cliché "Adaptation de film sur console ou PC = mauvais jeu"
Un conseil d'ami : tester vous même le jeu ne lisez pas les tests !!

BallbreakerX
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Ce qu'il y a de bien avec les jeux de cette grande saga qu'est TAXI, c'est qu'ils sont à peu près au même niveau que les films ! Scénario inexistant, vite vu, vite oublié, bien moche. Ajoutons un gameplay déplorable plus les prix qu'il faut verser pour ce pure chef d'oeuvre et on obtient vraiment un "truc" au-dessous de tout ! Ce jeu est un cas d'école mes amis ! Il faut les diffuser dans les écoles d'apprentissage afin de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de jeu de caisse !