18.6/20

[fucktheworld]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu. Même quelques années après les graphismes gardent leurs charmes. Une scénario entrainant et original comportant de nombreux rebondissement. Des musiques juste magnifiques, les bruitages & les doublages sont bien faits. La jouabilité est correcte. Cependant la caméra est quelque peu embêtante et le jeu assez court malgré les quêtes annexes.

samuelriffon
Posté le 31 déc. 2015 à 19:22

Je ne sais pas par ou commencer...Ce jeu encore aujourd’hui, est une référence du jeux-vidéo. Nous sommes en 2016 et j'attend encore un jeu de cette qualité. L'histoire est vraiment intéressante ont veux toujours en savoir plus sur ce qui va se passer. L'originalité est aux première loge. C'est innovateur et ça fait du bien. Je trouve que ce jeux marque l'ère entre les compagnies qui avaient a cœur leurs jeux-vidéo et ceux qui s'empressent de sortir un jeux bâclé pour de l'argent. Pourtant, Ubisoft en est le développeur et ont voie tout de suite que qu'ils ont changé leurs méthodes de travail. Assasin's creed j'adore mais c'est un peu redondant et les mécaniques de jeux sont exploité dans tout leurs autres jeux. C'est comme si ils utilisaient les même fondations pour leurs jeux mais qu'ils changent les graphiques et l'objectif du jeux. C'est pas mauvais j'adore la majorité de leurs license mais selon moi l'originalité a disparu depuis quelque année dans le monde du jeux-vidéo industrielle si je peu dire. Je n'inclut pas des Indie games qui sont VACHEMENT meilleurs que beaucoup de jeux a gros nom. La bande sonore est magique. Encore aujourd'hui quand j'entend la musique cela me rend nostalgique. Aux nombres de fois que j'ai fait le jeux ils sont gravées dans ma mémoire. Le gameplay est tout aussi bon. J'aime voire l'évolution de Jade une femme bien simple qui décide de se joindre a un organisation secrète anti-gouvernement. Ont est triste, ont est joyeux, ont a peur e.c.t La gamme d'émotion que le jeux nous fait vivre c'est encore une fois quelque chose de presque disparu dans les jeux aujourd’hui (je n'inclut pas tout les jeux dans le même bateau). En conclusion, un jeux vraiment incontournable sur toute les plateformes. La remake HD est encore meilleur. Je le conseil a n'importe qui honnêtement.

1  2  3  4  5  6  7  8
Siphurius
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Magnifique , Sublime , Rêveur , voila quelque mots définissant Beyond Good Evil , un jeu vraiment très beau pour un jeu de 2003 , le coté plate formes et très bien utilisé avec le coté aventure / action , le système de combat est vraiment simple et plaisant a jouer . Que dire du design des personnages , Jade est vraiment charismatique et les autres personnages aussi on se rappelle de touts les personnages principaux .
Les musiques sont vraiment bien dans le thème de BGE , le doublage français est très bien selon moi .
L'histoire est immersif et on veut savoir ce qui se passe et découvrir des choses dans Beyond Good Evil . Ce jeu est si plaisant que je l'est refais une centaine de fois et je ne m'ennuie pas !
Un jeu a avoir si l'on possède une gamecube et que l'on veut un jeu d'action / plateforme qui vous fasse rêver jusqu'a la fin

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

shiroitenshi
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Michel Ancel nous donne là encore un très grand jeu. BGE nous baigne d'un univers très enchanteur. C'est d'ailleurs la première chose qui frappe dans ce jeu : tout est très cohérent. Le gameplay est un fourre tout réussi de plusieurs genre, la "map monde" sans être particulièrement grande, est très riche, et même si les mini-quêtes ne sont pas très grande, elles ont le mérite d'être variées. Rien à dire non plus concernant le son, le doublage est parfait et les musiques impeccables, bien dans le ton. Le scénario tient lui aussi parfaitement en haleine. Hélas, BGE est entaché par deux problèmes : une caméra parfois pas toujours pratique en combat, dommage car la maniabilité est très accessible mais c'est surtout la durée de vie, affreusement courte, qui plombe le jeu, on en fait beaucoup trop vite le tour. Ne boudez e aucun BGE, car passé à côté d'un tel jeu serait impardonnable.

Basarouga_83
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, en particulier sur le support NGC. Le gameplay est plein de secret, d'intrigues, suspens, rebondissements, avec une histoire bien ficelée et des graphismes à couper le souffle. Seul repproche: certains passages sont un peu longs, ce qui ne dénature pas l'exellente qualité de ce jeu!

_tartOcitron_
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Une oeuvre d'art ! Le "zelda à la française" made in Ubisoft !
Une aventure passionnante, un scenario intriguant, un gameplay presque parfait, des graphismes sublimes et une esthetique envoutante. L'ambiance qui se dégage de ce jeu est énorme! Seul point faible, sa durée de vie... Et quelques quetes en plus ça n'aurait pas été de refus. En attendant un deuxieme opus...

Kawounga
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Des graphismes de très haute qualité, la bande son est juste sublime, tantôt stressante, tantôt relaxante, cela dépend juste de la situation. On est dans l'ambiance car les personnages sont attachants et l'histoire est simple, mais efficace ! La durée de vie est juste un peu trop courte (10 à 15 h de jeu) mais il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'interminable avec ce type de jeu.
Bref, rien à dire : chapeau l'artiste !

sprgg
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, à tout points de vue. L'univers m'a littéralement séduit, la musique de Christophe Héral est magnifique, les personnages très attachants, les décors sublimes. Seul point négatif : une fois l'aventure centrale finie, impossible de terminer les objectifs annexes (photos, perles, etc).

oihana06
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi je dis que ce jeu mérite largement un 20! Une très belle histoire, très beaux graphiques et de magnifiques musiques. Vivement la sortie du 2. Dommage qu'il ne le sorte pas en "gamecube". Enfin, bref, un jeu très réussie!

Superfk
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Que 15/20? Ben oui je me suis remis à ce jeu il n'y a pas longtemps et je le trouve beaucoup trop lassant et répétitif.
Les graphismes se suivent et se ressmblent mais ils sont cependant réalistes.La durée de vie de la trame principale n'est pas terrible mais le jeu se rattrape sur la prise en photo des insectes, les courses d'hovercraft, surtout lorsqu'on prend en photo les insectes: il y en a un certain nombre. Le scénario est bien imaginé.
Un bon jeu de la nintendo gamecube mais qui ne passe pas en priorité lorsque vous voudrez en acheter un!

Raizdorf
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

J'ai rejoué à ce jeu et je vous garantis il est magnifique.
Les graphismes sont superbes, la musique qui nous entraîne, différents "mode" tels que les combats, l'hovercraft. Le seul point qui me dérange un peu est que la caméra est difficile à manier. Et sinon, une petite chose pour passer la caméra dernière nous rapidement comme dans un Zelda serait pas de refus, étant donner qu'il faut passer en photographie pour l'avoir dernière nous...

_crosseuse_
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Franchement je trouve que c'est un des meilleurs jeux.Il est super bien fait. Il y a de l'action. Par contre je trouve que c'est dommage qu'il ne soit pas un petit peu plus long ... mais bon on vois la vie en vert aprés :hap:

Attaquekaminari
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai joué à Beyond Good And Evil , graphismes bien , jouabilité bien , bande sonore bien , scénario bien ! Un jeu génial qui plaira à tous les fans de jeux d'aventure ! Un jeu bien ! Un jeu que je vous recommande !

Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est génial graphismes trop cool et en plus le scénario est super bref un jeux que tout le monde serat content d'acheter et en plus les sons sont génial les boss pas trop facile et l'histoire ouah !

8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Beyond Good & Evil est un jeu extraordinaire.
Les voix, les sons et les graphismes sont magnifiquement complémentaires. Ce jeu est un chef-d'oeuvre d'originalité. Les combats sont dynamiques et sympa à jouer, et la coopération du seconde personnage est bien pensée malgré quelle soit restreinte.
De plus, l'histoire, une attaque extra-teresstre pour kidnapper les habitants de la ville imaginaire d'Hyllis, se complète avec un humour opposé qui est agréablement drôle, les répliques font tantôt rire tantôt sourire, c'est réjouissant, et cela rend les personnages et le jeu attachants.
Un jeu que je conseil fortement...

misticrow
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

C'est un des premier jeu vidéo que j'ai eu soit il y a 8ans
alors forcement sa reste.Mais il faut bien l'avouer:ce jeu est
BEAU dans tout les sens du terme,bande-son fantastique,univers
trés rechercher,on a en plus des course et la recher de toute les perle qui boost la durée de vie,juste dommage que l'on ne
puisse plus retourner sur Terre une fois sur la Lune.

1  2  3  4  5  6  7  8