18.6/20

[fucktheworld]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu. Même quelques années après les graphismes gardent leurs charmes. Une scénario entrainant et original comportant de nombreux rebondissement. Des musiques juste magnifiques, les bruitages & les doublages sont bien faits. La jouabilité est correcte. Cependant la caméra est quelque peu embêtante et le jeu assez court malgré les quêtes annexes.

samuelriffon
Posté le 31 déc. 2015 à 19:22

Je ne sais pas par ou commencer...Ce jeu encore aujourd’hui, est une référence du jeux-vidéo. Nous sommes en 2016 et j'attend encore un jeu de cette qualité. L'histoire est vraiment intéressante ont veux toujours en savoir plus sur ce qui va se passer. L'originalité est aux première loge. C'est innovateur et ça fait du bien. Je trouve que ce jeux marque l'ère entre les compagnies qui avaient a cœur leurs jeux-vidéo et ceux qui s'empressent de sortir un jeux bâclé pour de l'argent. Pourtant, Ubisoft en est le développeur et ont voie tout de suite que qu'ils ont changé leurs méthodes de travail. Assasin's creed j'adore mais c'est un peu redondant et les mécaniques de jeux sont exploité dans tout leurs autres jeux. C'est comme si ils utilisaient les même fondations pour leurs jeux mais qu'ils changent les graphiques et l'objectif du jeux. C'est pas mauvais j'adore la majorité de leurs license mais selon moi l'originalité a disparu depuis quelque année dans le monde du jeux-vidéo industrielle si je peu dire. Je n'inclut pas des Indie games qui sont VACHEMENT meilleurs que beaucoup de jeux a gros nom. La bande sonore est magique. Encore aujourd'hui quand j'entend la musique cela me rend nostalgique. Aux nombres de fois que j'ai fait le jeux ils sont gravées dans ma mémoire. Le gameplay est tout aussi bon. J'aime voire l'évolution de Jade une femme bien simple qui décide de se joindre a un organisation secrète anti-gouvernement. Ont est triste, ont est joyeux, ont a peur e.c.t La gamme d'émotion que le jeux nous fait vivre c'est encore une fois quelque chose de presque disparu dans les jeux aujourd’hui (je n'inclut pas tout les jeux dans le même bateau). En conclusion, un jeux vraiment incontournable sur toute les plateformes. La remake HD est encore meilleur. Je le conseil a n'importe qui honnêtement.

1  2  3  4  5  6  7  8
Tibbyl
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Wahou! Jeu sublime, les décors et les personnages sont magnifiques de même que leurs animations. La jouabilité est au service du scénario et l'histoire captivante. Les musiques sont sublimes et les doublages et bruitages sont nombreux et excellent. Mon coup de coeur de la NGC!

yolamata
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

C'est un des jeu qui m'a le plus marqué par son univers très riche et profond.Il est excellent.Michel Ancel signe une perle avec ce jeu.Beaucoup de trésor caché.Avoir toutes les perles et tout les animaux sans les détecteurs n'est pas une mince affaire.A l'époque,il m'avait tellement plus que je l'avais recommencé 3 fois.Seul point noir, sa durer de vie,très faible.
Je le conseille à tout le monde.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Le jeu parfait par excellence , graphismes magnifiques et franchement aussi un des meilleurs jeu auquel j'ai joué , histoire trop courte finit en une journée ce qui est dommage mais bon on s'en fiche c'est un jeu super .

[Carbonara]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le jeu parfait , le jeu le plus beau , le plus magnifique , mon jeu à moi ! J'adore c'est mon jeu préférer et je ne l'oublierai JAMAIS , la durée de vie PARFAITE , les graphismes PARFAIT , bref , LE jeu parfait !

Belgarathmaster
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Il fait parti de mon top 10! Et c'est même mon jeu préférer, et cela bien que quelques années soient passées... Je suis encore bluffé par la qualité de la texture de l'eau! Le message écologique est aussi assez fort et on ne peut qu'être attendrit, émerveillé, absorbé, subjugué par la beauté graphique et scénaristique de ce diamant brut! Merci Mr ANCEL!!! A quand la suite?!

Soldato
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu Gamecube , que dire a part ... parfait ! Le jeu est long , j'ai mis plus de deux mois pour le finir (j'avais 8 ans) le scénario est parfait , les décors parfait , les personnages et leurs émotion , on les ressent presque , bref , le jeu PARFAIT !

Drako-boss
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, une aventure épique, remplie de monstres. Des donjons, (si on peut appeler ça comme ça) compliqués, long, remplis d'énigmes qui rajoutent du piment. Une longue durée de vie qui rajoute du plaisir à jouer. Un gros 19/20.

primen
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Juste parce que je viens de le re-refaire .. Et qu'il est toujours aussi magnifique !
De par ce monde,ses graphismes et sa bande son exceptionnelle (y compris le doublage) mais également pour son système de jeu très varié !
A acheter ! Car malheureusement, comme Okami, ce jeu n'a pas la renommée qu'il devrait avoir..

Et ceux qui critique la durée de vie.. Je ne vous suis pas.. Car ces 10 petites heures en valent bien plus que 40 de leveling dans un beau RPG..

Un MUST HAVE ! Parmis les meilleurs jeux de tout l'étang ;-)

mortecouille-
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00
  • Sublime et enchanteur* ces 2 seul mots représentes parfaitement ce qu'est ce jeu .... toute personne ce doit d'y jouer :ok:

personnellement graphisme doublage histoire gameplay .... tout dans ce jeu est PARFAIT durer de vie peut-être trop courte ... :(

pitier un BGE2 :ange:

sonic697
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bien conseillé au joueur qui aime l'action ! Le jeu est sublime pour moi des graphismes époustouflants ! Une durée de vie normal ! De beaux paysages et encore pleins de choses ! Toute mon enfance ! Merci Ubi pour ce jeu parfait ! Pour moi il mérite un 20 !

Lamasticot13130
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Le jeu de mon enfance j'y joue encore sur la version Xbox (BGE HD)des graphismes magnifiques , une ambiance génial , une prise en main facile , des rebondissement ... et puis vue son prix il vaut le coups , et puis il a une bonne durée de vie , j'ai mis quelque mois pour le finir , surtout si l'in cherche les 88 perles , on à bien le temps ...

cloclooo
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeux et beau graphisme.
Je n'ai pas du tout été déçue par ce jeux.
L'aventure est sympathique et le jeux n'est pas trop facile.
Au début, il y a une courte durée de vie mais au fur et à mesure dans le jeux elle va augmenté. Les voix des personnages sont très bien choisi. Ce jeux est génial !!!!
Cela mérite un 20/20

cemiistone77
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Bon jeux vraiment un bon jeux qui mélange action,aventure,infiltration et combat au niveau de la bande-son c'est super jouabilité: ba c'est facile à prendre en main durée de vie: normal graphismes:bon graphismes pour l'époque le doublage est parfait franchement on peut pas trouver mieux a acheter pour ce qui adore le jeux style action,aventure,infiltration et combat à prendre direct à un prix économique.

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un exellent jeu. Des des musiques à couper le souffle, un très bon scénario et des graphismes exxellents. Je ne compte pas le nombres d'heures que j'ai passé dessus et le nombres de fois que je l'ai recommencé.

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu à des graphismes génial est un scénario bluffant ! J'ai passé des super moments ! L'histoire se bacle peut être en 1 jours mais avec toutes les options supplémentaires vous pouvez augmentez sa durés de vie ! Un jeu vraiment superbe !

1  2  3  4  5  6  7  8