aurel6969
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Bon, ce n'est pas un Pro Evolution Soccer, mais c'est déjà pas mal...il est assez beau, assez jouable, assez complet...mais pas assez...comment dire...pas assez poussé, il manque de finition !! mais c'est tout de même un jeu à avoir sur Gamecube, puisqu'il n'y a rien d'autre !! et puis ça fera passer le temps jusqu'à la sortie de Pro Evolution Soccer.

jeuxvideo49
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu trop pourri car il est largement moins bien que Pro Evolution Soccer 2 et ne vaut même pas le 1. La gamecube n'a pas vraiment de jeux de foot au dessus du lot. J'avoue que je suis un petit peu sévère avec un 0 mais c'est tout ce qu'il mérite.

Idir_Reed
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

C'est vraiment plus que moyen, ça vaut pas PES sur playstation 2, ce jeu est beaucoup trop poussif, privilégiez fifa 2003 sur X box ( j'aurais jamais cru que je pourrais dire ça un jour ) Voilà. J'espère qu'un jour ils sortiront PES 2 ou Winning Eleven 6 Final Evolution sur X Box, d'ici là, le football ça se passe sur playstation 2 !

Todt[ferrari]
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est très amusant. Le Gameplay est un peu raté mais les graphismes rattrapent tout ça.
J'ai moi-même une Playstation 2 et une GameCube.
Si vous voulez vous l'acheter, vous n'avez qu'à le faire mais il vaut mieux attendre Fifa Football 2004.

djromkiller
Posté le 06 juin 2003 à 00:00

Une très bonne série qui malheureusement restera toujours dans l'ombre des PES bien plus accrocheurs et techniques ... si vous avez une ps2 achetez plutôt un bon PES2 mais si vous avez le cube optez plutôt pour ce jeu qui vous fera passer de bonnes soirées entre amis ...