9.6/20

nimmegil
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce ISS est un jeu sympa , j'avoue que le gameplay est déroutant au départ , mais passé cela ISS3 devient amusant voir passionnant , des rencontres avec un véritable suspense et des but pouvant venir de n'importe ou ! A l'heure ou la simulation de foot ce veux bipolaire (PES ou FIFA) il est toujours plaisant de trouver des jeux comme celui-ci qui propose une veritable alternative.Je regrette que KCEO n'ai pas continuer son petit bon de chemin. Je parlerai pas des graphisme le jeu est plutot joli et realiste , pour son epoque (2003).

SebAngel
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Malgré le test tardif de ce jeu que j'ai pu réalisé (il est quand même sorti il y a un tit moment). Il est triste de constater que ISS ne tient plus du tout le cap face à PES. Pourtant la réalisation n'est pas mal mais depuis la vague PES on ne regarde plus les jeux de foot de la même façon et même FIFA a dû s'acclimater en changeant son gameplay. ISS 3 est la dernière tentative d'une ancienne génération de survivre à la nouvelle. Le gameplay qui nous plaisait auparavant semble nul et sans inérêt ! ISS avait autrefois sur SNES révolutionné le foot sur console et aujourd'hui il s'agit certainement du dernier souffle d'une belle série. Dommage que ce dernier souffle soit nauséabond mais je tenais quand même à féliciter Kceo (Konami osaka) pour le travail accompli cette dernière décennie. Aujourd'hui Kcet a repris le flambeau avec la série PES, c'est un nouveau visage du foot.

Othons
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

Passable, doit mieux faire ! Voilà comment résumer mon avis. Quelques bonnes idées sont présentes, et l'ambiance autour du match est assez bien retranscrite, par le biais d'animations diverses. D'un point de vue technique, les contrôles de balles sont bien représentés et sont assez plaisants à voir, mais là où le jeu est à la traîne, c'est sur son game-play. Il retarde quand même beaucoup vis à vis de ses concurrents (Pes2). Pour les graphismes, c'est correct sans plus ! Les joueurs sont assez bien représentés, mais les décors (ciel, tribunes...) sont pas top ! De plus le manque d'équipes de club est navrant ! Il reste du travail pour être à la page un jour...

nenan95
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Il est superbe, il est trop bien, les graphismes sont trop bien faits, je vous conseille de l'acheter en plus il coûte que 30 euros !

subi
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul avec sa bande son de base je dirais. Par rapport à un jeu comme Fifa 2003 ce jeu n'est rien du tout à côté je vous assure.
Maniabilité moyenne... tout est moyen à part le graphisme mais même ils auraient pu faire un effort.

Horagor
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

En dehors des traditionnelles options que l'on retrouve dans pratiquement tous les titres de foot (match amical, multijoueur, coupe, championnat...), ISS 3 propose un mode missions assez original, mais pas forcément évident à pratiquer. Il s'agit ici de disputer des matches en respectant le score établi à l'avance. Par exemple, vous devrez terminer une rencontre à 1 partout, en gagner une autre 2-1 puis une troisième 3-1. Si vous parvenez à faire ce que l'on vous demande, vous empocherez des points que vous pourrez ensuite dépenser à l'achat de nouveaux maillots, shorts, stades ou équipes. Une autre méthode pour gagner des points consistera à faire fructifier son pactole en misant sur l'issue d'une rencontre, au risque de tout perdre d'un coup. Que je trouve très limite...
Je suis le premier à poster !

Nickelback3
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Jeu très moyen, voilà ce qui arrrive quand on veut en faire trop, sortir des jeux trop vite. ISS 3 n'est pas une réussite et le concept reste le même ; ça devient embétant(pour pas dire un autre mot). Je vous le déconseille sauf si vous n'avait jamais joué à un ISS !

Koudboul
Posté le 15 avr. 2003 à 00:00

Mais que dire ? Si ce n'est que ce jeu ne ressemble à rien du tout !! Modélisation nulle (voyez la tronche de Zidane ça fait peur!) et surtout une maniabilité qui laisse à désirer...
Bref, vous voulez un BON jeu de foot ? Réaliste et beau, alors jetez-vous sur Winning Eleven 6 !!!