Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les séquences de jeu sont assez hachées par une jouabilité loin d'être irréprochable en toute circonstance. Les joueurs semblent parfois hésiter avant de faire une action ce qui fait perdre un temps précieux sur le timing. Quelques animations sont aussi très poussives et freinent le déroulement de la partie.

Anthein
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Que ce jeu m'a fait vibrer de long moments sur GameCube, presque 10 ans après un plaisir immense d'y jouer, c'était mon jeu de foot préféré a l'époque. Dans ISS 3 il y avait tout, des super graphismes, une bonne jouabilité, une super durée de vie malgré quelques bugs ce jeu restera a jamais le meilleur jeu de foot sur GameCube, dans ISS 3 on a même la possibilité de crée son propre stade, c'était le pied !

Coldfinger
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Un des rares jeux de foot de la GC. Loin d'être le meilleur ni le plus mauvais, il souffre tout de même de pas mal de défauts : bugs de placements sur les ailes, de passes, des personnages qui se passent aux travers les uns les autres, des gardiens pathétiques dans les 18m, des commentaires hachés et récités, des chants de supporters qui ressemblent plus à des sirènes d'alarmes répétitives, le nb de place sur la carte mémoire trop importante... Le positif c'est une modélisation à peu près correcte, la gestion des coup francs et l'idée du mode duel, un choix d'équipe et des modes de jeux corrects. A conseiller, sans plus.

valentin3349
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Excellent jeu bien qu'il soit un peu vieux... Ce jeu est un de mes préférés sur game cube les graphismes sont assez beaux mais par contre les commentaires sont lourds à la longue mais le mode carriéere et vraiment excellent et ça change de fifa et PES. Bref : jeu génial.

mortel77
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Bon jeu de foot, mode mission bien pensé.
Graphismes : bien.
Jouabilité : pas facile au départ et après on s'habitue.
Son : les commentaires sont agaçants.
Un bon jeu de foot tout simplement.

sly90
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Ca c'est du jeu de foot ! Après avoir connu Virtua striker trois c'est au tour de ISS3 que j'ai testé également ! Le jeu est beau, jouable, dur il y a de nombreuses équipes, clubs. Si vous cherchez un jeu technique sur GC prenez ISS3, pas le 2 car ils sont differents, ISS2 est mauvais !

kalumbu
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent je m'explique : il est joli graphiquement, bon gameplay on peut dribler,
feinter ...Il y a beaucoup d'équipes nationales et
aussi des CLUBS tels que : manchester, psg, Lyon,
Arsenal, deportivo, La Corogne, Bayern, dortmund le real. On gagne ses clubs grâce au mode mission. On peut acheter des maillots, éditer son équipe, acheter des pièces de stades pour en construire c'est trop classe !! le public est à fond dans le match il chante, si vous possédez une GC mais pas une Ps2, si vous êtes à la recherfche d'un jeu de foot technique dur sur GC prenez sans hésiter ISS3!!!!

fanderunaway
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Techniquement mieux que fifa et iss 2, iss 3 est une bonne réussite. Par contre les bugs du 2 sont encore présents et les graphismes ne sont pas sensationnels même si ils restent corrects. Les gestes techniques sont aussi nombreux que dans pes mais ils sont plus difficiles à réaliser. C'est certes le meilleur jeu de foot sur gamecube mais il reste un peu trop facile mais attention car si iss 4 sortait il pourrait faire du mal à pes.

[Gipsy]
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Franchement, je trouve que c'est un bon jeu dans l'ensemble, que ce soit au niveau des graphismes ou des scénarios, mais ce n'est pas le top du top des jeux de foot, il permet de passer de bons moments seul ou entre amis !

thomasroc
Posté le 04 sept. 2003 à 00:00

Il y a toujours ce petit plus qu'ISS nous propose, et qui en fait un grand jeu !
Je préfère les ISS à tous les autres, car il y a toujours ce suspense, cette beauté de jeu, que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux de foot. C'est comme-ci il y avait quelque chose de magique dans ce jeu. Je veux dire par là, que ce n'est pas en utilisant le même style de jeu (par ex. pour fifa: centre-tête-but ou centre-seul devant le gardien-but) que l'on réussit dans ce jeu. Des buts étonnants, des phases confuses devant le but, un jeu collectif obligatoire... c'est ça ISS. A noter, les graphismes superbes et les réactions des entraîneurs agréables à voir. La belle ambiance dans les stades aussi. Je mettrais bien 19/20 ou 20/20, mais je dois retirer à cause du trop peu d'équipes présentes. Déjà que le jeu ne contient que des équipes nationales, il en propose peu. Alors que, sur ISS 2000 sur Nintendo 64, il avait bien plus d'équipes que dans les versions Gamecube... cherchez l'erreur. Mais en général, c'est un jeu formidable, croyez-moi !

asmonacocom
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de la gamecube. Les gestes techniques sont très bons (coups du foulard), il détrone nettement Fifa. Il y a beaucoups d'objectifs (comme le mode mission très réussi, des bonus de meilleurs buteurs et passeurs en coupe du monde...). Je vous le recommande !!

anomaly
Posté le 17 juin 2003 à 00:00

Juste histoire de remettre un peu les choses à leur place... je veux compenser la note 00/20.. que je trouve injuste pour le travail que représente un jeu de la sorte...même si ce jeu est moyen (je lui mettrais 13/20). Il ne peut en aucun cas mériter qu'un 0 saccage sa moyenne...

Yoshidingue
Posté le 13 juin 2003 à 00:00

Guerre des consoles, nous voilà... Alors, PES2 sur ps2 ou ISS3 sur ngc? Eh bien, chaque jeu est le meilleur jeu de foot de leur support respectif. Maintenant, si il faut les comparer, PES2 est 100 fois au-dessus de ISS3 en termes de réalisme, de durée de vie et de plaisir de jeu... Donc, pour résumer: vous préférez la simu>PES2; vous préférez le fun immédiat, donc l'arcade>ISS3; vous n'avez qu'une ps2>PES2; vous n'avez qu'un ngc>ISS3; vous avez les deux consoles et vous voulez le meilleur jeu de foot entre les 2>PES2... Attention toutefois, je ne suis pas pour la guerre des consoles: je souligne donc que le fait que PES2 soit meilleur que ISS3 n'a aucun lien avec la supériorité d'une console sur une autre... A part ça, ISS3 est vraiment un bon jeu, surtout entre potes!

nextonext
Posté le 13 juin 2003 à 00:00

Les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur ... La gamecube ne donne pas tout son potentiel et se trouve fort rabaissé par ce jeu que je qualifirais de médiocre. Je vous conseille largement de vous tourner vers les ISS de la PS2 qui sont d'un meilleur rendu graphique que ces homologues sur Xbox et gamecube. La bande son ? Allumer une vieille radio aux heures de grande écoute vous verrez... Le grésillement des voix des commentaires est horrible. Je mets la barre un peu haut en mettant 6/20 !

Kudou
Posté le 12 juin 2003 à 00:00

Un bon jeu recommandé aux fans du genre, un gameplay pas mal, avec des modes sympathiques, graphismes assez corrects, ce qui est le plus énervant dans ce jeu ce sont les chargements : par exemple quand on fait des changements durant le jeu ( 1553 :D ), et puis je trouve que l'arbitre siffle un peu trop souvent m'enfin, un jeu très FUN à jouer à plusieurs !