15.8/20

matanger
Posté le 17 août 2011 à 00:00

En voyant la faible note de la redac je vais vous dire ce que je pense de se jeu, à celui que j'ai joué très jeune.

Graphismes

C'est passable on reconnait les object mais les sims seronts jamais réaliste.

Jouabilité

Le gamelay pour moi est parfait, quelque petit imperfection sinon c'est très jouable.

Durée de vie

Un mode histoire très simpas qui vous fera passé quelsques heures mais le mode libre vous fera passé toute votre vie.

Bande son

Comme d'abitude les sims on leur language se qui est vraiment dommage, un jour un vrai lanqguage serait mieux.

Scénario

Faire coulé l'homme le plus riche dans les sims permi de sortir.

Note général

Les sims permis de sortir été mon premier et en voyant les sims aujourd'hui je préfére celui ci et je vous le conseille.

1  2  3  4  5
Fafu
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Le jeu est super bien mais c'est dommage pour la voiture elle est trop lente et le temps passe trop vite ex : vous travaillez jusqu'à 14 heure et après le temps passe en minute. Dommage. Vraiment vraiment dommage.

lerott1
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est génial ! le fait de créer un sims est merveilleux ! En plus dans le mode permis de sortir on gagne des affaires que l'on peut également acheter dans le mode libre. La création de la maison est géniale avec des papiers peints colorés, des sols leurs correspondant et l'aménagement des pièces est fabuleux !

Thoven
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est génial ! Le mode le meilleur dans tout le jeu est : l'aventure ! C'est si drôle de voir Christophe se faire bastonner dans toutes les présentations, mais la plus drôle, est celle de la fin, là où Christophe vole un trophé qui nous était déstiné, mais en fait, c'était un nain fusé ! Il y a toujours des codes : Bas, L, Z, Gauche, X = Pour effectuer les autres codes.
Bas, Z ,R , L, Z = Débloquer tous les lieux.
Bas, Z, Haut, Y, R = Débloquer tous les objets.
Dommage qu'il n'y ai pas de codes pour l'argent
à l'infini ou pour avoir 10 000 Simsflouzes !
Et dans le mode libre, dommage qu'il n'y ai que trois maisons, un car qui met trois ans à arriver,
à chaque fois qu'on part de la maison, les objets disparaissent, qu'on puisse faire que six familles, qu'on n'observe pas les maisons de haut
et qu'on ne puisse pas mettre de nom à notre quartier...

Benled2
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Un jeu avec de très beaux graphismes ! J'aime bien jouer avec des personnages ! moi et mon ami nous adorons ce jeu. Comme une certaine personne disait, des fois les graphismes sont manqués, mais c'est très rare !

slipknotgirl
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Il est vrai que les graphismes sont sublimes et le nouveau concept permet de changer le train-train quotidien des Sims, mais malgré tout, j'étais en quelques sortes déçue... Certains objectifs sont très durs et la jouabilité n'est pas excellente, c'est beaucoup plus agréable de jouer aux Sims sur PC, en plus il est vrai que le jeu n'est pas peu cher... 60€ pour le jeu, près de 50€ pour la carte mémoire qui va avec... C'est vrai que EA sait tirer profit, car nous déboursions déjà pas mal d'argent pour les versions sur PC, alors les Sims sur console valent aussi leur petit pesant d'or !
Par contre je ne dis pas que ce jeu n'est pas bien, j'aime bien le scénario des Sims, il est vrai que simuler une vie d'une personne au quotidien est palpitant ! J'éspère que Urban Sims ne saura pas nous décevoir !

james007_nc
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

J'ai adoré les sims sur PC, et je l'aime encore plus sur game cube : les graphismes sont très beaux, la jouabilité très bien, la durée de vie infinie (ou presque). De plus, il y a plus d'objets à acheter. Deux points négatifs : c'est assez dur et, parfois, l'animation a des ralentissements. Mais les graphismes sont d'une telle beauté que vous n'y ferez plus attention !
Les sims, on n'aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui aiment, c'est que du bonheur ! Ceux qui n'aiment pas : tant pis pour vous ! Vous ne goûterez jamais au plaisir que procure ce jeu ! :d

BabyGirl_[94]
Posté le 01 avr. 2004 à 00:00

Personnellement, je suis assez satisfaite de ce jeu parce que je suis une admiratrice des sims, mais pour les autres, ça risque d'être plus dûr... Les graphismes sont beaux, la jouabilité est assez bonne, on a plus de choix de vêtements, meubles, etc. En revanche on ne peut pas sortir en mode libre (déjà que l'on a que trois parcelles...!), et en plus quand on sort, on est obligé de prendre la voiture au lieu d'y aller à pied. En gros, j'ai été quand même assez déçue de ce jeu, mais ça ne m'a pas empêché d'y rester scotchée des heures. Le jeu nécessite une carte mémoire de 251 blocs, ce qui n'est pas donné, donc il faudra sortir un peu plus d'argent pour ce jeu que d'habitude.

nba-04
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est une simple améloration du précédent titre "sims" il devrait néanmoins plaire aux fans de la série. Le fait de pouvoir quitter sa maison rend le jeu plus intéressant mais les actions sont souvent répétitives.

ziwok
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu avec des objectifs variés. Il y a quand même des ressemblances avec le premier mais aussi beaucoup de nouveautés. Les graphismes sont plus beaux mais je trouve qu'il n'y a pas assez de rues en mode libre.C'est tout de même un très bon jeu.

gautouz
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est super mais j'ai été déçu en voyant que l'on ne peut pas se promener à pied et conduire tout seul sa voiture ou son scooter comme dans les sims permis de sortir sur GBA. Je trouve aussi que la vie sociale est trop dure à faire monter et donc, notre sim ne veut jamais améliorer ses aptitudes quand il n'a pas causé pendant une nuit entière. Une pure réussite, merci à EA games.

Dragoontiger
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Excellent, on se croirait dans une réalité parrallèle avec un peu d'imagination.
De plus, l'entrée en scène de la voiture repousse le seuil de l'ennui bien au-delà des espérences.
Ensuite l'ajout de nouvelles capacités "pimente" le jeu et l'intelligeance artificielle est impressionante. Chapeau à EA !

Makiman
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Plus d'objets dont certains vraiment funs, des voisins que l'on peut allez voir, des tas de possibilités entre les gens : roter à la tête, raconter une histoire, baratiner,... je tenais juste à signaler que sur Gamecube IL FAUT 151 BLOCS !!! (et donc un mémo de 251 blocs, que tout le monde ne possède pas)

paulbearer
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Les sims permis de sortir est un bon jeu. Le graphisme est plutôt réussi. La maniabilité reste correcte (l'interface est plutôt bien foutue). Le premier gros problème lorsque l'on lance le jeu, c'est la place de la carte mémoire, il faut au minimum une carte de 220 blocs pour joué au sims (le jeu en demande 161 !). Je n'ai jamais vu ça , même NBA live et consort EA ne bouffe pas autant de place ! Le deuxième gros problème c'est qu'il n'innove pas, il est un poil plus dur que le précédent. Les sims reste une valeur sûre, c'est à dire que mettre 60E dans ce jeu cela vaut quand même le coup.

Boolitz
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Un jeux qui reflète la déchéance. Malgré le graphisme digne d'un film, la jouabilité est pauvre voire déchue. Il faut beaucoup de temps pour faire de l'excellence, ne vous pressez pas à sortir des jeux et des jeux dont bientôt on ne verra même plus la différence entre eux , mais soyez patient et le résultat viendra ! En tout cas, il est certain qu'il ne mérite pas la moyenne, même en faisant acte d'hyperbolisation.

-Silversun-
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas cette note ! Ce jeu est excellent ! Bon, il n'apporte pas beaucoup d'innovations au précedent mais ceux qui n'ont jamais joué aux précedents seront ravis ! Un conseil, si vous n'y avez jamais joué, remplacez le 12 par un 18 et courez l'acheter, sinon, remplacez-le par un 14 et réfléchissez...

1  2  3  4  5