15.9/20

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. L'histoire est plutôt plaisante: Kyle Katarn est un personnage loin d'être foiré et le jeu réussit à s'affranchir de la sage cinématographique. Le gameplay est la grande réussite de ce jeu, on peut y jouer de multiples façons: FPS pur, combattant au sabre laser ou encore faire mumuse avec la Force, avec les combinaisons que cela implique. Une dernière mention pour le multi qui est agréable (mais sans plus) et qui vaut surtout pour l'utilisation de la Force et du sabrolaser. Par contre les graphismes sont tout juste correct.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu Star Wars . Un scénario qui tient la route et une durée de vie très bonne en solo avec des graphismes corrects . On a le plaisir de retrouver des personnages de la saga comme Luke et Lando mais aussi de nouveaux personnages . On prend plaisir a manier un grand nombre de pouvoirs de la Force ainsi que le fameux Sabre Laser et des armes issues de l'univers de Georges Lucas . Le jeu devient plus fun en multi avec plusieurs modes de jeu et quelques amis bien-sûr .

1  2  3  4  5
pepsicool
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

C'est le premier jeu d'action star wars que j'achète et là je suis vraiment surpris, un excellent scénario, un bon mode multijoueur, une jouabilité très bonne, et tout un tas d'armes dont le sabre lazer, des décors qui respectent l'univer de star wars, mais le seul petit bémol c'est les graphismes assez moyens. Je vous le conseille vivement !

bbrot
Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Ce FPS est très bien à mon goût. NB: je suis fan de Star Wars et de FPS. Le rendu est du niveau de "Red Faction" (destruction du décor en moins) donc pas de quoi hurler. La bande son est bien, pas trop lancinante. Les cut-scenes sont un peu moches, celles de "007 Espion pour cible" sont bien mieux. La saga Star Wars est bien utilisée (planetes, persos, bipode, T-fighter ...), le scénario est riche en rebondissements. L'histoire permet d'avoir une difficulté croissante, cela accompagne l'habileté du joueur. Beaucoup d'exploration, shoot pas bourrins, beaucoup d'armes et de possibilités pour avancer - s'en sortir ? Il y a plus de 20 niveaux, chacun plutôt riche, la durée est bonne. On peut sauver à tout moment à la "Red Faction" (ça évite les crises de nerfs à la "OO7... cible), recharger en vie/armure/armes comme d'hab et en plus faire croître la capacité à maîtriser la Force, ce qui aide lorsque la difficulté monte ;-). Les énigmes poussent parfois à aller voir du côté des mutiples soluces (et strategy guides pour les anglophones) quand on est pressé. En deux mots, dans son genre, ce jeu est bien. Plutôt que le comparer à Rogue Leader, si vous avez aimé Red Faction et Espion pour cible, c'est tout bon.

muzick
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, il y a des missions très faciles et des missions très dures. La bande son n'est pas très originale... Les armes sont très maniables, la force est assez dure à utiliser, mais les graphismes et le scénario l'emportent !!! Je vous conseille vivement de l'acheter !! Il est mieux que beaucoup d'autres jeux sur gamecube !!!

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Alors là je suis vraiment surpris. Moi qui m'attendais à un must après l'excellent Rogue leader, quelle déception !! C'est vraiment trop trop laid par rapport à la version pc (qui est pour moi une pure merveille) :les couleurs sont criardes, l'animation est digne d'une bonne vieille N64 et la jouabilité exécrable. Non vraiment, JK sur GC est à éviter.

Eastchild
Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Jedi Outcast aurait pu faire un tabac ! Et je dis "aurait pu faire" car comparé à une version PC déjà assez moyenne, cette version GC a été encore plus baclée ! Bon, ne nous emportons pas, l'univers est très bien respecté, les combats au sabre sont géniaux et la difficulté est satisfaisante ! Certes les graphismes sont cubiques et lag, mais les décors sont bien représentés ! Coté maniabilité, même pour un FPS console, c'est jouable ! Sinon le scénario corespond avec la fin du N°1(sortit uniquement sur PC) ! En conclusion, je citerai bien "que la force soit avec vous" mais le jeu ne le méritte qu'à moitié !

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Enfin l'adaptation Game Cube !!! Le jeu n'exploite pas tous les avantages du Cube mais les fans se réjouiront de retrouver l'univers Star Wars. A noter, la difficulté de certains niveaux en découragera plus d'un. Mais enfin, la Force est avec nous...

1  2  3  4  5