15.9/20

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. L'histoire est plutôt plaisante: Kyle Katarn est un personnage loin d'être foiré et le jeu réussit à s'affranchir de la sage cinématographique. Le gameplay est la grande réussite de ce jeu, on peut y jouer de multiples façons: FPS pur, combattant au sabre laser ou encore faire mumuse avec la Force, avec les combinaisons que cela implique. Une dernière mention pour le multi qui est agréable (mais sans plus) et qui vaut surtout pour l'utilisation de la Force et du sabrolaser. Par contre les graphismes sont tout juste correct.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu Star Wars . Un scénario qui tient la route et une durée de vie très bonne en solo avec des graphismes corrects . On a le plaisir de retrouver des personnages de la saga comme Luke et Lando mais aussi de nouveaux personnages . On prend plaisir a manier un grand nombre de pouvoirs de la Force ainsi que le fameux Sabre Laser et des armes issues de l'univers de Georges Lucas . Le jeu devient plus fun en multi avec plusieurs modes de jeu et quelques amis bien-sûr .

1  2  3  4  5
leo46
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Même avec des graphismes qui ne sont pas terribles les fans de star wars adoreront cette histoire qui tient debout après la saga. Les personnages célèbres, les armes, et les planètes nous font tout de suite plonger dans une histoire magnifique. Les mouvements sont très vite appris et la jauge de vie est parfaite. C'est un jeu qu'aucun fan ne doit laisser filer.

euromir
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Voilà. La maniabilité est bonne mais... C'est ennuyeux. Très ennuyeux. Ce jeu est linéaire à la longue. Le mode multijoueur est bien pendant 2 parties mais après... c'est lassant. Surtout qu'il n'est jouable qu'à deux !!!!
Un mode aventure Multijoueur aurait été le bienvenu mais... en raison de l'histoire, je doute quand même de sa possibilité. Bref : Un titre qui devient un peu moins lassant lors des missions de jedi.

JUNKYPLAYER
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Etant fan de star wars, je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ce jeu et sincèrement, il ne m'a pas déçu. C'est vrai que niveau graphismes, on est loin de la version pc, mais le reste n'est pas mal du tout... j'ai adoré me battre et utiliser les pouvoirs de la force, c'était génial ! Et le mode multi est plutôt sympa. Jedi knight 2 est un jeu à essayer.

ppaat
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Globalement j'ai apprécié, cependant je ne connais pas la version pc qui semble mieux. En mode jedi la difficulté est bien dosée, pour un joueur occasionnel comme moi il m'a fallu quelques mois avec des bons moments de galères pour passer quelques passages délicats. Quelques regrets concernant les cinématiques me rappelant la playstation 1, et les rencontres avec luc et lando : j'estime que ces héros auraient dû rester inaccessibles au personnage. Autre chose, c'est dommage qu'on ne puisse jouer qu'un seul personnage. Les options duel et combat à plusieurs c'est franchement génial, c'est je pense l'esprit game cube : pouvoir jouer entre amis simultanément.

CODYMAN
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Un bon jeu qui souffre malheureusement sur le côté graphique, ce jeu aurait pu être plus travaillé le problème vient de la modélisation des personnages bon à part ça tout va bien l'histoire est assez bien trouvée les effets de lumière, explosions dommage que l'on ne puisse pas choisir son côté de la force mais bon ce jeu est correct et sa durée de vie est bonne.

beronimo
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Jedi Knight 2 est arrivé sur PC et c'est génial et il arrive sur GC ça doit être aussi génial. Je l'achète, je joue et un mois plus tard... je le REVENDS. Mais pourquoi ? Eh bien parce que les graphismes sont moyens, les cinématiques moches, les voix pourries, les affrontements mous, le pilotage difficile, que l'on passe le plus clair de son temps à s'ennuyer et que son multi est mauvais et encore que le scénario est un peu light. En bref, une vraie catastrophe. Jetez-vous plutôt sur Rebel Strique, ça c'est de la licence bien exploitée.

Guillaume77280
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est bien mais les graphismes ne sont pas au top, la joualibité est assez dure, surtout l'angle de caméra qui est mauvais et le mode multijoueurs n'est pas bien fait car dans ce jeu on peut jouer au maximun que à 2 et non à 4 ce qui est bien dommage. Sinon, le jeu est bien fait, respecte l'univers de star wars.

Deplms
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Etant fan de Star Wars, je trouve que ce jeu est assez réussi même si la version PC est meilleure sur certains points. Cepandant, l'histoire, l'usage sabre/force et les énigmes assez intéressantes compensent le manque de détails graphiques et la prise en main un peu difficile au début. Bref, JK2 est un excellent titre sur GC !

Wes_Janson
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Manier le sabre laser contre les stormtroopers et les jedi noirs est génial ; le mode solo est plutôt bien, même si quelques énigmes sont agaçantes. Le mode multijoueur est très bon : les frags tirent bien et ne se laissent pas facilement abattre.
Manier la force pur électrocuter ou étrangler les sbires de l'empire est génial ! Néanmoins, les cuts-scénes sont moches et la modélisation des personnages n'est pas très bonne, heureusement, les décors sont très beaux (bespin, Yavin 4) et les effets de sabre laser sont réussis.
En définitive, un jeu nécessaire si vous êtes fan de star wars et de jeux de tir !

SuperAntiMario
Posté le 07 févr. 2003 à 00:00

Les fans de Star Wars ne doivent absolument pas passer à côté de ce titre. Parfois répétitif dans ses phases de recherche, le titre se rattrape dans ses phases d'action qui sont terribles. Les combats au sbrolaser sont cool ainsi que le mode multijoueur. Mais ce qui n'est pas cool c'est que le mode scénario n'est pas jouable à 2...

saval
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien fait on arrive très facilement à manier le sabre, les armes... Même si les graphismes ne sont pas extraordinaires et les ennemis disent toujours la même chose, ce jeu en reste toutefois passionnant.

alex-kenobi
Posté le 31 janv. 2003 à 00:00

C'est un bon jeu pour ceux qui aiment Star wars.
La vue objective est géniale mais la vue subjective est un peu énervante. Mais sinon le jeu est assez cool. La difficulté est super élevée. Un conseil prenez ce jeu supra fun.

[romano]
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00

JK est un super jeu SW, mais au niveau graphisme il n'est pas terrible, les cinématiques sont trop flou, ça rapelle la 64. Le mode multi-joueurs est assez décevant il n'a rien à envier à James Bond Nightfire, le sabrolaser domine trop la partie il ne laisse pas admirer les autre armes. Le mode aventure est vraiment super c'est pour cela que je lui est mis 16 et à quand JK3.

Tolkien77
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Jedi Kignht2 est un bon jeu dans l'ensemble : les graphismes sont superbes et les bruitages sont très réussis, mais les arènes en mode arène de Jedi sont minuscules ! Dommage que les voix et les
visages soient si mal réalisés.

Victor-sk
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu apportera pas mal de fun à tous, notamment grâce au mode multijoueurs, qui offre pas mal de possibilités. Les cinématiques sont véritablement affreuse, il faut le reconnaître, et les graphismes auraient pu être mieux en général. Mais le jeu reste fluide, et les armes se manient bien. N'hésitez pas à changer la configuration des touches pour la force cependant. Un jeu pour ceux qui aiment star-wars et de quoi se défouler.

1  2  3  4  5