15.9/20

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. L'histoire est plutôt plaisante: Kyle Katarn est un personnage loin d'être foiré et le jeu réussit à s'affranchir de la sage cinématographique. Le gameplay est la grande réussite de ce jeu, on peut y jouer de multiples façons: FPS pur, combattant au sabre laser ou encore faire mumuse avec la Force, avec les combinaisons que cela implique. Une dernière mention pour le multi qui est agréable (mais sans plus) et qui vaut surtout pour l'utilisation de la Force et du sabrolaser. Par contre les graphismes sont tout juste correct.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu Star Wars . Un scénario qui tient la route et une durée de vie très bonne en solo avec des graphismes corrects . On a le plaisir de retrouver des personnages de la saga comme Luke et Lando mais aussi de nouveaux personnages . On prend plaisir a manier un grand nombre de pouvoirs de la Force ainsi que le fameux Sabre Laser et des armes issues de l'univers de Georges Lucas . Le jeu devient plus fun en multi avec plusieurs modes de jeu et quelques amis bien-sûr .

1  2  3  4  5
shiroitenshi
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à "dark force" et à sa suite "jedi knight", j'ai pris la série en cours. Première constatation : c'est très laid, avec des personnages assez anguleux, ses cinématiques mal encodés et des textures vraiment grossière, on se croirait presque sur N64, ensuite, les premiers niveaux font vraiment très "doom" mais dans l'univers star wars, bon on persiste, on essaye les différentes armes, on va chercher des clés pour scruter le niveau et une fois que l'on a le sabre laser et les pouvoirs de la force, là ça devient bigrement plus intéressant. La palette de pouvoirs s'enrichit au fur et à mesure de la progression, et le fun de parcourir les niveaux sont là puis arrive les duel aux sabres dont on ne comprends pas grand chose. J'ignore si c'est la conversion console qui fait ça, mais gagner un combat au sabre laser devient une affaire de chance, ça passe ou ça casse mais ça reste fun malgré tout. Bref un jeu qui se laisse prendre malgré de gros défauts, mais vraiment pas un hit dans les jeux star wars.

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un éxcellent jeu, des missions très variées, certains dialogues sont assez "innatendus". On peut s'amuser dans l'arène du jedi en réglant beaucoup de petits détails comme la faction des IA, leur niveau de difficulté et même leur personnage! Bref, ce jeu est GENIAL!!

XPsychothiqueX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Encorre un super star wars.
Le jeu et tout à fait formidable avec un super mode multi et un mode solo qui à pour but de vous faire passer des heures de plaisir.
La saga star wars est la meilleur au cinema et n'est pas la moin bonne en jeux videos.

Dolonna83
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Les stupidités que l'on peut lire sur vos commentaires franchement...

Graphisme : 05/20.
Jouabilité : 14/20.
Durée de Vie : 18/20.
Bande son : 19/20.
Scénario : 15/20.

Note totale : 14,2/20.
C'est un bon jeu! On rigole bien à plusieurs aussi!

Alaeron
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, certes les graphismes sont cubiques, les cinématiques ne sont pas les meilleures et on a un peu l'impression que les persos ont un manche à balai dans le postérieur si je peux me permettre l'expression.
Mais l'univers Star Wars est respecté, la bande son est géniale ça me donne des frissons parfois quand j'entends la chanson impériale lorsque je me bats contre des Stormtroopers, le scénario on accroche ou pas, les combats au sabre laser sont un peu mous mais les niveaux sont riches, assez vastes, ça m'est déjà arrivé de me perdre et ce jeu incite à l'observation et à la reflexion car il y a des trucs où il faut un peu réfléchir avant si on veut pas se faire tuer, ce qui me manque car ça ne se limite pas à avancer et tuer
C'est un des seuls jeux Star Wars où on peut utiliser tous les types d'armes et pas que le sabre, ce qui me manque aujourd'hui dans les nouveaux jeux Star Wars. Et surtout le sabre tranche vraiment les Stormtroopers, ça les fait pas valser dans toute la pièce comme dans Le Pouvoir de la Force
Je peux pas comparer avec la version PC car je n'ai pas joué à celle-là, mais elle a l'air meilleure que la version NGC donc si vous voulez y jouer, prenez cette version

bigmin
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un régal, bien que le mode solo soit banal jusqu'à l'obtention du sabre, le gameplay se révèle particulièrement à ce moment là. Des sauts très précis, des pouvoirs nombreux, dommage qu'il n'y ait pas de choix dans les augmentations de pouvoirs... Et pour finir compléter ce solo vraiment sympa, on a un superbe mode multi jouable à 2 en écran splité, le nombre d'heures dessus ne se compte plus, que ce soit avec un ami ou seul, les nombreux modes sont vraiment sympa et les niveaux bien différents les uns des autres (l'étoile noire oO) avec des duels aux sabres qui paraissent brouillons au début mais révèlent toute leur technique au bout de quelques parties, avec un bon jeu d'anticipation et de timing!

Je recommande donc particulièrement ce jeu pour tout fan de Star Wars, sinon éssayez le d'abord, il sort du commun.

-weezY-
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Le portage Gamecube a été génial, malgré quelques framerates par ci par là, le jeu reste jouissif.
Les cinématique sont bien faites, le scénario est super et le mode duel est tout aussi génial.

L'opus PC est meilleur grâce à son mode Online.

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Vous avez toujours voulu savoir ce qui c'était passé aprés L'épisode 6 le retour du jedi et bien ne cherhez pas plus loin. Graphiquement le jeu se vaut d'etre tout à fait agreable, les effets du aux sabres laser sont tout à fait reussi ici 16. La bande son est en continuité de la saga star wars rien besoin d'ajouter ici 18. La jouabilité est relativement moyenne, il n'est pas difficile de faire un faux mouvement au sabre ou dans les phases de plate forme, bref un gameplay assez mitigé ici 14. La durée de est vie est tout à fait raisonnable comptez environ 7/8 heures de jeu ici 15. Le senario est quand à lui evidement inférieur aux films mais largement supérieur aux histoires des autres adaptations des star wars laissé vous tenté et vous verez que ce titre est le meilleur des jedi knight sans hesiter. Je lui accorde un 17 en note globale car le solo ne sera pas le seul element à vous surprendre, effectivement le multi regorge de surprise et laisse place a des affrontements intense, trés reussi. Raven nous propose ici un titre tout à fait convaicant de la saga star wars, on aurait d'ailleur souhaité que tous les autres jeux dérivés de la serie soit aussi reussi.

ARMADES_bis
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu, le scénario n'est pas mauvais, les graphismes sont satisfaisants, les niveaux sont plutôt durs et c'est ça qui est amusant, on ne s'ennuie pas, Le systèmes de combat au sabre laser est très bien fait.

loic-sky
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est magnifique car les graphismes sont génial pareils pour la jouabilité, ce jeu je l'ai gardé longtemps les combats étaient très bien fait, pareils pour le mode a deux

powerfull030
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

D'accord les graphismes ne sont pas terribles mais moi qui adore Star Wars je trouve ce jeu génial ! Un multi super complet où l'on peut s'éclater entre copains et un mode solo super avec une aventure très bien menée (je n'ai pas connu la version PC donc je n'ai pas d'outil de comparaison mais franchement je pense qu'il vaut un peu plus qu'un simple 14, si on ne fait pas trop attention aux graphismes un peu cubique parfois).

[shadow5]
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est l'un des mieux fait de Star Wars, niveau combats aux sabres lasers entre les Jedis et les Siths. J'aime bien l'idée d'avoir les pouvoirs de la force clairs et obscurs à la fois. Je me suis beaucoup amusé dans le mode multijoueur. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon jeu Star Wars, surtout pour Gamecube.

cedric93600
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Il s'agit d'un jeu qui passionnera les fans de la ligne "Star Wars". En effet, c'est un jeu qui présente un très grand nombre d'armes (fini l'ennui en jouant avec les mêmes armes), un grand nombre de niveau qui ne se ressemble pas et un grand nombre d'ennemis tous plus forts les uns que les autres à terrasser. Les décors sont très respectifs à la trilogie et à la série de l'enssemble des jeux. Toutefois, comme tous les jeux présents dans le monde du jeu video, il présente des défauts. En effet, ce jeu a un problème de graphisme qui se traduit par des bugs qui peuvent aller jusqu'a suprimer, durant quelques secondes, une main ou une autre partie du corps du personnage ou d'un ennemis. Mais tout de même, par sa longévité, il ne laisse pas place à l'ennui.

baptiste766
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce stars wars est une pure merveille, les niveaux sont longs, la variété des paysages, les différents pouvoirs de la force : tout cela rend le jeu prenant. On retrouve bien l'univers des films aussi bien quand on voit Luke que quand on voit C3PO et R2D2 sous un escalier ; on voit le temple jedi de l'épisode 4 et la cité des nuages de l'épisode 5 avec sa salle de congélation carbonique. Le mode multijoueur est super sympa avec un bon choix de personnages. Bref ce jeu est une très bonne licence malgré de mauvais graphismes.

blast3000
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

J'ai adoré jedi knight 2 malgré les cinématiques pas très bien faites. Il est quand même dommage que d'utiliser les pouvoirs de la force soient si compliqué (changer de pouvoir en plein milieu d'un combat c'est assez dangereux) ça aurait faciliter la tâche dans certains combats comme celui contre Dessann. Et voir ce qu'est devenu l'univers de Star Wars après les films c'était aussi Marrant. Bon en gros ce jeu est très bien fait et amusant.

1  2  3  4  5