15.9/20

Orici
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. L'histoire est plutôt plaisante: Kyle Katarn est un personnage loin d'être foiré et le jeu réussit à s'affranchir de la sage cinématographique. Le gameplay est la grande réussite de ce jeu, on peut y jouer de multiples façons: FPS pur, combattant au sabre laser ou encore faire mumuse avec la Force, avec les combinaisons que cela implique. Une dernière mention pour le multi qui est agréable (mais sans plus) et qui vaut surtout pour l'utilisation de la Force et du sabrolaser. Par contre les graphismes sont tout juste correct.

CaseyManning
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu Star Wars . Un scénario qui tient la route et une durée de vie très bonne en solo avec des graphismes corrects . On a le plaisir de retrouver des personnages de la saga comme Luke et Lando mais aussi de nouveaux personnages . On prend plaisir a manier un grand nombre de pouvoirs de la Force ainsi que le fameux Sabre Laser et des armes issues de l'univers de Georges Lucas . Le jeu devient plus fun en multi avec plusieurs modes de jeu et quelques amis bien-sûr .

1  2  3  4  5
Maxboss2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jeu génial pour son époque. On est plongé dans l'univers de star wars du début à la fin grâce à un super scénario où l'on interprète kyle katarn. La bande son est toujours aussi bien et avec tous les pouvoirs qu'on a, ce jeu est un vrai régal.
On a en plus un mode multijoueur sensationnel avec plein de modes possibles mais on aurait tout de même préféré pouvoir jouer jusqu'à 4 pour s'éclater encore plus.

Cyloobii
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu et de bons souvenirs... Oui ce jeu a aussi marqué mon enfance, vraiment super pour un jeu de l'époque, les graphismes sont pas mal, la bande de son ben digne d'un star wars, après le gameplay est ce qui est de mieux dans ce jeu, le fait d'incarner un jedi et de pouvoir trancher avec son sabre laser des ennemis c'est vraiment jouissif !

monocycle-flat
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Même avec des graphismes qui ne sont pas terribles les fans de star wars adoreront cette histoire qui tient debout après la saga. Les personnages célèbres, les armes, et les planètes nous font tout de suite plonger dans une histoire magnifique. Les mouvements sont très vite appris et la jauge de vie est parfaite. C'est un jeu qu'aucun fan ne doit laisser filer a l'époque il était pas trés cher en plus le mode multi est génial

Quiquine2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je donne une note de 20 car ce jeu est un jeu fantastique!Des personnages super,des ennemis super,(des codes super lol).
c'est un jeu qui permet de se mettre dans la peau d'un jedi.mais il reste toutefois des inconvénient comme le sabrelaser qui a été lancer mais qui revient au bout de 2 minute quand on joue a 2,en equipe nous n'avons pas de camp...

g0zuki
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un Jeu vraiment très fun, son point fort reste le multijoueur et ses nombreux modes de jeu. L'aventure Solo est sympathique, les graphismes sont assez bons même si la qualité des cinématiques n'est pas superbe, de plus, certains endroits sont beaucoup trop sombres pour y voir quelque chose. Bref, un bon jeu GC qui saura séduire les fans de la Saga.

sioul34
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Jedi Knight est un très bon jeu, surtout en multijoueur où il y a beaucoup de modes de jeux (par équipe, capture du drapeau....)
Par contre en solo je n'ai pas été conquis, ça devient vite du zelda assez dur!
En conclusion n'achetez pas ce jeu si vous voulez combler vos après midi tout seul.

laul5z
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui est un régal ! L'exploration, les combats, la formation, les pouvoirs de la force, les différentes planètes. Il y a tellement de choses à faire. Lire le test m'a donné envie d'y rejouer. Un (petit) bon point pour activision...

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un p'tit jeu sympathique,surtout en multijoueur ! Y'a pas mal d'armes et elles ont toute des caractéristique différentes,le sabre laser est vraiment pas mal du tout,surtout avec la possibilité de le lancer ! Un jeu Star Wars bien sympa pour la GameCube si vous êtes fan de Star Wars !

[SoRock]
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi j'adore ce jeu. Peut être est-ce car c'était mon premier jeu, et qu'il est superbe !

En y rejouant ces derniers temps, je me suis rendu compte à quel point la réalisation graphique était superbe, et que ce jeu est vraiment jouissif. Un petit défaut à noter, l'union du sabre et de la force et moins exploitée, avec des techniques limitées...
MAIS! Les pouvoirs de la Force sont pratiques, et le sabre est très maniable. Pour tout dire, je mettrais un beau 19/20 à la jouabilité, 'cause nothing is perfect !

Le multijoueur est toujours aussi bon avec le temps, des parties interminables avec une vaste liste de personnages, enfin, le bonheur.

_FoxMcCloud_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement, ce jeu tape pas dans l'oeil, mais il n'est pas moche pour autant. L'IA est très basse, même lorsqu'on affronte des Jedis Noirs. Le passage à la 3ème personne lorsqu'on a le Sabrelaser est très surprenant, surtout en plein combat. On a un bon choix d'arme tout de même. Le héro, Kyle Katarn, est assez dûr à prendre en main au début, mais on s'y habitue vite. La gestion des sauts avec le Sabrelaser est très très embétante, il faut savoir bien maitriser ça, car il y a souvent des phases de plateforme. Les pouvoirs de la force sont bien, et assez puissant pour certains. Un jeu que vous devez posséder si vous êtes fan de Star Wars.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu de Gamecube sur le thème de Star Wars, car on peut contrôler Kyle Katarn au début, puis dans un mode de jeu, on peut jouer des Jedis, ce qui est vraiment bien. Aussi, il y a un mode de jeu ou on doit prendre le sabre... enfin, il y a beaucoup de choses dans ce bon jeu.

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu asses bien. Des graphismes bons, un univers assez fidele, une partie solo interessante mais difficile (!!) un game play abordable. Le volet suivant apporte tout de meme de tres nombreuses améliorations au niveau de jeu, game play, multi, solo, etc.

kidpaddle59
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon pour les fans de Star Wars , et un peu moins pour les autres , mais , quand même , les graphismes sont correctes pour la GC , le gameplay est bon . A essayer avec ou sans ses amis !

Avis : 15/20

-aegyl-
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai joué qu'à un seul Star Wars, celui-ci, et ce jeu, est juste, une bombe. C'est par des graphismes corrects que ce jeu vous accueille. Pour le moment rien d'extra-ordinaire. Vous êtes plongés directement dans le jeu en commençant par mitrailler des Clones. Puis c'est la difficulté qui va vous étonner. Une difficulté hors du commun. Dès les premières du jeu vous serez coincés dans un gigantesque bâtiment, vous perdant moult fois. Non non, ne vous découragez pas, car tout le jeu, aussi long soit-il, est composé de sortes d'"énigmes", et sa durée de vie composé de plusieurs chapitres, changeant toujours d'environnement, vous faisant découvrir une dizaine d'armes seulement oui, mais toutes totalement différentes et chacune ayant 2 tirs différents vous plongera dans un Star Wars que vous n'aurez jamais vu. Vous aurez aussi le choix de choisir votre maniement au sabre laser. Le gameplay est bon, vous aurez le choix de choisir votre sensibilité et la bande-son n'est pas extra-ordinaire, mais pas mauvaise non-plus. En somme, le jeu est excellant, uniquement si vous vous plongez dedans. Cela a été mon cas, et j'en suis sorti convaincu. Un des meilleurs FPS sur Gamecube avec les Metroid Prime.

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un super jeu star wars à acheter si vous pouvez le trouver! Un mode histoire tres tres sympa, un mode multi enorme !! des batailles de jedi à tout va et la possibilité de creer son jedi.Le disign est pas mauvais non plus mais le jeu repose surtout sur son gameplay.

1  2  3  4  5