• Soldes
  • Nes
  • SNES

So_Gamer
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu à fasciner mon enfance, je regardai mon père y jouer pendant plusieurs heures. Je l'ai repris en main il y a quelques temps je pense qu'il ne mérite pas une note aussi sévère. Il se rapproche fidèlement du film et permet de le revivre.

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Cette adaptation du roi lion est un peu décevante. Il n'y a que très peu de niveaux (10) même si ceux ci nous font bien découvrir toutes les étapes clés de l'histoire du film.
La jouabilité est moyenne sur les sauts du personnage, et l'ensemble paraît donc un peu rigide.
Heureusement que les décors et les musiques rattrapent bien.

So_Gamer
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Heureusement que les décors et les musiques rattrapent bien.

zero0z
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

c'est bon jeu Disney qui ma fait le bonheur de vivre l'aventure de Simba. malgrés les défaut de prise en main et des décores mal colorés ca reste un beau jeu fidèle à l'aventure original sans oublier qu'on est sur 8 bits. 17/20 mérité.

Diablo600
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Jeu très moche graphiquement et très décevant, une jouabilité pas bonnes , niveaux chiants et pour la plupart pourri bref c'est un jeu qui ne mérite pas la moyenne , et encore je suis gentil pour la note , parce que bon.... Voilà quoi , j'ai mis cette note car il est peut-être moche mais c'est vieux . Voilà .

Nintendo-Boy-59
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est un vrai navet et pourtant ils pouvaient mieux faire comme même sur NES ? Non ? Bah pourtant si, je jeu est tout simplement moche, la musique vous casse vite les c*******, les couleurs et les graphisme sont hideux (même THE TERMINATOR est plus beau et mille fois meilleurs. En gros a oublier se je pourit !