GameGearMan
Posté le 20 févr. 2019 à 18:08

Cette version Game Gear du Roi Lion s'avère excellente ! Les graphismes sont superbes, l'animation est fluide malgré quelques ralentissements à signaler, la bande son est magnifique et la maniabilité est très bonne (même si certaines phases de saut manquent de précision). En revanche, on regrettera une durée de vie pas assez longue, les 10 niveaux se bouclent rapidement et sans trop de difficulté. Un très bon jeu à posséder absolument !

romano-338
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

J'ai d'excellents souvenirs sur ce jeu. Difficulté plutôt relevée mais vraiment du très bon. Excellentes musiques. Des niveaux aux styles différents.
L'un des 3-4 jeux que je retiendrai de mon enfance.

pak651
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un jeu très coloré... Une bande son agréable... Le niveau de difficulté est plutot compliqué, mais on prend un malin plaisir à incarné le jeune Simba... Le jeu est très réussi pour un jeu de GameGear... Certes certains niveau manque d'orginalité, mais franchement on a une bonne alternance... On y replonge avec plaisir malgrès les années passées...

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de la console portable de Sega, une bande son agréable (pour un jeu Game Gear en tous cas), une prise en main aux petits oignons, seul léger bémol : sorti un peu après Aladdin celui-ci n'est pas plus beau que son petit frère mais il faut avouer que la puissance de la machine à sans doute dû être atteinte, les décors étant très colorés, les animations sublimes les graphismes très fins on ne boudera pas notre plaisir de retrouver l'un des titre culte de Disney sur une console portable surtout que l'univers du film y est parfaitement retranscrit, encore un classique de la Game Gear signé Disney donc.