18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est un jeu tout à fait révolutionnaire pour la Nintendo 64 car enfin un jeu digne d'une performance à ses graphismes superbes et à de nombreux fusils. L'histoire a du sens et les personnages sont nombreux. Un jeu à acheter absoluement si vous aimer les jeux d'actions.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les graphismes sont splendides et les armes sont d'un réalisme incroyable. Le scénario est riche en rebondissements et on ne s'ennuie pas une seconde. Quant au multijoueur, il est tout simplement génial. C'est un jeu que je conseille fortement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu (qui porte bien son nom) est indescriptible, il est riche, fouillé, long... en un mot PARFAIT. Je dois dire que je m'ennuyais un peu depuis Goldeneye mais une fois de plus RARE à su plaire et rendre ce jeu au-dessus de mes espérances !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark n'en est pas moins le meilleur First Person Shooter du 64 pour le moment! Mais, attention! Les First Person Shooter peuvent devenir lassants à la longue comme par exemple : Golden Eye. Mais c'est quand même un vrai chef-d'oeuvre de Rare, comme nous le voulons!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

la note maximale pour ce jeu qui est sans doute le meilleur jeu que je connaisse ! Des niveaux parmi les mieux conçus du monde (à part peut-être doom), une ambiance prenante, un difficulté bien dosée, des graphismes incroyables pour une N64, un mode multijoueur excellentissime ! Bref, c'est du Goldeneye puissance 100000...

Le must est apporté par le mode coopération, qui est un suprême bonheur ! Je n'arrive pas à trouver le moindre défaut, si ce n'est le manque de précision dans la visée lorsqu'on zoome...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu comme on aimerait en voir et en tester plus souvent. Cette petite bombe a reussi à supplanter le déjà génial Golden Eye, mais en plus à de nombreux aspects sympathiques, tels que des niveaux de Golden Eye ou des armes qui en sont reprises.

Michael
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est LE JEU qui m'a le plus FLASHE après Zelda !!! Les graphismes sont d'une richesse époustouflante ! Le jeu est cool mais plutôt dur. Achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pourquoi pas 20/20 ?? Parce qu'aucun jeu n'est parfait. Graphimes du plus haut niveau, multijoueur énorme, jouabilité exemplaire, armes grandioses.. Que demande le peuple ?? Des sous je sais..

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est un très bon jeu, bon successeur de Goldeneye mais je trouve personnellement qu'il aurait pu être meilleur, je suis un peu déçu, la maniabilité est moins évidente que dans Goldeneye, le réalisme n'y est pas tout à fait et les graphismes sont parfois moches (ex : le premier niveau) avec des couleurs fluo... Bref, c'est un excellent jeu avec une durée de vie digne de son prédécesseur, un scénario presque parfait mais Perfect Dark n'est quand même pas la bombe prévue. Voilà, j'ai juste pris un petit recul face à cette euphorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est excellent, l'histoire est bonne, le mode multi-joueur est super. Bref Bravo à toute l'équipe !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai joué toute la fin de semaine... chapeau à Rare!!! Voila trois ans, 36 heures m'avait suffit pour "passer" Goldeneye... Je ne me suis rendu qu'à 8 missions dans Perfect Dark... Tout simplement chapeau à Rare pour ce bijou qui n'est pas près de me lasser!!!! Les seuls petits défauts que j'ai réussis à trouver sont que le jeu est ralenti en multijoueur (mais ceci est normal...---d;o(((---) et quelques bogs comme des têtes qui sont dans les murs quand vous mourrez... mais cela n'affecte en rien le game play... bravo!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je n'ai jamais vu un quake-like pareil, il a tout les ingrédients qui ont fait le succès du premier, et surtout son melange de action-aventure-quakelike.

C'est un jeu unique et il peut même rivaliser avec un Zelda. C'est du Rare avec Rareware.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, excellents graphismes, ambiance perfect, seul hic la difficulté des challenges et du jeu en lui-même, sinon très bon jeu, je vous le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une merveille !! La perfection ! Un jeu complet, une animation à tomber, un scénario à foutre les boules ! Le mode solo est très difficile. Le mode coopératif est excellent, les graf sont moins beaux et fins qu'en solo mais on se marre entre potes et c'est le principal ! Le mode multijoueurs est pratiquement parfait : l'introduction des simulants dans le jeu rend l'arène bien plus chaude et tendue ! Pour conclure, si vous avez eu le courage comme moi de garder votre n64 vous avez maintenant la possibilité de dégoûter vos amis ayant la play !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que Perfect Dark est un des plus beaux et meilleurs jeux conçus par Rareware et peut-être bien que Joanna détronera la célèbre Lara Croft de Play.