18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

Posté le 16 mai 2001 à 00:00

La meilleure chose que Rare Software a fait, c'est de pouvoir jouer en multijoueur tout seul !
Les missions solo ou coopératif sont géniales : elles reprennent des lieux et des objets du présent pour les imaginer dans le futur (exemple : Air Force One, Secteur 51, Chicago...).
Le choix de la langue est une très bonne évolution. On ne comprennait rien dans Goldeneye qui est en anglais. Bref : I L F A U T L ' ACHETER D ' URGENCE !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe, nettement supérieur à Goldeneye, il est tellement bien qu'a 1000 balles je l'aurais acheté. Et, en plus, le jeu possède le meilleur mode multijours jamais créée (le simulateur de combat vaut bien quake 3 ou unreal tournament). Ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à m'écrire.

x-Mysterious
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu mérite bien son 20/20, le meilleur Doom-Like de tout les temps mérite bien ça. Le mode Multi-joueurs est une pure merveille. Les missions solo sont très réussies. L'ambiance est parfaite.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Perfect Dark est presque un jeu parfait :
- Les missions solo sont très captivantes mais parfois difficiles.
- Le simulateur de combat est tout simplement FORMIDABLE.
- Le mode coopération permet de faire les missions solo à deux (elles sont plus solo!) ce qui est GENIAL (ce mode souffre de quelques ralentissements).
- Le mode contre-opération est le contraire du mode coopération (il souffre aussi de ralentissements).
- Un mode d'entrainement (appelé Institut Carington) permet de se familiariser au armes et aux gadjets.
En quatre mots : A NE PAS MANQUER !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe. Jouabilité exemplaire, graphismes magnifiques, durée de vie plus que longue, mode multijoueur sans pertes ni graphiques, ni de jouabilité, et enfin une héroïne pour une fois normale. Un truc géant c'est le mode COOPERATIF. I love this game.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Perfect Dark est assurément un très bon jeu. Il est un peu au-dessus de Goldeneye (18/20), mais il reste en-dessous de HALF-LIFE ! Mais c'est le meilleur Quake like N64.

bart
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Les missions sont très diversifiées et cool. Que ce soit dans une mission ou un combat, il y a plein d'actions. Le graphisme est très bon et les environnements sont très diversifiés. Le mode multijoueur est très cool aussi.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Perfect Dark est vraiment un très bon jeu, voire même excellent. Il a un mode multijoueurs du tonerre : plein d'armes, plein de niveaux, jusqu'à 4 joueurs et on peut en plus rajouter des hommes amis ou ennemis. Quant aux missions, elles sont variées mais parfois un peu trop compliquées.

sexsteins
Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Le meilleur doom-likes toutes consoles confondues, un mode multijoueur, un mode coopérative, un mode contre-operative, des missions solo, bref perfect dark c'est de la BOMBE !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est un jeu magnifique : des graphismes de toute beauté, une I.A excellente, des missions passionnantes ainsi que des armes époustouflantes. Sans oublier les différents modes multijoueurs : deathmatches, contre-opération et un incroyable mode coopératif qui vous promettra de longues heures de fun avec un pote. Vous l'aurez compris (je l'espère)que Perfect Dark est un jeu indispensable, une référence en matière de quake-like.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est parfait. Pourquoi 19/20 ? parce qu'on peut toujours améliorer. De nombreuses missions très jolies et très diversifiées, des graphismes époustouflants, du son excellent, des ennemis très intelligents, une quarantaine d'armes farfelues et un mode multijoueur unique font de ce jeu le meilleur Doom-like.

Ben
Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Si vous avez aimé goldenEye, ce jeu est son digne successeur, moins subtil mais plus intéressant au niveau de la diversité des armes et des options pour le Multijoueur. A 2, 3 ou 4, vous ne pouvez plus lacher la manette. Et les missions solo sont intéressantes et captivantes. Le fait de pouvoir choisir 2 modes différents sur chaque arme est très original et agrandit encore la diversité de jeu. Bref, un must a avoir à tout prix...

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

"perfect dark"... quand je prononce ce mot, je suis tout drôle. Franchement c'est sûrement le meilleur jeu sur N64. Les graphismes sont géniaux, beaucoup de choix d'armes affollantes mais il y a juste un truc, c'est que je
trouve qu'il n'y a pas beaucoup de vie. Ce qui est dommage aussi, c'est que je n'arrive pas à
jouer avec l'action replay, alors si quelqu'un lit mon commentaire, je le prie de me dire comment on fait.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Rien que pour ce jeu, vous devez acheter la 64 !
Mode solo intense, mode multi joueur captivant, vous ne pourrez plus en décoller ! Il faut tout de même signaler que c'est à plusieurs, en réglant habillement les dizaines d'options que vous réaliserez que c'est LE doom-like de l'année.

Posté le 12 mars 2001 à 00:00

Cela fait 6 mois que j'ai le jeu, je viens de le terminer et bien je trouve que c'est le meilleur doom-like auquel j'ai joué sur la N64, surtout avec le mode multijoueur prenant car on peut rajouter des simulants contrôlés par ordinateur avec beaucoup d'armes (environ 40) et fort bien réalisé.