Adiego-danrrun
Posté le 28 févr. 2017 à 15:46

Vigilante 8 est un jeu atypique, sorte de TPS où l'avatar est un véhicule. Chaque personnage et son bolide associé possède leurs propres caractéristiques, entre vitesse, blindage et tenue de route. Quelques armes dont une spéciale pour chaque véhicule, différentes maps aux environnements tous destructibles et c'est parti pour des heures de jeu, seul ou entre amis.

Chaque personnage possède son histoire et se verra progresser à travers quelques niveaux où nous finirons par affronter notre "alter-ego". Rien de bien folichon, assez classique mais l'effort d'une petite histoire est là, et différente pour chaque personnage.
Pour le reste : combats dynamique, armes spéciales et tirs spéciaux avec armes classiques s'enchaînent et c'est un réel plaisir que d'y revenir de temps à autre, malgré une certaine répétitivité du titre.

bobleouf87
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un jeux de course?? encore?? oui mais pas n'importe lequel.Des courses à la mad max.Des voitures armées jusqu'aux dent,des niveaux assez vastes,une réalisation aux petits oignons et une bande hard pour se mettre la bourre.Un gameplay qui tient la route et on a la un bon jeux de caisse ou se défouler!!!

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tripant. Le game play est parfait, le son est impeccable. Y a pas meilleur que ça comme gameplay. Les concepteurs d'Activision se sont surpassés en produisant ce jeu. Je trouve ça formidable et je pense même que ce jeu devrait être le jeu de l'année !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

J'ai Vigilante 8 sur N64 chez moi et vraiment, je m'en lasse jamais, je me suis remis à y jouer et avec les codes de l'ETAJV, je m'éclate encore plus ! Avec Y l'alien et Sid Burn en particulier. Les développeurs sont des vrais pro !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La nintendo a enfin son Twisted Metal mais ici c'est Vigilante 8 et c'est beaucoup mieux. Alors a vous de choisir votre camp et de tout destroy; pas de quartier, car en mode "super" y a pas de pitié. Certes le jeux en mode facile (ET TOUT SEUL) est fini en l'espace d'un Week-END(néanmoins un bon défoulement).

Mais à 4 le jeu devient superbe et passionant, l'excitation sera à son comble et vos copains tous fraggés ! Un jeu donc avant tout pour 4 avec de nombreux niveaux et voitures (camion, car, 4*4, bolide...) ainsi que personnages (de l'agent secret, au gosse des rues) tous ayant leurs propres caractéristiques.

Restez vigilant ça va twister !!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi je trouve que les graphiques et la bande de son sont excellents. J'aime beaucoup les jeux de courses et les jeux de combat d'armes. À plusieurs c'est vraiment le fun parce que tu poursuis ton ami en le tirant en même temps, ce qui fait que la jouabilité est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vigilante 8 est exactement ce à quoi je m'attendais: superbe graphisme, l'excitant mode à 4 et surtout des vaisseaux cachés comme la soucoupe volante... Un jeu plein de surprise...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vigilante propose de nombreux véhicules et de nombreux niveaux. De plus, tous les éléments du décor peuvent être détruits. Ce jeu est plein bugs qui pourront même vous obliger à redémarrer votre N64 (c'est rare mais ça arrive et c'est dommage)