12.3/20

SUPERBILATOR
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Niveau rapport qualité/prix je pense que ce jeu est très bon.
Très divertissant car on ne s'ennuie pas.
Il y a 5 décors différents dans le jeu, ce qui est peu.
Il y a pas mal de véhicules très différents les uns des autres, chacun ayant une attaque spéciale spécifique, attaque d'abeilles, soucoupes volantes etc...
Le jeu est facile en difficulté faible (facile).
En normal cela se corse et en difficile les ennemis sont blindés.
On peut concentrer ses tirs, ce qui retire beaucoup d'énergie aux ennemis.
Il y a 3 chapitres par personnages. Le dernier chapitre se finira en combattant un boss, un de vos adversaires mais blindé et très résistant à vos armes.
On peut faire exploser tout le décor.
Des artéfacts en forme de tête d'extraterrestres sont à chercher. 20 par environnement différent (5):soit 100.
Très énervant à trouver d'ailleurs, essayer dans les trouver en jeu libre car il n'y aura pas d'ennemis.
La partie multiplayer est désertée complètement.
On peut y jouer en coopération avec écran séparer ou non.
Ou encore jouer avec un ami en multijoueurs.
Je trouve ce jeu fun et les musiques de type métal sont entraînantes.

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

A l'ancienne oui oui, que du bonheur de retrouver cette petite licence qui avait bercée une partie de mon enfance, que de bon délire dommage qu'il ait pas gardé le principe d'améliorer ses voitures avec des items reçu sur les autres.

SUPERBILATOR
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Niveau rapport qualité/prix je pense que ce jeu est très bon.
Très divertissant car on ne s'ennuie pas.
Il y a 5 décors différents dans le jeu, ce qui est peu.
Le jeu est facile en difficulté faible (facile).
En normal cela se corse et en difficile les ennemis sont blindés.
On peut concentrer ses tirs, ce qui retire beaucoup d'énergie aux ennemis.
On peut faire exploser tout le décor.
La partie multiplayer est désertée complètement.
On peut y jouer en coopération avec écran séparer ou non.
Ou encore jouer avec un ami en multijoueurs.
Je trouve ce jeu fun et les musiques de type métal sont entraînantes.

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 28 août 2013 à 00:00

L'orsque j'avais acheté ce jeu je pensais que c'était une 3eme suite de l'énorme série Vigilante 8 (qui compte 2 jeux), et finalement ça n'est qu'une sorte de remake moisi avec quelques changements dans les décors et les missions, voila que les personnages ont perdus tout leur charisme, les musiques sont complétement bidons comparés à l'original, franchement déçu au plus au point et si vous êtes tenté de découvrir les Vigilante 8 je vous recommande ceux sorties sur les supports de l'époque tel que la PS1, la N64 ou la Dreamcast.

Kronos74
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas joué sur la n64 ni sur la ps1 mais ce jeu est me semble un plutôt bien! Les combats entre voitures est bien réalisé, le différents armes qu'on peut prendre me semble super (surtout les mines). Le graphisme est bien réalisé et la musique donne la sensation de vouloir tout détruire. C'est pourquoi j'aime bien ce jeu.

tkachukgod
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Si vous etes nostalgique du vigilante 8 2ND offense sur la N64, ce jeux es presque semblable ;)Le fun es semblable et le jeux aussi.Les graphique sont de loin supérieur a la n64 mais pour la xbox360 ses vraiment ordinaire mais quand on na été fans de cet série sur la N64 comme moi,ses toute un UP graphique.Par contre le contenu de cet version es au plus bas de lacceptable.Les map ont moins de coin secret mais il y en na tout de meme ds chaque map ce qui es bien.Les voiture sont selon moi plus maniable que sur la n64 et la jouabilité es plus facile grace a un nouveau systeme de commande.Si seulement les serveur serais pas aussi vide,ce jeux serais une bombe en multi mais jai jamais essayer.Aussi jai achter le add-on qui rajoute 3 voiture et 2 map.Cet add-on es a acheter seulement si vous etes fans de la série ou que vous trouvez le moyen de jouer en multi car les nouvelle auto sont utilisable seulement ds les partie personalisé et je ne sais pas pour le online car cest desert la dessus malheureusement.Un 16 car il avais 16 sur n64 et quappart un peu moins de contenu et de personalité ,ce jeux es comme je voulais,soit,aussi fun que sur n64

-Jensen-
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

C'est vrai, grosse déception pour moi également face à ce Vigilante 8. J'avais joué beaucoup à l'époque à l'épisode Vigilante 8 sorti sur Nintendo 64 et je m'étais éclaté un bon nombre d'heures sur ce jeu. Je n'ai absolument rien retrouvé de ce jeu dans cet épisode "réactualisé". Je préfère ressortir ma Nintendo 64 de temps à autres, c'est beaucoup plus agréable et mieux optimisé. Bref, une franche déception.

fireoil
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

J'ai joué a second offense sur PS1 et j'ai halluciné quand j'ai revenu vigilante 8 , 8 ans après celui sur PS1 . Au début c'est très déroutant, le véhicule est galère a diriger et j'ai été déçus de ne pas avoir des améliorations concrète des véhicules comme dans l'ancien ect ... Mise a pars, plus j'y jouais, plus j'ai apprécié , le level design refoule de petits détail avec des pièges. Tout est destructible ou presque . Les armes , notamment les missiles, ont une bonne précision et une durée quasi infinie sur toute la map , ce qui est important .

Ce jeu à un superbe potentiel en multi , en Xbox live aussi. Malheureusement c'est désert, par chance on peut tomber sur une ou deux personnes. En tout cas merçi de me remémorer tant de souvenirs

Ciol94
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Mon dieu ! Mais quelle déception... J'attendais cette adaptation depuis longtemps, dès que je l'ai pu je l'ai télécharger et... que dire de plus que le test de JV.com... pas grand chose.

Les versions PS1 et N64 furent fantastiques, probablement (avec Golden Eyes) les plus beaux moments vidéoludiques de ma vie avec son ambiances, ses véicules, ses cinématiques, ses campagnes et map extra en multi/coop.

Ici, il n'y a rien, nous avons le droit à un "hot dog" sans saucisse, ni moutarde (ou ketchup selon les goûts), les developpeurs se sont contentés de nous tartiner quelques véhicules, quelques arènes histoire de faire plaisir aux anciens et de se faire de l'argent...

A éviter pour garder des bons souvenirs des anciennes version... pour les autres... payez des dragibus à votre copine avec l'argent économisé.