16.8/20

tauruxbis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai pas non plus joué à 20 jeux de ce genre là, mais c'est le seul jeu de combats de caisses avec lequel j'ai eu autant de fun. Que ce soit en solo contre l'ordi ou en mode deux joueurs, ça a été des heures de plaisir. Alors tout le jeu se résume à ce seul mode de jeu, on pourrait se dire que c'est un peu léger, mais il ne m'a jamais lassé.

Olch-Nak
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

+ Fun immédiat, surtout à 2
+ Variété/diversité des véhicules, armes, environnements

- Un peu moins intéressant en solo

CONCLUSION : du fun, du fun et encore du fun, surtout avec un pote.
Seul, le jeu est excellent aussi mais fini par lasser.

tauruxbis
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Olch-Nak
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

+ Fun immédiat, surtout à 2
+ Variété/diversité des véhicules, armes, environnements

- Un peu moins intéressant en solo

CONCLUSION : du fun, du fun et encore du fun, surtout avec un pote.
Seul, le jeu est excellent aussi mais fini par lasser.

blackjack07
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

De la bombe, l'un des deux jeux que j'ai eu en achetant la play. J'en garde que des bons souvenirs. Des heures et des heures du fun assurés. Dommage que ce genre de jeu a disparu de nos jours.

Godzilla1954
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu malgré quelque difficulté avec le pilotage qui se révèle étre difficile à dompter, j'ai rarement autant aimé un jeu de voiture, il est d'ailleurs meilleur que sa suite qui sortira en 1998, je parle bien sùr de vigilante 8 second offense. L'ambiance 70's apporte le petit plus qu'il faut pour que le jeu soit trés bon , que se soit musicalement ou meme les véhicules, et l'ambiance me rapelle beaucoup Mad max, je trouve d'ailleur dommage que la licence n'existe plus.

MANGETONCAILLOU
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

En un mot, un seul : "FUNKY !".

C'est un pur concentré de fun !
Certes l'ambiance peut paraître un peu anarchique mais dès qu'on maîtrise bien ça devient vite un vrai plaisir !

16/20 bien mérité pour ce jeu décalé !

GdU
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

a franchement ce jeu je l'ai eu pas tres cher choisi comme ca bah j'ai jamais regretter tellement c'etait fun de tres bon souvenir on retrouvera pas un jeu comme ca ! on ne peut pas se lasser d'un jeu pareil la durée de vie ne compte pas tellement on peut s'y amuser un jeu d'enfance ps1

MattvadorLeNoob
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Du fun, du disco, des voitures farfelues et des explosions... Le digne successeur de Twisted Metal. Il y a trop peu de jeux de ce genre pour se passer de celui-là. A jouer bien entendu entre potes car c'est là qu'est l'intérêt de Vigilante 8, le solo ne servant qu'à débloquer quelques bonus et à découvrir les maps (grandes !)

Toshiro-Basara
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le digne heritier d'Interstate 76 nous emmenera aux travers de campagnes diverses et variées,les personnages sont attachants malgré un doublage francais horrible digne des plus mauvais films de Corinne Touzet
vous prenez donc le controle d'un vehicule rapide ou puissant possedant son propre finisher et devrez recuperer des armes dans le but de detruire vos opposants,ici pas de mode de jeu particulier,la subtilité c'est pour les tapettes on bute et c'est tout,du pur bonheur que de visiter les maps du jeu sur des musiques plus que magnifiques avec des armes plus que destructrices malgré un scenario vraiment moyen ce jeu s'implique comme le meilleur de la serie,malheureusemet les developpeurs massacreront plus tard une suite pourtant si prometteuse,j'attends avec impatience un remake next gen de ce jeu si epique mais je crois que je pourrais malheureusement attendre longtemps

WandaRedWitch
Posté le 09 nov. 2022 à 20:08

Super jeu de Voiture avec des arme à feu intégrer et un décor totalement destructible dans une Ambiance année 60 ce jeu et une pure perle je suis juste déçue que nous avons jamais eu une suite digne de ce nom en next gen alors que la série Carmagedon à belle et bien ressuscitée mais si vous avez l'occasion de jouer à ce jeu je le conseille vivement !

ViSTRYX
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu de voiture bien sympathique avec d'énormes terrains et un panel d'arme pas trop mauvais.
Graphiquement il a pris une grosse claque c'est certain, même au niveau du fun on a fait mieux depuis mais bon, c'est l'un des pionnier en la matière alors pourquoi pas 13/20.

Mewtwo13
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

je mets 14/20 car en fait, je n'ai joué qu'a la démo sur PS1 :s et déjà la démo m'avait convaincu, seulement, ce jeu a l'époque, je ne l'avait pas trouvé dans le commerce quand ils avaient annoncé sa sortie, je sais pas pourquoi :s donc du coup, je n'ai jamais joué au jeu complet et fini, dommage, la démo m'avait vraiment plu !!!

Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Vigilante 8 est un jeu qui mise tout sur le fun! Le vrai intéret de ce jeu est le multijoueurs. Pour ce qui est du reste, les graphismes sont propres mais si on note tout de même quelques problèmes d'affichage. Les bruitages et les musiques sont plutôt pas mal bien que peu variés. Par contre la durée de vie est vraiment bonne (mode arcade, quêtes et bien sur le multi) et le gameplay est simple ce qui favorise une prise en main rapide. Donc Vigilante 8 est un bon jeu qui vous feras passer un bon moment (surtout à plusieurs).