Adiego-danrrun
Posté le 28 févr. 2017 à 15:46

Vigilante 8 est un jeu atypique, sorte de TPS où l'avatar est un véhicule. Chaque personnage et son bolide associé possède leurs propres caractéristiques, entre vitesse, blindage et tenue de route. Quelques armes dont une spéciale pour chaque véhicule, différentes maps aux environnements tous destructibles et c'est parti pour des heures de jeu, seul ou entre amis.

Chaque personnage possède son histoire et se verra progresser à travers quelques niveaux où nous finirons par affronter notre "alter-ego". Rien de bien folichon, assez classique mais l'effort d'une petite histoire est là, et différente pour chaque personnage.
Pour le reste : combats dynamique, armes spéciales et tirs spéciaux avec armes classiques s'enchaînent et c'est un réel plaisir que d'y revenir de temps à autre, malgré une certaine répétitivité du titre.

bobleouf87
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un jeux de course?? encore?? oui mais pas n'importe lequel.Des courses à la mad max.Des voitures armées jusqu'aux dent,des niveaux assez vastes,une réalisation aux petits oignons et une bande hard pour se mettre la bourre.Un gameplay qui tient la route et on a la un bon jeux de caisse ou se défouler!!!

Adiego-danrrun
Posté le 28 févr. 2017 à 15:46

bobleouf87
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

thespike
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

La bande son est génial, très dynamique, autant que le game play avec son système de lock assez bluffant, de nombreux personnages et des maps variées.

Pour l'époque.. j'étais jeune et se fut un de mes premiers jeux "bourrin" au quel j'ai jouer, je l'avais adoré et retourner dans tous les sens!!
Ensuit je l'ai vendu/perdu/prêter... bref j'avais la haine. et je vient de le retrouver d'occasion dans un magasin... ma nostalgie est revenue d'un coup et tous le plaisir du gameplay avec.
Par rapport a maintenant les trolls s'acharnerons dessus en prétextant la qualité des décor et des textures. mais personnellement ça ne me dérange pas car se jeu reste un de mes préféré sur N64 et de plus sont multi a 4 était épic!!

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 13:29

Un excellent jeu de destruction de voitures et de décors !Vous prenez une voiture, vous chercher une arme sur la carte et paf vous pouvez détruire des voitures et des bâtiments...

De très bons graphismes accouplé à des effets spéciaux du tonnerre, une bonne jouabilité et un très grand contenu vous permettront de passer de bonnes heures sur ce jeu

natsuki7
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

note maxi pour un excellent jeu. un scenario assez basique , une bande de gentil contre une bande de mechant ^^ , en sachant que l'on peut aussi bien jouer les gentils que les mechants ^^.
c'est , d'une certaine maniere , un unreal tournament version voiture ^^ .
qu'est ce que je l'avais adoré , j'y ai passé des heures et des heures ^^ .
j'espere qu'un jours on aura un portage digne de ce nom =)

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui tire pleinement partie des possibilités de la console. Pour tous ceux qui en ont assez des p'tits jeux politiquement corrects tels que la série des Mario, Vigilante 8 leur permettra de s'encanailler un peu, en s'amusant beaucoup.

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Qu'est ce qu'il etait original, beau et fun ce jeu! les rigolades que j'ai passé en affrontant un pote, Activision avait fait du tres beau travail, un des jeux du passé qui me manque vraiment! Nostalgie quand tu nous tiens...

Linkdeboulogne
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec lequel j'ai grandi et que je recommande à tout le monde !! Encore aujourd'hui, je m'éclate à castagner du bus ;) ! Seul ou à plusieur, préparez vous à partir pour des heures de combats acharné !! Petit défault du jeu : Si vous n'avez pas d'expansion pack, le jeu est un peu plus lent et bloque parfois...

TheLouis94
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Super jeu, un bon défouloir, la bande-son est énergique, les graphismes pas exceptionnellement beaux mais très très fluides, la maniabilité excellente. Le jeu exploite à merveille les capacités de la N64.
A choper sur émulateur!!

BionicManSound
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui reste fun mais d'un maniabilité de nos jours désuée :o mais a l'époque ce jeu était formidable et mérite ce 20 !

Dommage qu'on n'en sorte plus des jeux de ce genre aussi fun, le rmk arcade xbox est quand même vraiment bof comparé à celui ci !

Death_The_Kid__
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un des jeux de nintendo 64 dont j,ai eu le plus de plaisir à jouer j'ai fini le mode quest très souvent j'ai fais des centaines si c'est pas 1000 partie en arcade. Je le trouve vraiment plaisant ayant des spécials pour chaque voiture. Le jeux deviens 2 fois plus plaisant avec le cheat pour retirer la limite de temps entre chaque missile. C'est pas ce que j'appelle un cheat qui gâche le plaisir à la longue mais qui le renforce. Les musiques de la version 64 sont vraiment super. Excellent.

[jonizuka]
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Le jeu n'était pas mauvais en soi. Mais quand on avait déjà gouté à l'incroyable "Twisted Metal" premier du nom sur Playstation... Vigilante 8 n'avait rien inventé, ni innové. Pour ma part, ce fut une grosse déception à sa sortie... Que dis-je, une énorme déception : les persos étaient moins charismatiques et les niveaux tout simplement moches.

pat500_2007
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

ses le meilleur jeux que jai connue dans ma jeunesse quand jetais petit je lai louer des dizaine de fois juste pour pouvoir avoir laliens:P
mais franchement ses le meilleur jeu du nitendo64 asser bonne resolution bon principe 19.5 mais vu quon peut pas je lui mais 20

[-pootak-]
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Pour commencer, rien de meilleur que ce jeu quand on veut se défouler un petit coup. En effet ce jeu est une pure merveille ! Les arènes (enfin, vu leur grandeur je dirais plutôt des villes) sont vraiment excellentes, les graphismes au top, et une maniabilité parfaite enfin bon ce jeu a trop de qualités (j'ai sûrtout la flemme de tout écrire).

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Si vous en avez marre des jeux dans lequels y faut se prendre la tête à comprendre comment jouer, n'hésiter plus! Vigilante 8 est un bon jeu bourrain bénéficiant d'une bonne réalisation, d'une musique attrayante et d'une maniabilité instinctive.

Seul point noir, le jeu est simple sur tous les points, peut-être un peu trop.