17.7/20

NyanCatAttack
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Rofl, ce jeu était vraiment un des meilleurs de son époque et en plus sur une console mythique, la *roulement de tambours* Nitendooooo 64 :) Un jeu que j'ai adoré étant jeune et j'invite le ^plus de monde possible a le tester :)

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour l’époque.
Les graphismes sont bon, l'univers et les décors sont vraiment bien fait. La bande son est bonne.
Une très bonne durée de vie. La maniabilité est parfaite, même si un petit temps d'adaptation est nécessaire pour chaque vaisseau.
Les missions, les vaisseaux et les environnements sont très variés. On ne se lasse pas comme ca.

NyanCatAttack
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour l’époque.

Celtendo
Posté le 01 janv. 2018 à 15:01

Un des meilleurs jeux de la N64 : l'immersion, la jouabilité, la bande-son, la durée de vie, tout est impeccable. Il ne lui manquait qu'un mode multijoueur pour avoir 20, à posséder absolument si vous avez une 64:ok:

Falcko9242
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

quel bon vieux temps ! ce jeux etait sublime.jouabilité excellente , beaucoup de choix au niveau des vaisseaux, les graphismes etait bon pour l'epoque, j'adorait me mettre en fps pour etre vraiment dans la peaux du conducteur haaaaaaaa..... que des bon souvenir

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je n'y ai plus touché depuis un bon moment maintenant, mais je garde un très bon souvenir de ce jeu. Les missions sont variées et plutôt longues, le jeu est beau mais sans plus pour l'époque, et le gameplay varie selon le vaisseau choisi. La maniabilité est cependant très bonne pour chaque vaisseau. C'est un très bon soft que je recommande à ceux qui possèdent et jouent toujours à leur N64.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Oncle-Tan
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES: 18/20 Un jeu vraiment bien réalisé, des vaisseaux est un univers reconnaissable du premier coup d'œil, proposant des vues cockpit, le tout étant très détaillé, les niveaux sont diversifiés et cohérents. Une qualité graphique indéniable.JOUABILITE:18/20 Fondamentalement, on pilote des vaisseaux, mais mine de rien, un petit temps d'adaptation est nécessaire pour chaque type de vaisseau, ayant chacun leur particularité et rôle, du coup, le jeu devient beaucoup plus riche que si le tout se manipulait de la même manière. De plus, les missions en deviennent très variées; chasse, escorte, bombardement, attaque, à peu près tout y est, c'est de l'excellent travail.DUREE DE VIE:16/20 Le jeu n'est pas execivement long, mais avoir toutes les médailles dans toutes les missions demandera finalement d'y revenir à plus d'une fois, d'autant qu'on ne peut pas trop parler de linéarité dans le genre.BANDE SON:17/20 Les divers bruits de vaisseaux sont vraiment d'excellente qualité et ne demandent aucun effort pour être reconnu, comme les musiques grandioses. Seul bémol, aucune traduction française audio ou sous-titres, et donc difficile d'accès pour tout le monde.NOTE:18/20 Pour les fans de Star Wars, ce jeu est un incontournable, il suffit même d'apprécier l'univers en question pour adhérer au jeu tant le titre est d'une excellente qualité. Un jeu mémorable.

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un Shoot à la maniabilité excellente et à l'univers de Star Wars superbement retranscrit. Certaines scènes mythiques des films sont présentes et tout simplement jouissives à faire. Le jeu a également une étonnante rejouabilité car on a toujours envie de se surpasser et ainsi de récupérer les dernières médailles.

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Moi qui adorait surtout dans star wars les combats entre x wing et T Fighter, j'ai été servi dans celui là bien qu'aucune partie ne se déroule dans l'espace. Le jeu est graphiquement bien plaisant et les environnements sont sympa et tous différents. Une très bonne surprise et un jeu de qualité.

GeMiNi74350
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je n'y ai plus touché depuis un bon moment maintenant, mais je garde un super souvenir de ce jeu. Les missions sont variées et plutôt intenses, le jeu est très beau pour l'époque, et le gameplay varie selon le vaisseau choisi.

zack89
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

moi aussi je garde un bon souvenir de ce jeux !! étant fan de star wars, il ne fallait pas passer a coté !! il a vieilli c'est sur, mais sa reste sympa ! Du coté de la durée de vie il est très long je crois, et plutot dure.. Quel reve ce serait e ressortir un tel jeu avec les graphismes d'aujourd'hui..

Moschin
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Mon tout premier jeu ! Je l'ai eu en même temps que je me suis payé la 64, en 1999 je crois, que de bon souvenir, j'y ai passé du temps dessus ! Les missions sont sympa, variées, certaines assez difficiles, je ne me rapelle plus trop la durée de vie, faut dire qu'à l'époque j'y faisais pas vraiment attention. Sinon pas mal de vaisseau, des graphismes pas mal, bref un jeu que j'ai adoré, et peut être qui ma fait aimé STAR WARS IV, V et VI. Je peux pas trop dire que je le conseille, il n'est plus vraiment d'actualité, mais vu l'avis des joueurs et du test, je vois qu'il à été apprécié !

vive-la-n64
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu avec une réalisation parfaite,l'ambiance Star Wars et trés bien rendu avec de superbes musiques(les fans apprécieront),j'ai eu quelques problémes avec la maniabilité certaine fois bien qu'elle soit trés bonne.Au final ce soft et un hit de la nintedo 64 bien qu'il n'atteind pas selon moi Lylat Wars,étant moins rythmé.

vaatis
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

ce jeu est excellent
il ni a qu'a voir les sondages:la note la plus basse est de 15/20!
je conseille ce jeu au fans de star wars et même au autres
ce jeu mérite sa note et même beaucoup plus!
Certains dissent que la nintendo 64 est trop vielle, ce jeu prouve le contraire!

shiroitenshi
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

En tant que gros fan de star wars, ce jeu fut une véritable claque sur nintendo 64, et vraiment un grand émerveillement. Quel plaisir d'incarner Luke Skywalker dans des missions contre l'empire. Le principe du jeu tourne sur d'interminables dogfights, mais les missions sont si variées, si prenantes que ce n'est jamais lassant. Graphiquement superbe, avec de magnifiques explosions, l'immersion est parfaite avec mention spéciale pour la vue du cockpit, on s'y croirait ! Seul bémol, le jeu est vraiment difficile, en particulier certaines missions, autre problème, le système de vies (3 en tout) qui est vraiment gavant et inutile dans la mesure ou chaque missions est enregistré. Au moins la durée de vie est grande pour un hardcore-gamer, un des gros hit de la 64