17.7/20

NyanCatAttack
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Rofl, ce jeu était vraiment un des meilleurs de son époque et en plus sur une console mythique, la *roulement de tambours* Nitendooooo 64 :) Un jeu que j'ai adoré étant jeune et j'invite le ^plus de monde possible a le tester :)

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour l’époque.
Les graphismes sont bon, l'univers et les décors sont vraiment bien fait. La bande son est bonne.
Une très bonne durée de vie. La maniabilité est parfaite, même si un petit temps d'adaptation est nécessaire pour chaque vaisseau.
Les missions, les vaisseaux et les environnements sont très variés. On ne se lasse pas comme ca.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bonne maniabilité, missions intéressantes et pleines d'action. Beaucoup de choix de vaisseaux plus codes et niveaux secrets. Très bons graphismes et bon scénario. En bref, c'est un jeu qui vaut le coup !

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est pratiquement parfait (je pense qu'on peut toujours faire mieux que la perfection en jeux vid"o), les musiques et les graphismes sont d'une qualité époustouflante, je n'ai jamais vu ça! De plus les combats aérien sont vraiment géniaux et on ne se lasse pas de foutre la pâtée aux Tie (dans les premières missions en tout cas car je l'ai juste essayé). A part quelques missions un peu lassantes à cause de leur longueur le jeu est parfait...

Kennedy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rogue Squadron est génial. Les fans de Star Wars seront comblés! Le jeu est beau, fluide et dans l'ensemble le son est plutôt bon (sauf les bruits des lasers de vos vaisseaux). La durée de vie est bonne (il vous faudra pas mal de temps pour avoir toutes les médailles). Par contre je trouve la vitesse des vaisseaux un peu lente. Mais attention, si vous avez ce jeu il faut absolument trouver le code pour avoir le Tie-fighter (le must!!). Un jeu à acheter les yeux fermés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Encore moi! C'est tout simplement que la seule chose que je n'ai pas apprécié et qu'il faudrait ajouter à une suite ou un autre jeu semblable de Lucas : c'est un MODE MULTI-JOUEUR ! Quelle idée que de ne pas y avoir pensé !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, bien fait et les missions sont très intéressantes, dommage que les codes n'existent pas sur Nintendo64. On peut choisir le vaisseau au début et aussi on a une grande liberté de mouvement. Dommage aussi qu'il ne faut pas avoir l'extension pack pour avoir une meilleure image (graphisme).