17.7/20

NyanCatAttack
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Rofl, ce jeu était vraiment un des meilleurs de son époque et en plus sur une console mythique, la *roulement de tambours* Nitendooooo 64 :) Un jeu que j'ai adoré étant jeune et j'invite le ^plus de monde possible a le tester :)

mandrax68
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour l’époque.
Les graphismes sont bon, l'univers et les décors sont vraiment bien fait. La bande son est bonne.
Une très bonne durée de vie. La maniabilité est parfaite, même si un petit temps d'adaptation est nécessaire pour chaque vaisseau.
Les missions, les vaisseaux et les environnements sont très variés. On ne se lasse pas comme ca.

overlord620
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Que dire, que dire !
J'ai retrouvé le jeu avant hier par hasard après avoir noyé des dizaines de mouchoirs pour sa perte xD *joke*
Sérieusement, je l'ai eu quelque part dans l'année de mes 7ans, et aujourd'hui encore j'y retourne ( J'ai du mal à obtenir les médailles ), et projette d'y passer quelques heure, voire des dizaines. Un des jeux ayant la plus longue durée de vie que j'ai pu voir !
Diversité des missions, des environnement, des vaisseaux, tout cela c'est ce jeu.
Il faut aussi souligner l'extraordinaire qualité graphique pour l'époque, en effet même pour mes yeux habitués à Oblivion, CSS, Supcom COD4 ou crysis, je n'ai aucun mal à me plonger pleinement dans le jeu

fireoil
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

L'un de mes jeux phare de mon enfance, je souviens avoir même demandé a mon père d'acheter une carte vidéo 3D pour pouvoir y jouer, c'est des voisins d'immeuble super sympa qui me l'avais prêté et donné au final, j'y est passé des heures, je m'en souvient comme si c'était hier alors que cela à plus de 7 ans ...

Ah le stormtrooper en forme de croix en 2D, avec le fameux cri de willem lors de leur mort.
Le mode caméra pour faire omme un film, mais en risquant de perdre ... le code pour avoir le TR TT ... que des souvenirs ... je vais essayé de le réinstaller tient pour retourner à la belle époque

Camusgeof2
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Superbe jeu pour de la Nintendo 64 , rien à dire je l'ai acheté y'a une semaine, énormissime, je retrouve certains mouvements d'un Rebel Strike, un jeu à tester au plus vite pour les retardataires comme moi , vous serrez surpris et pas déçus. :)

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Une pure tuerie, ce jeu est tout simplement magnifique, on s'éclate à faire exploser les machines de l'Empire et tout cela en étant plongé dans cet univers mythique grâce notamment à une bande son du tonnerre.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

On s y croirait !! Les graphismes sont superbes, les vaisseaux sont variés ainsi que les missions.
Dommage qu'il soit pas en Français. J'adore !!
Durée de vie : illimitée. On peut jouer et y rejouer pendant des nuits sans jamais sans lasser, les fans seront comblés.

Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Je vais quand même donner mon avis. Ce jeu est bien, mais ce qu'il manque, c'est un mode multi-joueurs et ça serait bien, comme pour certain jeu, que nous puissions faire des missions à deux joueurs. A part ça, merci quand même nintendo.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Jeu bien réalisé, représentant bien l'univers de STAR WARS des personnages aux vaisseaux. Les missions ne sont pas trop difficiles. Un bon nombre de vaisseaux proposés, qui sont correctement maniables(à part le SPEEDER). Un jeu bien dans l'ensemble.

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Un bon jeu de shoot 3D assez jouissif car la N64 n'en a pas des masses ! Une bonne maniabilité qui varie suivant le type de vaisseau (le Y-Wing est plus lent que l'A-Wing mais en revanche mieux protégé). Avec des graphismes corrects, on peut pousser l'affichage graphique grâce à l'expansion pack !!! Donc un bon jeu Star Wars !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

TOP OF THE WORLD, durée de vie exceptionnelle, ambiance star wars géniale, des codes et une mission en AT-ST très originaux. Seul bémol il n'y a pas de mission dans l'espace, se sera très difficile de faire mieux sur le sujet.

Posté le 05 juin 2001 à 00:00

Rogue Squadron est un excellent jeu. Des missions très variées, beaucoup de vaisseaux dont le Naboo Fighter. On regrettera la difficulté assez mal dosée. A acheter si vous aimez l'univers fantastique de Star Wars...même si vous n'aimez pas...

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Rogue squadron est un bon jeu de combat aérien. Les missions sont assez variées et de difficulté croissante mais on regrette qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs. A part ça, rogue squadron vous promet des heures de plaisir.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Parfait ! On est vraiment dedans, les graphismes sont géniaux, pareil pour la musique et la difficulté promet de très longues heures de jeu. RS est un incontournable shoot em up sur N64 et permet de dire que la 64 n'est pas morte née. Avis est donné aux PS men !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

De très bons graphismes, du jamais vu ! Rogue Squadron est mon jeu de tir préféré sur N64. Des missions variées et rigolotes.

yoyo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle merveille ! Je n'ai jamais vu un shoot aérien si maniable, si beau: tous les vaisseaux de la trilogie y sont, les musiques de la trilogie y sont, et quel plaisir de survoler la ville au commande d'un X-WING. Il manque à ce jeu juste un mode multijoueur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu (qui n'est rien d'autre qu'un shoot aérien)est très bien fait: les graphismes sont agréables à regarder, malgré qu'on n'ait pas vraiment le temps de les admirer, sinon on se fait descendre. Les vaisseaux sont assez maniables et sont les copies parfaites des vaisseaux du film; mais ce jeu est quand même assez dur à finir. Moralité: il est tout simplement DEMENT!!!