16.1/20

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ah, un bon jeu bien violent, comme on les aime. Mortal Kombat est très bien dans tout les aspects, pour de la Megadrive. Toutefois, son gros défaut, c'est la IA complètement bâclée, dégueulasse et merdique des ennemis. Tu leur fait tel coup trois fois de suite, il vont toujours te faire la même réplique. Et je parle pas des Uppercuts, qui pour les effectuer requiert de posséder un timing absolument incroyable vers les derniers ennemis. Sinon a deux, c'est vraiment génial!

Sega-Nes
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Apres l'énorme succes du premier Mortal Kombat, Midway se mit au travaille pour réalisée une suite qui sera a la hauteur de la demande des fans. Techniquement plus poussée, visuellement plus beau, sonorité ameliorée, ce deuxieme opus est pour beaucoup le meilleur de la serie. Les personnages sont encore plus impressionnant, les fatalité plus gore, le gameplay plus précis, tout a été ameliorée pour le plus grand plaisir des fans. Un des meilleur jeu de baston de l'ere 16 Bits.

Terence_O
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Mortal Kombat 2 est un jeu que l'on déguste plus par l'ambiance qu'il dégage que par ses qualités techniques. Difficulté élevé mais nombreux bonus caché. Le Soft trouve tout son potentiel à deux. Seul c'est un calvaire, c'est la fatalité...

zorako89
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Excellent ce jeu, la belle époque :-d
Que de fous rire avec mon frère avec ce jeu ^^
Vraiment superbe et je vois que la chaine de mortal kombat continue

Je vais essayer d'en racheter mais vive mortal kombat !!

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Suite direct du premier volet celui ci apporte quelques amélioration bienvenue. Le gameplay est un peu plus nerveux, les graphismes sont plus soignés et quelques nouveaux personnages font leur apparition, néanmoins le nombre de coup est toujours aussi faible et la difficulté un peu excessive.

Pyramid-Roug
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un petit jeu de baston assez unique en son genre, au vu de l'extrême violence qui a suscité bien des débats à l'époque...Unique aussi dans le sens ou c'est un jeu qui opte pour la défensive des persos ( système qui sera abandonné fort heureusement dans les opus suivants ) unique aussi ou la difficulté est à s'en suicider ( pas de mode entraînement, on combat tout de suite ) unique encore dans le design des personnages, des sprites joliement réalisés en full motion... Sinon, on retrouve quelques problèmes issus du premier volet... à savoir des fatalities parfois IMPOSSIBLES à éxécuter, trop peu de coups, ou encore une bande son minable... Mais cela reste un jeu de baston novateur autant dans ses qualités que ses défauts... Ahhh... Quel apaisement...

Portal_Gun
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

MK2 est un très bon jeu malgré sa durée de vie quasi nul.Se jeux
n'est pas fait pour la megadrive qui n'a que 3 bouton.Si vous aimez les jeux de combats retro se jeux est fais pour vous.En espérant de vous avoir aidez a acheter si vous avez une megadrive ou autre support.

Cocodevil
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un jeu que j'adore, bien que les graphismes ne soient pas excellents pour l'heure actuelle. Le jeu est un peu trop "gore" à mon gout, et je me souviens du "fatality" où le personnage tombe dans l'acide qui m'avait un peu choqué quand j'y jouais plus jeune.
Je lui mets 17/20.
(je travaille actuellement sur un test de ce jeu d'ailleurs)

leotigre
Posté le 12 mars 2016 à 07:44

Mortal Kombat 2 améliore sont prédécesseur a tout point de vue, plus de technique, plus de Fatality plus de combattant, meilleur graphique, meilleur music... et aussi meilleur difficulté ou plus tôt beaucoup plus difficile et c'est la sont plus grand défault même en très facile le jeux ce révèle très dur a finir. il vous faudra maîtriser votre personnage sur le bout des doigt si vous voulez espérer en venir a bout.

Je pense que ce jeux a moin de jouer en multi joueur vous donne plus de frustration que de plaisir voila pourquoi malgrer qu'il soi mieu que le 1 je lui met une moin bonne note car recommencer 50 fois le même combat pour espérer passer au niveau suivant et assez fatiguant.

G7K
Posté le 02 mai 2015 à 02:31

Après un premier épisode brouillon, le second débarque avec fracas. En effet la réalisation fait enfin honneur à la série en proposant des graphismes de qualités, une animation fluide, une bande son d'enfer et un casting convainquant. Il possède en outre un charme particulier dont est dépourvu le troisième opus. Une réussite.