16.1/20

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ah, un bon jeu bien violent, comme on les aime. Mortal Kombat est très bien dans tout les aspects, pour de la Megadrive. Toutefois, son gros défaut, c'est la IA complètement bâclée, dégueulasse et merdique des ennemis. Tu leur fait tel coup trois fois de suite, il vont toujours te faire la même réplique. Et je parle pas des Uppercuts, qui pour les effectuer requiert de posséder un timing absolument incroyable vers les derniers ennemis. Sinon a deux, c'est vraiment génial!

Sega-Nes
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Apres l'énorme succes du premier Mortal Kombat, Midway se mit au travaille pour réalisée une suite qui sera a la hauteur de la demande des fans. Techniquement plus poussée, visuellement plus beau, sonorité ameliorée, ce deuxieme opus est pour beaucoup le meilleur de la serie. Les personnages sont encore plus impressionnant, les fatalité plus gore, le gameplay plus précis, tout a été ameliorée pour le plus grand plaisir des fans. Un des meilleur jeu de baston de l'ere 16 Bits.

Mr-Retro2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Sega-Nes
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

alex29wwe
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Mortal Kombat II mon preùier jeu de combat, j'ai vraiment accrocher pas mal de persos avec diverses pouvoir, la possbilité a la fin des combats de faire des fatalties, des babbylities(transformer vos adversaires en bébé),animalities,etc.. vraiment un tres bon jeu de baston a la difficulté croissante. Un must dans le genre combat sur Sega Megadrive.

Nicomacdo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Mortal Kombat 2 est bien plus réussi que son prédécesseur. Les persos digitalisés sont beaux et bougent bien, les décors sont biens même si s'ils ne sont pas super jolis, les coups sortent aisément, mais les fatalités sont bien trop dures à effectuer parfois. Les musiques sont toujours aussi insignifiantes, on peut baisser le son.

Globalement MK 2 est assez sympa grâce à son ambiance et ses persos charismatiques et permet de bien s'amuser, d'autant que cette fois la censure est absente . Néanmoins il vaut mieux jouer à deux car la difficulté est mortellement mal dosée, on fait comment pour s'entrainer? De plus, MK 2 ne mettra pas à mal la supériorité de Street Fighter 2.

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Mon premier Mortal Kombat et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps probablement.
Tous les personnages sont équilibrés et le Gameplay est plutôt bien fait, le jeu en lui même est assez facile en mode histoire.
La bande son est pas trop mal, les graphismes et le level design sont sympathiques et les personnages sont les grand classiques de la série.

TrAkA
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Les fatality, babality, friendship et ne pas oublier les stage fatality rendent à ce volet un charisme fou. Les graphismes à tomber par terre et la bande-son bien stressante rajoutent à l'ambiance bien gore du jeu. Un plus pour la voix de Shao Khan qui annonce les fameux "Fight" et "Finish Him"!
Même si le gameplay est moins adapté pour la manette 3 boutons de la Megadrive, il existait la manette 6 boutons et l'affaire était réglé!
Le meilleur MK de la saga à mes yeux... sauf depuis l'arrivé du dernier en date en 2011 qui revient aux sources!

robzh
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

LE meilleur MK de la série, à mon goût! Que de progrès effectués par rapport au premier opus! Graphiquement très bon pour l'époque, un gameplay très complexe avec de nombreuses façons de jouer et une panoplie de personnages nettement en hausse comparé au sept malheureux du premier volet. Le jeu se prend en main très facilement, le fun est présent. Le meilleur jeu de baston de la MegaDrive!

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le retour des fatality. Ce jeu commence à encrer son nom dans la légende, de plus en plus de fans, moi compris à l'epoque de ce jeu. Plus de persos et plus travaillé que son ainé. C'est ans doute l'un des épisodes 2D les plus aboutis de la saga Mortal Kombat. Des heures de jeu pour ma part et maintenant des heure de nostalgie.

SegaNintendo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai la version megadrive et la version snes. Je prefere la version megadrive. Les musiques sont vraiment super et colle parfaitement a l'ambiance. Les personnage sont plus charismatique que dans le premier opus. Le nouveau sous boss a 4 bras est vraiment terriffiant et impressionnant ! Le gameplay et en evolution par rapport au 1 er MK. Meme si les techniques de combat sont plus nombreux, je trouve les persos un peu rigide, mais ca reste un tres bon jeu de combat.

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

"Mortal Kombat" est de retour avec ce deuxième volet. Les graphismes se sont améliorés par rapport à ceux du premier opus, le gameplay est plus rapide qu'auparavant mais les mouvements sont difficiles à contrôler et la prise de main est très compliquée. La durée de vie est correcte bien que l'aventure en solo soit un peu courte. Heureusement, le mode multijoueur remédie à ce défaut. La bande-son est très sympa et est en total accord avec l'univers du jeu. Enfin, le scénario s'enrichit de nouveaux personnages très charismatiques.
Au final, ce jeu reste dans la continuité du premier titre de la série tout en y apportant de brillantes améliorations . Un jeu très original et humoristique.

Segafanatik
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je me souviens encore comme si c'etait hier sa sorti sur borne d'arcade ! Que c'était impréssionnant ! A l'époque, apres le succes du premier volet, tous le monde attendait ce jeu.Apres avoir passée des bons moments sur borne d'arcade, je l'ai acheté sur megadrive. Et je n'est pas été déçus ! Graphisme proche de la version arcade, la jouabilité un peu plus rigide mais tres fun, ce jeu la a vraiment quelque chose de special, il est attachant. Je le conseille a tous ceux qui ame les jeux de baston.

geostelar
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de Mortal Kombat en 2D ! Il a su s'innover puis accueillir de nouveaux personnages ! Mon seul regret c'est que les personnages secrets ne peuvent être débloquer d'où les différents hacks existant ! En résumé ce jeu est un chef d'oeuvre , vous ne le regretterez pas de l'avoir acheter !

NESamator
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu mais il est vraiment dur! Sérieusement un jeu tres difficile qui fait chier, mais tellement amusant a jouer! A deux surtout c'est encore plus drole les fatality sont cool et les graphismes sont bons

oeil-de-moscou
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Globalement, on peut féliciter Midway d'avoir rehausser le niveau catastrophique du 1er épisode !

A commencer par la réalisation, bien plus agréable à l'œil que les graphismes baveux d'auparavant ! Les personnages digitalisés sont en effet de mieux réalisés, de même que les décors.

Le sang est encore plus de la partie, mais ça, ce n'est pas une surprise puisque la violence du 1er épisode avait fait sensation.

Le reste est du même niveau que son grand frère sinon, à savoir un jeu très court, d'une difficulté absurde au bout d'un moment, ce qui aboutit à des combats d'un ridicule rarement atteint dans des jeux de combats !

Bravo Midway, j'avais vraiment de bons espoirs au début mais au final, je m'étais rendu compte que je me suis encore fait avoir, mais c'était la dernière fois ! Ce jeu de cette licence était le tout dernier que j'ai acheté et essayé !

redfox
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de baston pas trop mal, les graphismes sont bons mais l'animation pas géniale. Les fatality donnent du piment au jeu. La différence entre les personnages est moins notable que comparé à street fighter.