16.6/20

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce sont des jeux qui aujourd'hui mériteraient une note mythique/20.

Mk2 reptile et sa boule collante. Coller kintaro dans un coin et appuyer comme un malade sur la touche pour le marteler de coup de coude.

Mettre un uppercut qui arrache littéralement la tête avec Jhonny cage. What else ??

Qui n'a pas rager contre smoke.
Visuellement il était beau. Les musiques étaient sympa. Les combats étaient moyen. Les balayettes trop facile et les coins de cartes qui donnaient une victoire assuré.

Mais ce jeu est juste un mythe ! Une légende.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'avais tout les épisodes de cette mitique saga, j'en ai passé des heures devant ce jeux et franchement rien ne vaut un petit MK entre amis ! Je met 18 à celui ci mais il vaudra toujours un 20 tout comme le 3 et 1 !

Vixas
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce sont des jeux qui aujourd'hui mériteraient une note mythique/20.

Qui n'a pas rager contre smoke.

Mais ce jeu est juste un mythe ! Une légende.

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Graphismes réalistes pour l'époque (digitalisation) gameplay fun avec coups spéciaux, Fatality, Babality, Friendship, une bonne soundtrack, 12 personnages, plusieurs arènes, plusieurs personnages cachés a affronter + le mode arcade qui vous amènera a affronter Kintaro et Shao Kahn, un sub-boss et un boss particulièrement difficile, que demandez de plus ?

princevalium13

manufandebret
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Je comprends maintenant pourquoi je balançais mes manettes a terre a l'époque
la réponse est faite, je jouais a mortal kombat sur super nintendo
injouable au possible, tu as beau faire une manip l'IA te contre de n'importe quel manière enchaînant même les perfects
j'en vois pas l’intérêt
c'est beau, c'est joli et graphiquement magnifique
un jeu qui a marque de son temps

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Si on compart au MK d'aujourd'hui sur console de salon, c'est sûr, celui-ci s'écrase, mais pour l'époque, il était rudement bon !
Pas mal de parties de faite, et de bon délires (et de rage)

Mes débuts sur MK se sont passé sur ce jeu, un bon vieux jeu de combat pour se remettre d'aplomb

Blowsight
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Jeu absolument génial et précurseur pour son époque! Il représente à lui seul l'apogée des jeux de baston sur console de salon. Je me souviens encore des must de l'époque, comme Killer Instinct et bien sûr Street Fighter. Le test m'a donné envie de rebrancher ma snes!

Xtrem-Metalhead
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Mortal Kombat. Rien que ce nom me fait frissonner de plaisir. Qui n'as jamais aimé les coups bien gores et les FATALITYS jouissifs. Mortal Kombat est LA référence dans le genre Versus Fighting et il mérite bien cette note.

fafoul2
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Aussi pour contre balancer le 3/20 d'un gamin de 15ans n'ayant pas connu la super nes ...
Mais sinon chouette jeu en multi, les graphismes pour l'époque étaient beau, gore à souhait.
En solo, je trouvais qu'il y avait pas d'interet.

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Superbe jeu de baston, un gros coup de coeur, il reste quasi identique a la version arcade, meme si on doit jouer avec une mannete avec quatre boutons qui reste super simple a part sa le jeu et génial et en faut vraiment la chandelle

st-metalleux
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

(la note de 20/20 est surtout là pour contrebalancer le 3/20 que je trouve honteux...)

Quand on ressort de Mortal Kombat 1, force est de constater qu'on a une réelle amélioration!! Graphique tout d'abord(les couleurs sont beaucoup mieux que dans le 1 qui de nos jours fait peine à voir, soyons francs)
Ensuite, le jeu est plus fluide que son grand frère :D
et, LA chose que 'jadore(en même temps, c'est pour ça que MK est célèbre non?) 2 fois plus de Fatalities! avec certaines toujours aussi faciles à exécuter(le toasty de Scorpion) et d'autres plus complexes.
En bref, ce jeu étant passé abandonware, faites vous plaisir!
(précisons que la difficulté est plutôt élevée, même en très facile, par contre contre l'IA le spam balayette par exemple marche très bien)

kikiyoupi
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Superbe jeu de baston, un gros coup de coeur, il reste quasi identique a la version arcade, la seule petite limitation, est de jouer avec un joypad a quatre bouton, cela le rend meme plus facile.
c'est encore un plaisir de jouer a mk2 avec de vieux ami.

G7K
Posté le 02 mai 2015 à 04:26

Le jeu succède avec brio à son aîné. Si le premier Mortal Kombat était brouillon et incomplet, son successeur impose sa classe par de sublimes graphismes, une animation pure, une bande son enivrante et un casting plus qu'étoffé. De plus il détient un charme que n'ont pas son prédécesseur et son successeur. Le titre de Midway est indéniablement synonyme de qualité.

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Sur pc ce jeu est juste horrible le gameplay a vomir impossible d'arriver à jouer l'IA arrête pas de spammer des prises alors avec le combo spammage de l'IA est gameplay a vomir cela rend le jeu impossible a jouer.Pour les graphismes c'est correcte pour l'époque , nombre de personage pas enorme mais cela peut aller.Ce jeu est fun uniquement sur console si vous voulez ce jeu je vous le deconseille sur pc a cause de la jouabilité vraiment horrible mais sur console il est tres bien.Bref à deconseiller sur pc