Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Worms est un jeu qui à traversé les âges suite à son succès sur Megadrive.
Vous contrôlez donc un commando de vers de terre armés jusqu'aux dents avec dans leur panel des armes comme des Lance-Roquette, Uzi, Gants, Airstrike...
Le but est simple, annihiler l'équipe adverse en leur retirant tous leurs points de vie ou tout simplement en les faisant glisser du terrain.
Un jeu très sympa à jouer avec des amis.

Yggdrasill
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Jeu culte, pour moi. Worms est un jeu qui se joue à plusieurs, entre frères ou entre amis. Je me rappelle très bien avoir rechigné à aller en colonie, quand j'étais petit, juste pour pouvoir jouer à ce jeu.
La musique d'entrée m'a d'ailleurs marqué et est toujours dans ma tête. Les niveaux ne sont pas très variés ni très grands, cependant, on s'y amuse énormément. Les possibilités étaient déjà nombreuses pour l'époque, et les bavures hilarantes.
Je recommande ce jeu à quiconque veut découvrir l'origine de la saga.

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Worms est un jeu qui à traversé les âges suite à son succès sur Megadrive.
Un jeu très sympa à jouer avec des amis.

Yggdrasill
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je recommande ce jeu à quiconque veut découvrir l'origine de la saga.