gouboulou
Posté le 29 août 2010 à 00:00

10€ , pour 10 € vous obtenez un concentré d'action et d'humour , vraiment c'est pas cher , et c'est trop bon invitez 3 amis et vous ferez des nuits blanche ;)
Etant remasterise en hd le jeu est beau , les armes et equipement sont assez complet mais dommage que le sniper ne soit pas présent , ou la possibilite de creer des armes.
15/20 pour les graphismes
17/20 pour la bande son surtout au niveau des voix des worms
16/20 pour la durée de vie
Note générale 17/20

Enfin ce n'est que mon avis mais n'ecoutez pas les gens qui mettent 5/20 " ces en 2d c nule " le jeu est bon mais essayer la version d'essai ;)

BellaTwins
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

- Worms étant un jeu en 2D, on ne pas demander grand-chose de formidable aux graphismes. Cependant, les niveaux sont agréables à l’œil et les animations en arrière plan viennent égayer le tout.
- Une IA bien dosée en fonction du mode de difficulté choisi, aucun bug de collision ou de ralentissement à noter. On remarquera une légère saccade lors de la création du niveau avant chaque match.
- Une prise en main rapide et intuitive pour les habitués de la série, worms est un jeu orienté arcade et humour. Malgré cela on notera plusieurs aspects stratégiques comme l’utilisation du vent ou des objets placés dans le décor afin de créer des réactions en chaine.
- On retrouve avec plaisir les doublages vocaux délirants qui on fait la réputation de la série, il en est de même pour la plupart des armes présentes dans le soft. Seule la musique d’ambiance peut venir entacher l’aspect sonore du jeu.
- Avec son système de création d’équipes et son aspect Online, le soft vous promet des heures de fous rires. Le fait que chaque niveau soit unique contribue à l’envie de rejouer encore et toujours.
- On se retrouve devant un jeu fun et sans prise de tête venant combler les attentes des fans de la première heure.

gouboulou

BellaTwins
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Un gros point faible, le seul d'ailleurs, le multi online, peu fouillé pour ne pas dire bancal. Même sur DS il était mieux. Par contre, entre potes sur une même console, c'est toujours aussi fun ! Un jeu sympa au final et trouvable pas cher !

Toriaka
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Alors voilà, enfin terminé (bon, on va dire, il me manque juste un trophée faisable .

Donc, ce Worms était le premier Worms à laquelle j'ai réellement joué, les autres, je n'y avait jouer qu'un tout petit peu chez des amis.
Soit, je n'ai pas été déçu. Je voulais des Worms et j'ai eu des Worms. En plus d'avoir des graphiques 2D très colorés et aguichant pour les yeux, le gameplay, fort simple, est très amusant à prendre en main. Par contre, côté graphique, je lui reproche de ne pas avoir assez d'environnement divers. J'aurais préféré en voir plus.

Sinon, la durée du jeu est correct sans devenir excessif. En plus d'avoir 20 défis assez difficile à faire, vous aller vous amuser à jouer localement avec vos amis. Quoi ? Je ne parle pas du online ? Eh oui, le pourquoi j'ai baissé la note d'un point (Parce que ce n'est pas tant grave de mon côté), le online ne me semble plus disponible, un bug empêchant la partie de démarrer. Mais bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est pas tant grave puisque les serveur sont vide (aller savoir pourquoi ^^'').

En parlant de bug, il y en avait plusieurs dans le courant du jeu m'obligeant à redémarrer ma machine... (je vais vous expliquer le truc, ne laisser pas vos ennemis aller au bout de la map (tout au bout, juste avant de tomber dans l'eau) ceci fera planter votre jeu).

Finalement, un scénario, il n'y en a pas, et de la musique, à part la magnifique mélodie de London Brigde Is Falling Down, vous n'allez pas vous en souvenir, sauf peut-être les bruitages qui eux, sont excellent. ;)

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Sincerement, si vous devez prendre un worms sur PS3, prenez Worms 2 armageddon : palette d'armes bien plus vastes, pack en plus, etc...
Ce worms la est tres court, presque aucune arme, bref aucun réel interet

MIHx
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pas franchement le meilleur Worms auquel j'ai joué.
Bien plus limité dans ses possibilités que ces grands frères, il est aussi frustrant à cause de sa camera capricieuse.
Certes l'ajout HD est bienvenu quoi qu'un peu anecdotique dans ce genre de jeu.
L'humour des répliques est également un peu faiblard. Y avait les moyens de faire bcp mieux !

Wawan-EVM
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Worms HD ou worms 1er du nom avec de " meilleurs graphismes " est un jeu où le but est d'anéantir ses ennemis , Ne nous le cachons pas si vous pouvez prendre worms 2 ou worms 1 ( ou lui ) il vaudra mieux prendre le 2 ( plus d'armes , de terrains , ect ... ) .
Worms : pas mal d'armes , des modes que l'on peut créer comme son équipe , on peut choisir ses tombes , les thèmes des maps sont peu nombreuses mais les choix sont nombreux .
Bon jeu mais le 2 est mieux .
Ma note : 14/20

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Cette édition des worms en HD est très jolie, mais souffre d'un manque de customisation des vers de son équipe, on ne peut rien choisir. Ce jeu vous permettra néanmoins de passer des nuits à vous éclater avec vos potes.

AllanCrash96
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Voyons ce qu'il en ait du premier jeu Worms en HD:
Dans ce jeu est dispo:Solo,Multijoueur et Editer.
Le mode solo n'est qu'une sorte de défi et aurait aimé un p'tit snénario.
Des choses on été réduit comme les armes,graphismes correct sans plus.L'edition est décevant ex:on ne peux pas changer le nombre de vie et la couleur des worms.
Ce jeu reste un bon jeu grace au mode multijoueur.

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un Worms ça ! Le nombre d'arme est ridiculement faible, les sons des worms sont quasi inexistant, pour moin cher, il y a Worms 2 Armageddon qui lui est une pure merveille.
Si je mets douze, c'est parce que les graphismes respectent la série point la ligne.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Alors non, le jeu n'est pas du tout injouable (encore faut-il savoir se servir d'une manette, c'est sûr) et les worms se sont presque toujours très bien adaptés sur console. Par contre, je le trouve très court et très limité au niveau de ses armes et autres options de personalisation pour son prix (10 euros tout de même), ce qui fait clairement baisser sa note finale! Comme l'a déjà écrit quelqu'un d'autre, ne faites pas la même erreur et prenez le 2 pour 5 euros de plus, ça vaut plus le coup ^^

tounssikiller
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Tout le monde le sait, le jeu représente des vers qui se battent avec des armes fantaisistes. Un jeu donc destiné à un public assez jeune (d'esprit), idéal pour satisfaire l'envie des petits frères (ou petites soeurs) de squatter notre console. Le jeu est assez fidèle des versions de la PS2 (avant la 3D bien sûr). Il est plaisant à jouer même si le jeu solo et la durée de vie sont très faibles. Ce jeu n'est au final nécessaire que pour les nostalgiques de la version PS2.

CHELSEA-11-
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce worms la est tres court, presque aucune arme, bref aucun réel interet.

lucianogay
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

worms, ou comment passer d'un chef d'oeuvre sur PC à une vaste fumisterie sur console... c'est simple le jeu est limite injouable... c'est un jeu qui se joue à la souris, pas au pad. On perds tout le charme de la version PC et on galère à cause de l'absence de souris. à fuir

KingToto
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de worms depuis longtemps,et ayant acheté worms HD je suis comblé tant par le pris que par jeu en lui même vraiment il est absolument génial prenez le pour les fans et ceux qui ne connaissent pas essayez c'est l'adopter =) !!!