16.4/20

Slame
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je lui mets un 18 car il est tout bonnement excellent!!! C'est l'un des meilleures jeux auxquels j'ai pu jouer cette année. J'ai adoré l'univers et le scénario bien qu'assez basique. Sans parler de la difficulté qui pour moi était vraiment hardcore! Il m'a bien fallut 15 bonnes heures pour le finir une première fois! Car c'est en jouant et jouant encore que l'on débloque de nouveaux items nous rendant plus puissant. Je ne serais que trop vous le conseiller!!!

Slame
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Posté le 10 déc. 2014 à 11:15

Si je mets 12, c'est pour sauver la note du jeu car les graphismes, la musique et l'ambiance sont tout de même sympas. Mais c'est tout, hélas. Après avoir entendu nombre d'éloges sr ce jeu, je m'y suis mis, et... Wow, déception. Le caractère aléatoire du jeu est une bonne idée, mais se transforme juste en affreux handicap. Vous pouvez être très cheaté au début du jeu et vous ennuyer tellement il sera facile de vaincre le boss final, ou galérer tout le long au point de se faire tuer par les ennemis les plus banals. Tout cela entraîne une grande frustration, tellement grande qu'il en perd 8 points.

guillyo
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu , aussi glauque qu'il puisse paraitre , est très amusant , mais déconseillé au grand publique . Ce que j'adore dans les jeux , c'est le coté collection . Et avec touts les items du jeu , je suis gâté .

• N'a que la première version *
tibolegends
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Jeux extra!

Ca me fait directement penser à Hammerfest de la Motion Twin, c'est le même principe.
Tu parcours les niveaux et si tu meurs, tu repars à 0!

Et il y-a une tonne d'objets à ramasser (qui ont tout un tas d'effets différents, et surtout, qui apparaissent aléatoirement a chaque fois que tu refais une partie)!

Le jeu est bien difficile aussi! Faut faire attention sinon on meut vite, et l'ambiance est vraiment bien!

Niveau gameplay, c'est assez surprenant (on tire avec la souris et on se deplace avec zqsd) mais ca marche!

En somme, un super jeu!

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Isaac est un garçon épanoui et débrouillard. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que... sa mère est complètement folle. Cette dernière a en effet pu parler à Dieu qui lui a intimé l'ordre de tuer son enfant pour obtenir son billet pour le Paradis. Du coup, le petit Isaac prend ses jambes à son cou et s'échappe de la maison familiale par une trappe le menant vers un monde rempli de dangers. Votre objectif ? En sortir vivant pour tuer votre mère. Tragique, ridicule et gore à souhait, votre épopée vous mènera dans les sous-sols de votre demeure et accessoirement dans les tréfonds de l'âme humaine, dans ce qu'elle a de plus perverse, abjecte. Pour autant, au delà de l'ambiance et de partis pris qui ne plairont pas à tout le monde, se terre un jeu, un vrai, qui vous poussera dans vos derniers retranchements.

A bientôt.

trakeur-is-back
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu tout simplement, de multiples objets et accessoires avec un effet aléatoire d'obtention, génial ! Difficulté élevée et possibilité de débloquer d'autres personnages, pour son petit prix il ne faut pas hésiter !

fredetindigo
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Voici mon premier avis : Graphismes donnant une ambiance sympa, jouabilité simple mais efficace, clins d'oeils à des tas de jeux oldies. Musique moyenne. Rejouabilité super du au fait que les "donjons" ne sont jamais les mêmes après chaque mort. Après Meat Boy, cette team nous renvoie une super création en pleine face, j'adore. J'avais donné 16/20.

Deuxième avis : Les tas d'objets à ramasser, après avoir tué la mère une première fois, on a droit à de nouveaux niveaux, de nouveaux personnages et il faut finir le jeu 11 fois pour tout comprendre à l'histoire, avec une difficulté assez élevé, mais faisable. Un challenge de fou hyper addictif.

CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE M'ETAIS PAS AUTANT AMUSE. J'Y RETOURNE.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je suis le premier à donner mon avis sur mac et c'est bien dommage, je trouve ce jeu plutot prenant avec de la difficulté bien comme il faut. Les graphismes sont agréables et la jouabilité est parfaite !