frankwp19
Posté le 27 mars 2015 à 13:46

Je connaissais l'univers Oddworld mais pas ce jeux. J'y joue sur One plus One, graphismes au maximum et il n'as jamais laggé jusqu'à maintenant et je suis plus de 10 heure in-game! C'est un très bon jeux, les graphisme sont super et le fait de pouvoir modifier les boutons de jeux on-screen le rende davantage jouable une fois que l'on a bien maîtrisé les mouvements. J'apprécie aussi le fait de pouvoir sauvegarder n'importe quand et ce, sur mon portable comme sur GoogleDrive. Bref, je le recommande pour ceux qui possède un téléphone performant ayant un très grand écran.

drakemouse
Posté le 20 févr. 2015 à 21:25

très déçu de ce portage,mal optimisé,sur le dernier ipad a fond dans les paramètres sa lague a mort c'est injouable.Et le full fr il es ou????je suis désolé mais on est en France M....E,sa enlève tout le charme,des petits poulets quand ils parlent c'est juste hilarant...Sachant que le jeu l'a été une fois en fr je comprend pas pourquoi il ne l'on pas remis.
Bref ne perdez pas votre temps avec cette version, acheter le sur des plateformes de téléchargement comme steam(le jeu est en full fr,de meilleur qualité,sur grand ecrand c'est quand même beaucoup mieux).
voila salut les ptits gars.

frankwp19
Posté le 27 mars 2015 à 13:46

drakemouse
Posté le 20 févr. 2015 à 21:25

voila salut les ptits gars.

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:20