16.5/20

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Une grande surprise, j'ai eu peur de dépenser mon argent pour rien mais le jeu est très fluide, un peu dur pour conduire et les pads sont mal organisé mais retrouver l'univers de GTA sur notre smartphone ma pas déçu.
C'est le même jeu que sur le jeu original.
J'ai essayé sur iphone4S donc je sais pas ce que ça donne sur les autres par contre.

metafox78230
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne regrettes pas de l'avoir acheté 3,99€...

Le temps de jeu est d'une 20aine d'heures en missions, et illimité en liberté :)

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de mises à jours régulières et des bugs assez fréquents... Il pèse lourd sur l'iTouch aussi.

Je le conseille tout de même !

1  2  3  4  5
oloman334
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Sur samsung galaxy tab 10.01 c'est super fluide et le plaisir est toujours au rendez-vous ! Comme au bon vieux temps on profite de la richesse de cet open world et de replonger dans la violence urbaine.

spies11
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

EXCLELLENT ! C'est la seul chose que je peux dire ! La seul chose contraignante, est sans doute la conduite en voiture, assez dur a mon gout, sinon le jeu est le même que sur la PS2, sauf que c'est sur mobile, impressionant !

GTSicilia
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent! Difficile de faire mieux. La prise en main est très bonne pour un smartphone.
Dire qu'avant j'aurai jamais pu croire qu'on pourrait un jour jouer à GTA III sur nos téléphones.

En tout cas c'est un portage vraiment très bien réalisé. Bravo!

pierrot21bis
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Sur samsung Galaxy tab il est vraiment bien !
Les graphismes sont correctes , les commandes un peu dur a gérer !
Mais on a toujours le plaisir de jouer !
Sa reste dans l'univers de GTA , après pour son prix je n'ai pas hésité !
Je le recommande :)

DDBZGT
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

franchement: pour un jeu sur iDevice c'es vraiment génial =) la maniabilité est géniale pour un petit écran comme celui d'un iPhone/iPod et puis bon on va pas s’attendre a des nouveauté, c'es GTA 3 pas GTA 5

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

On retrouve là le GTA de notre jeunesse, une très bonne adaptation, des graphismes qui ont certes mal vieillis, mais le jeu reste toujours aussi magique. On note également des temps de chargement très court, ce qui n'est pas dans l'habitude des jeux Rockstar, bah là ça fait vraiment plaisir !

bosms
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

comme toujours la série des GTA est magnfiique la jouabilité sur ipad est un peu flou au début car on a pas l'habitude sinon jeux magnifique a recommander fortement 3,99€ sur le apple store c'est largement méritée!!!

nico53laval
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Sinon il y a aussi des portables comme le galaxy note (5,3 HD) qui sont très adaptés pour les jeux du genre (bien plus qu'un iphone 3,5) et surtout pour un GTA 3 oú il est important de voir les ennemis même avec les doigts sur l'écran ^^

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.

Sr1
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Personnellement un gta traduit en français perdrait tout son charme. Sur iphone l'écran doit etre un peu petit en revanche sur ipad 2 pas de lag et beaucoup de plaisir, malgrés une jouabilité un peu dure au début! Bon jeu

MethodZ
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Excellent ! Exactement le même que sur PC !! Sauf que c'est sur iPod ... c'est tellement magique, tous les souvenirs et tout, 'fin je sais pas tout ceux qui y ont joué il y a dix ans vont penser pareil ... c'est fabuleux ! Très fluide sur iPod touch 4g, je n'ai pas encore rencontré de bugs ...

Gorckolov-
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pas du tout a la hauteur de ce que j'attendais. Il porte le même nom que le meilleur jeu de tout les temps (rappelez vous sur PS2) mais il n'en est pas moins bien. Repetitif, graphisme pourri même pour un iphone !

anakin6990
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce Grand Theft Auto avec ses excellents graphismes, sa superbe jouabilité, son extraordinaire durée de vie mais le point noir c'est les voix des personnage, j'aurai aimé que leurs auraient été traduites.

Mais bon c'est un super jeu quand même !

1  2  3  4  5