15.9/20

Posté le 10 janv. 2015 à 21:39

franchement ça n'apporte rien ce jeu c'est inutile .
les singes sont moche et inutile , ils font des bruit chiant .
les décors sont moche encore plus qu'avant .
c'est du copier collé sur son opus précédent .
rovio son aussi inutile que c'est jeu , ils méritent de faire faillit .

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un opus très attendu, mais sans beaucoup de surprises, mis à part les nouveaux décors, les cibles n'étant plus des "ennemis", mais des cages avec à l'intérieur des oiseaux à libérer. Le jeu se contente principalement de rajouter bêtement des niveaux pour que les inconditionnels rachètent le jeu avec des niveaux supplémentaires et des décors différents. Le jeu est bien, mais pas nécessaire si vous n'êtes pas fan.
Je conseillerai plutôt à ceux qui souhaite acheter un Angry Bird l'original, le "season", "Star Wars", ou "Space"
même si celui ci n'en reste pas moins un jeu convenable...

Posté le 10 janv. 2015 à 21:39

franchement ça n'apporte rien ce jeu c'est inutile .
les singes sont moche et inutile , ils font des bruit chiant .
les décors sont moche encore plus qu'avant .
c'est du copier collé sur son opus précédent .
rovio son aussi inutile que c'est jeu , ils méritent de faire faillit .

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

même si celui ci n'en reste pas moins un jeu convenable...

Komalis
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Je pense que l'on perd le charme de la série avec cet opus, bien plus difficile par moments, et où l'on perd nos fameux cochons pour des singes à la place. Ceci dit, pour un tel prix, aucune raison de se priver ! Foncez !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Rio , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement construits et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

pokesnake
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Angry birds Rio n'est pas le meilleur angry birds, il n y a pas vraiment de nouveauté , je trouve que les niveau sont un peu plus dur. Les niveau s'en sont pas exceptionnel . Pas assez de nouveauté pour moi pour que je lui mette une bonne note.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce angry bird n'a pas vraiment beaucoup de nouveautés à part le décor et l’ambiance. Les graphisme sont tout aussi géniaux ! et la fluidité aussi, je recommande ce jeu à tout les fans d'angry birds :ok:

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Angry birds Rio est un angry birds dans l'univers de Rio ce n'est pas mal du tout il y'a l'univers ,les persos,on ne doit pas tuer les cochons cette fois il faut libérer les oiseaux ou tuer les singes un bon jeu.

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Contrairement a Angry Birds Space ou Seasons, ce angry birds n'apporte rien. C'est un pur copier/collé d'Angry Birds original. Le gameplay reste le même, et seulement les décors changent un peu, pour moi il ne vaut pas d’être acheté.

]NegroPhile[
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je suis déçus.
Le jeu est en faite un simple copier/coller de l'ancien opus avec juste des décors changés et non plus des "méchants" mes des cages à casser pour libérer des oiseaux. Tout cela dans un seul but : Appâter le client et faire le plus de bénéfice possible. J'arrête donc cette série a partir de cet opus !

Binwa
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

C'est toujours un plaisir de voir ses coups frapper dans le mille et les parties s'enchaînent sans discontinuer ! Un vrai jeu chronophage sur lequel on revient donc volontiers pour tenter de récupérer tous les fruits-bonus et toutes les étoiles !

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Encore un nouvel Angry Bird tout aussi réussi que d'habitude, cette fois placés dans l'univers de Rio où les cibles ne sont cette fois pas des cochons vers mais des cages où des oiseaux sont emprisonnés, à vous de les libérés pour réussir les niveaux.

Eneo
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le principe reste le même malgré une légère innovation : cette fois, on libère des oiseaux de leur cage et les cochons sont remplacés par des singes. Le niveau de fun est quant à lui toujours le même alors... pourquoi s'en priver?

-TITIX-
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très amusant car sa nous change aussi des angry birds normaux ou c'était tout le temps la meme chose cette fois on dégomme des singes, on libère des oiseaux de leur cages et les graphismes sont très colorés ce qui fait que ce jeu nous change des autres angry bird .

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Angry Birds, encore une fois, abuse de sa popularité. En effet, ce nouveau "Jeu" n'ajoute rien de plus, si ce n'est differents decors/etc.
Il ne vaut pas du tout le coup, on se lasse trop vite, restez sur l'original.

Amanboy
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

On retrouve le fun des anciens opus, et pour ceux qui en on marre de ces cochons, qu'ils se réjouissent: certains niveaux ont pour victimes des singes à la place des cochons ! Les niveaux sont un peu plus colorés, et de nouveaux oiseaux apparaissent.
Je conseille ce jeu