15.9/20

Posté le 10 janv. 2015 à 21:39

franchement ça n'apporte rien ce jeu c'est inutile .
les singes sont moche et inutile , ils font des bruit chiant .
les décors sont moche encore plus qu'avant .
c'est du copier collé sur son opus précédent .
rovio son aussi inutile que c'est jeu , ils méritent de faire faillit .

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un opus très attendu, mais sans beaucoup de surprises, mis à part les nouveaux décors, les cibles n'étant plus des "ennemis", mais des cages avec à l'intérieur des oiseaux à libérer. Le jeu se contente principalement de rajouter bêtement des niveaux pour que les inconditionnels rachètent le jeu avec des niveaux supplémentaires et des décors différents. Le jeu est bien, mais pas nécessaire si vous n'êtes pas fan.
Je conseillerai plutôt à ceux qui souhaite acheter un Angry Bird l'original, le "season", "Star Wars", ou "Space"
même si celui ci n'en reste pas moins un jeu convenable...

starteck
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

angry birds rio st pour moi le meilleur des angry birds , quand je l'ai acheté j'ai vraiment été surpris , toujours le meme gameplay si juissif avec quelques améliorations grahismes qui sont belles a voir =)

NOno4323
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Comme tout les Angry Birds c'est un jeu elabore delirant, super bien
Sauf que la au lieu d'attaquer il faud sauver des singes emprisonne a Rio .
C'est une tres bonne applie :)
Tres bien Conseillé il merritte son 17

Trotzkarr_ac9
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Attention! Angry Birds rends accro. Ce jeu est le passe-temps par excellence et on a sans cesse envie d'y rejouer pour améliorer nos scores et avoir toute les étoiles dans les différents niveau du jeu. Le principe est simple et super addictif. Bref Vous ne regretterez pas le téléchargement de cette merveille.
Deplus ce angry birds rio rajoute une bonne durée de vie au jeu de base.

Roka_Le_Rouge
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le même que les autres angry birds : le gameplay est le même en grande partie. Il s'agit du même jeu mais avec des nouveaux nivaux qui, je pense, ne peux plaire que aux fans de la série. Angry Birds Rio est un bon jeu mais, attention, très addictif.

metafox78230
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je suis juste totalement addicté à ce jeu. C'est, selon moi, le meilleur angry birds sur iPhone.

Le jeu est fluide, il y a plein d'oiseaux nouveaux, et on prend plus pitié des oiseaux quand on rate le niveau (ils pleurent) que les cochons (ils se marrent et me font, personnellement, rager.).

Les zoom's, comme dans les 2 autres Angry Birds, sont pratiques pour viser de loin, et il y a plus de 180 niveaux pour 6 thèmes (Planque de Contrebandiers, Jungle, Plage, Carnaval, Aérodrome, Avion des Contrebandiers)

Le défaut qui m'a empêché de mettre 20 : Le classement sur Game Center ne montre que les 20 premiers scores, impossible de se repérer dans le classement !

Voilà mon avis, à vous de suivre le chemin que vous voulez :)

Remysangfamy
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ah Angry Birds... Ma licence préférée d'Apple Addict, ouais parce que quand on a un Iphone, on est forcément un pigeon toussa toussa donc forcément, on aime les jeux d'oiseaux. Bref ! J'ai été un poil, ou une plume, déçu par ce 3e opus des piafs vénères, si ça reste toujours aussi addictifs, la légère complexification du gameplay est, pour moi, superflue. L'introduction de "boss" est plus prise de tête qu'un réel plus, puisqu'on perd un peu en stratégie pour juste tenter de le dégommer à coups d'oiseaux. Restez simples svp messieurs les développeurs, c'est ça qui a fait votre succès. Pour le reste, rien à dire, c'est dans la continuité et c'est très bien comme ça.

Tizir
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Jeux extremmement addictif. Ce jeu est parfait sur tous les points, graphismes sublimes, jouabilité parfaite, on n'en demande qu'une suite. Un seul petit bémol, c'est qu'un seul mode de jeu est disponible, un mode contre la montre ou online serait parfait pour ce jeu. Bravo a Rovio, 16/20

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Les oiseaux les plus colériques de rovio ont été capturet amene dans la ville de Rio.
Ce jeu est très bien voir génial mais il ne mérite pas plus de 19/20 et pas moins de 19/20.
Pas plus car pour chaque monde il y a 2 pages de niveaux et sur 1 de ces pages il y a 15 niveaux donc 30 niveaux par monde et comme il y a 5 mondes il y a 150 niveaux .
150 niveaux c'est a peut près le nombre de niveaux du chapitre 1 d'angry birds classique .
A part le manque de niveaux se jeu est parfait

MrSteakaChier
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Cet opus en parallèle a Angry birds est tout aussi bon que ce dernier,le gameplay est quasi identique et le jeu reprend les bases de Angry birds en ajoutant une touche Rio dans ces niveaux.
Vous l'aurez compris si vous avez aimé Angry birds il n'y a aucune raison que vous passiez a coté de celui ci.

TheWinnerOf94
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, on s'amuse de la première à la dernière minute. Les niveaux sont très bien fait, les graphismes excellent, et le gameplay parfait, on ne s'ennuie jamais dans ce jeu. On adore retrouvé à chaque fois ses petits oiseaux.

mananeti
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un nouvel épisode de Angry Birds, mais cette fois l'originalité n'est pas au rendez vous, il s'inspire comme on peut le voir sur le titre du dessin animé Rio. Mais la qualité y est toujours à travers de nouveaux paysages, oiseaux et niveaux qui cette fois sont plus simples que les précédents mais cela demandera quand même beaucoup de temps. Seul regret, le jeu sera en entier à la fin de l'année.

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Angry Birds nous plonge cette fois dans le monde brésilien, carnaval et joli "paysages" sont donc au rendez-vous ! Néanmoins, le jeu est assez répétitif et facile, plus que les autres je trouve, mais bon, ce n'est que mon humble avis...

omnes
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Encore une fois, Angry Bird réussi un jeu de qualité et de surcoit, en y adpatant le film Rio ce qui n'est jamais chose facile et qui se résume souvent par des échec cuisants. On y retrouve un très bon gameplay, des musiques très accrocheuses ainsi que des décors de qualité. Un indispensable sur iPhone/iPod Touch

yokilyo
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Exelent jeu tout comme le "angry birds" classique mais avec cette fois un tout autres univers inspirer du film "Rio" ou cette fois on doit liberer des oiseaux en cage en envoyant nos celebre oiseau du "angry birth" classique sur les cages des oiseau. meilleur grafisme que "angry bords" classique car univers plus prenant et diversifier. je vous recommande ce jeu si vous avez deja jouer a "angry birth" classique pour vois le changement d'univer assez amusant et sinon ben essayer et bon jeu :)

finger-sport41
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu vraiment plus convaincant que les deux autre car c'est une autre histoire, avec les personnages du film, vraiment, ça mérite un 18. Je ne l'ai pas encore fini je n'ai Fait que le hangar et je commence la jungle. 18 sans hésitation ! :)