14.5/20

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Angry Birds Rio est le 3ème opus de la série à succès. S'inspirant de l'univers du film d'animation du même nom (Rio), cet opus est avare en nouveautés et n'offre que des nouveaux ennemis et de nouveaux environnements. Deux nouveaux oiseaux sont aussi de la partie mais se révèlent être inintéressants.
Une bonne suite toujours aussi fun, mais sans aucune surprise.

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Rio sur PC , puisque ce jeu est très bon ! En effet , tout d'abord les graphismes et décors sont richement beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est vraiment passionnante !

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Une bonne suite toujours aussi fun, mais sans aucune surprise.

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Angry Birds,ca devient répétitif,chiant,pas amusant au bout de quelques minutes de jeux.Ces premières minutes qui nous permettent de s'épanouir un peu avant de ressortir la même mécanique de jeu un nombre incalculable de fois,je n'aime pas ce jeu.Je rajoute quelques points grêce à l'univers du film Rio.

nighty-
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu super bien, comme les autres jeux Angry Birds! Angry Bird RIO est extra!
De nouvelles fonctionnalités sur cet opus, ainsi que les personnages, les bonus, les pouvoirs, les SURPRISES! Ce jeu est inlassablement excellent car personnellement je ne m'en lasse pas!