15.9/20

Posté le 10 janv. 2015 à 21:39

franchement ça n'apporte rien ce jeu c'est inutile .
les singes sont moche et inutile , ils font des bruit chiant .
les décors sont moche encore plus qu'avant .
c'est du copier collé sur son opus précédent .
rovio son aussi inutile que c'est jeu , ils méritent de faire faillit .

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un opus très attendu, mais sans beaucoup de surprises, mis à part les nouveaux décors, les cibles n'étant plus des "ennemis", mais des cages avec à l'intérieur des oiseaux à libérer. Le jeu se contente principalement de rajouter bêtement des niveaux pour que les inconditionnels rachètent le jeu avec des niveaux supplémentaires et des décors différents. Le jeu est bien, mais pas nécessaire si vous n'êtes pas fan.
Je conseillerai plutôt à ceux qui souhaite acheter un Angry Bird l'original, le "season", "Star Wars", ou "Space"
même si celui ci n'en reste pas moins un jeu convenable...

JeKaS-AG
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Pas mal, ambiance sympa, les différent oiseaux sont sympa ça change, beaucoup de niveaux, ont veut toujours essayer d'avoir les 3 étoiles pour chaque niveaux mais c'est quand même compliquer, je vous le conseille si vous aimez tout casser !

BellaTwins
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Vous avez adoré Angry Birds ? Alors, vous aimerez assurément ce Angry Birds Rio ! Basé sur le long-métrage d'animation Rio, le titre de Rovio nous emmène cette fois au Brésil, où des oiseaux précieux ont été emprisonnés afin d'être revendus à de riches amateurs. Enfin, on imagine. Et il faudra bien que vos tireurs d'élite les délivrent les pauvres. Comme d'hab', le but est donc toujours de trouver les trajectoires de tir parfaites, grâce notamment à une physique redoutable, afin de détruire toutes les cages et ainsi rendre la liberté à ces pauvres volatiles. Cette version (qui fleure bon le marketing, certes) propose néanmoins deux gros niveaux de 30 stages chacun et n'en demeure pas moins une franche réussite. Avec cette fois des singes à pulvériser et un boss final bien pénible, il va falloir la jouer serré. Vos munitions habituelles seront complétées par de nouveaux oiseaux (ou pas) redoutables d'efficacité : petit oiseau bleu clutcher qui se divise en trois d'une simple tape sur l'écran, l'oiseau-boomerang au bec recourbé qui revient en flèche frapper sa "proie", le gros qui largue un oeuf-bombe, etc. Bref, c'est toujours un plaisir de voir ses coups frapper dans le mille et les parties s'enchaînent sans discontinuer ! Un vrai jeu chronophage sur lequel on revient donc volontiers pour tenter de récupérer tous les fruits-bonus et toutes les étoiles ! Quant au Top 25 mondial... J'y serai un jour, j'y serai ! Plus que 20.000 places...

MastaYoda
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est extrêmement addictif et très sympa. Le meilleur reste sur l'ipad mais sur l'iphone, on se marre quand même bien. n'étant pas habitué au gameplay tactile, je trouve le rendu extra. vivement la suite!

QueenRockS
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un peu de fraîcheur et de couleurs dans le monde d'Angry Birds ! Le mécanisme reste le même, mais on prend plaisir à joué dans de nouveaux décors et voir autre chose que du... cochons ! Ça ma redonner l'envi de jouer à ce jeu ! Donc pour les habitués, c'est sans problème ! Et pour les autres, un bon moyen de découvrir ce jeu !

CislONCH
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Cet énième épisode d angry birds est un réussite, le principe est le même que d habitude, la même recette gagnante, des couleurs sympathiques, un gameplay toujours très simple et pratique. Un très bon jeu tout simplement.

Ezio-Croft
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de poche, très divertissant et toujours aussi amusant ! Les perroquets, singes et autres nous change un peu des cochons et ça, c'est génial ! :D Angry Birds est vraiment une série de jeux entrée dans nos classiques :)

Louis-Mohammed
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

On ne peut pas vraiment noté le jeu en lui meme mais plutot les nouveaux mondes et décors. Sinon c'est beau, ca donne envie de jouer mais tout cela reste basé sur le meme plan que Angry Birds, des petites modifs auraient été la bienvenue. 19/20

AnaeI
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu pour une petite somme. Le jeu est bien, assez coloré et drôle, il remanie parfaitement Angry Birds tout en ajoutant un brin d'air frais. N'hésitez pas à l'acheter si vous possédez un iPhone/iPod.

ch0uby
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce nouveau Angry Birds est génial les graphisme sont magnifique et il y a des nouveaux ennemis sa changent un peu et une petite nouveauté un petit boss =D ! Bref un super jeu mais je trouve que les niveaux sont encore un peu trop facile.

]niko73[
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Angry birds rio est un trés bon jeu pour n prix dérisoire. Je lui reprocherai son manque de niveaux ( en attente d'une nouvelle MAJ ;)
Voila, trés bon jeu, les bases d'angry birds sur l'aventure du dessin animé RIO.

jefftoine
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Angry Burds Rio est une super suite. Les niveaux sont super et les graphismes très bien fait. J'ai fini les 2 premier monde. J'ai toute les étoiles du 1er monde. j'attends avec impatience le nouveau monde de mai.

atsoi64
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Une autre suite d'angry bird toujours aussis addictif.Une variétée de niveaux immense(hangar,une jungle,...,etc).Une bande son améliorée comme le scénario ou on a le droit à des séquences,des temps de chargement encore plus court.Des petits changements certes,mais ils permettent de rendre le jeu encore plus excellent qu'il ne l'était.

Dinozzo56
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Angry birds Rio Est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer sur mon portable ( sous Android) et ce jeu ma bluffé , certe le concept est simple mais efficace == prise en main rapide et durée de vie gigantesque ( pour un jeu gratuit )
Bref que du bonheur :bave: