Flybig
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Rage est génial et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai eu gratuitement :), la chose moins chouette est qu'il n'y as pas plus de missions, Mais le jeu reste vraiment chouette, Je l'adore et il vaut bien ces 0,79 cent. :mac:

Gorckolov
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas si exceptionnel, et le jeu étant limité a 3 maps est relativement court (1h) aprés on peu les refaire. Etant classé dans le top 100 des 11000 joueurs de ce jeu je me dit que en 1h on peu etre dans les 100 premiers c'est du grand n'importe quoi. personne n'y joue faut croire...

Flybig
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Gorckolov
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

bx-95
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Bon, j'ai mis 14 car il est vrai que les graphismes sont plutôt soignés, mais c'est la durée de vie qui est LE problème du jeu. (45 minutes pour finir tous les niveaux). Le gameplay fonctionne sur le même principe que DOOM: vous visez et tuez les zombies, mais vous ne vous déplacez pas. Vous disposez de 3 armes (revolver, shotgun et AK-47) et devez finir les niveaux en tirant sur le plus de cibles bonus (qui vous feront gagner des points) et en tuant tous les zombies le plus rapidement possible.
En bref, je ne vous conseille pas vraiment d'acheter ce jeu. (il existe de bien meilleurs fps sur Iphone!)

LitLit
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je crois bien que c'est la dernière fois que j'achète un jeux pour mon iphone parce que faut se le dire, c'est pas une console portable! La jouabilité est carrément pas fameuse! Jamais un touch screen va remplacer les bons vieux boutons d'une vrai console portable comme la PSP! La DS et la PSP sont peut-être plus toute jeune, mais l'iphone n'a aucune chance contre elles!

kiwikool
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

16/20 pour un jeu qui dure 30 minutes et auquel on ne rejouera pas ? Quel intérêt ? Alors ok techniquement ça retourne du poney, mais les jeux portables sont pas fait pour ça ! N'importe quel jeu gratuit m'aurait diverti plus longtemps ! Donc pour moi ce jeu est tout simplement mauvais car il ne remplit pas sa fonction de jeu, s'ils voulaient sortir une démo technique ils n'avaient qu'à faire une vidéo !! Si le prix n'était pas aussi ridicule, ce jeu ne mériterait même pas 10.

starzoom
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ma notes est neutre mais je suis un vrais joueur de jeux et donc j'ai peur qu'ici jeuxvideo et d'autre se perde un peu alors la question que l'on devrait se poser, c'est quand on rentre le soir devant sont fullHd de+de 100cm,
est ce que l'on va passer des heurs devant l'iphone ?
Moi je le dis clairement non et donc je préf acheter une psp ou ds car rapport qualité prix ^^ sortez vos calculettes.

peace and joy

Magnitude_13
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Graphismes corrects. Il faut être très réactif pour rester en vie jusqu'à la fin d'une partie, en essayant de récupérer les bonus et l'argent avant l'arrivée des ennemis. La maniabilité n'est pas fameuse sur l'iPhone.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Rage est un jeu de tir à la première personne sur iPhone se déroulant dans un univers post-apocalyptique dans lequel le joueur doit survivre aux assauts de mutants belliqueux sauf que sur iphone le jeu est compliqué.

cloudstrifedu84
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Rage est un très bon jeu, très bon graphismes , bonne jouabilité , on accroche vite , cependant la durée de vie est vraiment très courte, c'est dommage . Cependant les réalisations sur Game Center sont nombreuses ce qui permet de jouer pour uniquement les débloquées si on à terminé les épisodes.

luv
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu , tout joueur sur iPod doit l'avoir , en effet c'est un très bon rail shooter . Surtout que , pour 0.79 centimes , les graphismes sont au top ! (Surtout sur iPod 4G en Hd mais sur les générations inférieures , le jeu est magnifique ) Seul point noir , la durée de vie MAIS , je pense que des MaJ vont corriger ce défaut

BanassTV33
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très très bon jeu sur iPod touch, j'ai été surpris par ce petit bijou qui malgré tout était mal conseiller par les lecteurs. Cette fois-ci ce n'est pas un FPS mais un jeu de Tir, c'est à dire que votre perso avance tout seul et vous, vous viser et tirer. Mais malgré cette idée folle de faire un tel jeu de tir, Rage sur iPod est très bien réalisé et surtout possède des graphismes dignes d'une PS3 ! Dommage que le jeu ce termine en 20 minutes mais tant que on peut y rejouer autant que l'on veut et bien ce jeu restera une pure merveille.

green-poison
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Rage sur ipod/iphone est un très bon jeu , une qualité unique
une durée de vie courte mais une maniabilité très très bonne
rage est tout simplement un très bon fps horreur et meme le seul je crois, au final rage nous fait recommencer encore et encore le jeu grâce a ses incroyable monstre qui sorte de partout

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Moi j ai le rage HD. Les graphisme sont superbe, la bande son est bien, mais pour finir le jeu (3 cartes) il faut a peu près 1heures. C est la que j ai été déçu. Mais il coûte pas trop cher, donc sa vaut le coup.

Demorase
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Graphismes impressionnants (superbes), rythme effréné, jouabilité diablement efficace au gyroscope, ce jeu est une réussite. Comme ça a été dit maintes fois, le point faible c'est la durée de vie, mais pour contrebalancer le jeu coûte à peine 1.59€ en version HD pour iphone/ipad et 0.79€ en version normale. Donc à ce prix là, le jeu est très bien.

helveola01
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je voudrais juste dire à toutes les personnes qui ont trouvé la maniabilité a chier qu'il est possible dans la changer dans paramètre, on a le droit à 3 maniabilités différentes, il y en a donc pour tous les gouts. Ensuite c'est sur que c'est un tactile donc c'est un peu plus frustrant.
Très bon jeu un réel effort de la part des développeur et vendu pour pas très chere, moin de 2 euro, le prix d'un paquet de chewingum