Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

coCoF78
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu très sympa mais un peu court pour la version gratuite :(
Sinon super sympa je le conseille à tout le monde !
Très maniable même sur iPod. Je ne l'ai pas encore testé sur iPad mais il doit être dément !

gundam5
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

lancer des oiseaux sur des cochons verts est un concept bête mais c'est en gros le résume de ce jeu qui nous fait passer des heures devant l'iphone/ipod.On a plusieurs oiseaux qui possèdent chacun une paticularité unique.

Armdragger
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui nous fait passer de (très) longues heures de fun. Car oui déjà que le jeu en lui même contenait pas mal de niveaux, aujourd'hui grâce au nombreuses mises à jour il y a énormément de niveaux. Et pour le prix de 0.79€ c'est un cadeau.

nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu pour Iphone. Il est assez long, certains niveaux faciles d'autres à vous arracher les cheveux. Il manquerait juste une petite musique de fond lors des niveaux parceque les oiseau c'est bien mais bon ...

Illuminise
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Angry Birds. Je pourrais pas dire combien d'heures j'ai passé dessus. C'est le jeu addictif par excellence. Oui, il est simple. Mais c'est justement sa simplicité qui fait qu'on l'adore ! Donc, 28 me paraît assez juste.

yuzurie
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Super jeu drôle, simple et original lorsqu'on s'ennuie pour un causual gaming c'est vraiment cool j'adore te je le conseil car pour le prix sur l'app stor ça va ! Je suis conquise néanmoins les bruitages sont drôles 5 min mais ensuite moi perso je fini par couper le son ^^'

yakpak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Exellent peti jeu, à la fois délirant et stratégique, il ne manquera pas de tuer quelque minute de votre de temps si vous ne savez pas quoi faire. De plus son prix est très petit. Je le recommande à tous ceux qui possède un iphone où un itouch!

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Que dire de plus de ce jeu ultra connu ? Il est excellent et jouissif. On se laisse vite bercer par la simplicité et la beauté graphique de ce titre. Un très bon jeu pour faire passer le temps.

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

THE jeu pour passer le temps ou se défouler sur des petits machins verts. aves ces très nombreux niveaux et ces nombreux types de "munitions" avec chacuns leur spécificité vous devrez détruire les fortifications pour récupérer vos précieux oeufs.

ThriceOwns
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Angry Birds est un Must-Have pour tous possesseurs d'Itouch/Iphone.
Un gameplay simple, efficace mais très addictif. La grosse force de ce jeu est sans aucun doute la quantité de Niveaux qu'offre le soft. Tu as plus de 8-9 mondes contenant chacun environ 90 niveaux chacun, autant dire que tu as de quoi faire et pendant longtemps. Les niveaux sont variés dans leurs approches et parfois tu peux rester de longues minutes (à rager) sur un niveau pour le finir, ce qui est très bien en soi. Petit bémol, l'oiseau pour t'aider à passer des levels est payant ce qui m'a rebuté au premier abord. Je peux comprendre la stratégie mais un vrai gamer passera son tour sur cette option. Au-delà le titre vous offre une énorme durée de vie pour ceux aimant ce style de jeu, un titre à avoir absolument surtout pour son prix. Moins rafraichissant qu'Angry Birds Space mais ô combien plus conséquent dans le contenus qu'il offre par contre... très bon petit jeu pour patienter, un titre à savourer à petites doses et ce, sans modération. ^^ (Je donne la bonne note de 8.5 sur 10 à Angry Birds l'original.)

Swooz
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

THE jeu incontournable de l'App Store c'est incontestable.
Ce jeu est vraiment une tuerie, malgré qu'au bout de 2-3 heures de suite on s'en lasse :P
Il n'est pas cher du tout.
Franchement rien a dire sur ce jeu, je le conseil à tous.

GuiGus_F1
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

On ne se lasse pas de ces petits piafs. Les niveaux s'enchainent très vite et pour le prix on ne peut pas passer à coter de ce jeu.

Le seul bémol est que le niveaux les plus difficile demande une precision extrême, sans forcément de méthode...

Sangoku9377
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Jeu extremement prenant je ne m'en lasse pas.Un jeu assez technique mine de rien et pour un jeu gratuit il propose on dure de vie consequente surtout si on cherche a debloquer les 3 etoiles a chaque niveau. Graphiquement pas mal et amusant par contre la bande son est amusante 5 min apres on coupe vite le son sa enerve.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Qui aurait pu anticiper le succès planétaire de ce jeu pour smartphone? Personne!
Et pourtant, ces petits oiseaux sont désormais célèbres dans le monde entier. Et ce succès est amplement mérité tant ce jeu est divertissant et rafraîchissant.

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Attention! Angry Birds rends accro. Ce jeu est le passe-temps par excellence et on a sans cesse envie d'y rejouer pour améliorer nos scores et avoir toute les étoiles dans les différents niveau du jeu. Le principe est simple et super addictif. Bref Vous ne regretterez pas le téléchargement de cette merveille.