Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Duck_RETURNS
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, plein d'heures de jeu, je ne m'en lasse pas, j'ai fais plein de niveau, et je me suis pas encore ennuyer. La difficulté est là, et c'est bien, car ce n'est pas un jeu vite fini. Angry Birds est LE jeu sur Apple, et il le restera toujours pour moi. 19/20.

SirRenko04
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Angry Birds propose un gameplay très intéressant pour iPhone (tactile etc), le principe est très amusant même si au bout d'un moment on peut s'en lasser à un certain temps. Certains niveaux offrent beaucoup de challenge et la panoplie des oiseaux est appréciable.

pepere054
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui a connu un très vif succès du fait que son principe est simple et addictif : envoyer des oiseaux se faire éclater la @?#!% sur des cochons avec plusieurs pouvoirs selon l'oiseau et un moteur physique très développé. Les extensions sont elles aussi conseillées et apporte comme ce titre de nombreuses heures de jeux avec pour but d'essayer de finir le plus de monde avec toutes les étoiles. L'indispensable des portables tactiles !!!

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

jeu simpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lebordelai33
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sur iPhone/iPod touch qui fait passer le temps, qui occupe de nombreuse heures. Il est déjà difficile à finir, puis les golden egg ou les plumes rallongent considérablement la durée de vie un super jeux à un mini prix qui occupent des heures : 20/20 pour moi :ok:

Amanboy
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien, addictif, un gameplay qui change, des bruitages marrants... On ne se lasse pas d'y jouer, et comme la difficulté est parfois présente, on galère bien sur des niveaux, mais on s'amuse quand même beaucoup !
Je conseille ce jeu

NightcalI
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Beaucoup de gamers poussent des cris d'orfraies quand il s'agit de jeux sur Iphone/IPad. Je suis gamer depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais osé dénigrer une plateforme ou un jeu sans l'avoir testé. C'est le cas pour Angry Birds, et franchement, je suis tombé sous le charme. C'est certes un casse-tête "de cochons" qui peut sembler basique, mais il n'en est rien. La réalisation est de bonne facture, la jouabilité aux petits oignons et l’humour est très attachant. Il est sortit depuis pas mal de temps, mais franchement a 0,79€, c'est un cadeau (et avec l'Iphone OS 4.0, vous pouvez aussi l'offrir à vos amis !). Bref...Allez y les amis.

Guiguijo974
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un grand classique sur l'app store, jeu vraiment génial sur iPad, les graphismes ne différent pas tellement de la version iPhone, si ce n'est pas du tout, mais ils sublimes, on prendra facilement du plaisir à essayer de terminer le jeu avec un maximum d'étoiles.
Un jeu génial pour passer le temps...

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

On ne se lassa jamais de ces petits oiseaux rigolos ! Plusieurs niveaux différents et avec un challenge changeant. Pour 0.99$ je vous le conseilles fortement. Et vous pouvez testez la version gratuit avant de faire votre choix. Les oiseaux sont sympathique, il y a plein de mission et de niveau différent à débloquer.

-PedoBear_
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Sans doute avec Doodle Jump LE jeu à posséder sur mobile. La prise en main est simple, les graphismes beaux. Chaque niveau possède sa difficulté ce qui évite le coté répétitif. Son prix est également un atout. Foncez !

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu trés addictif mais quand on arrive a des nieveau quasi impossible, il devient vite lassant les dévlopeur aurait du prévoir un moyen (gratuit) de sauter les niveau quand on y arrive pas !! Amateur de mini jeu addictif je recommande !

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je n'arrive toujours pas a comprende ce phénomene .
Certe le jeux est additife, mais sans plus, on est lasser par les 100 aine de déclinaison mais bon .
un jeux sans plus pour s'amuser dans le bus ou autre .

NOno4323
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!
Il est delirant . ca defoule,Y a des niveaux de plus en plus dures et en plus il y a pleins de sortes dr personnages (qui va vite,se divise en 3 ect...)
C'est un jeu que je conseille vivement !

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Eh oui, un 20 pour Angry Birds. Dans la serie des jeux mytiques sur portable, il y a Angry Birds. Lancer des oiseaux rouges, jaunhes, verts, etc... restera toujours amusant. Une durée de vie phenomenale !!! Il vous faudra des heures et des heures pour venir a bout de ce jeu ! Cela fait depuis un an que j'y joue et je ne m'en lasse pas. Les graphismes sont comiques, et pour un puzzle game, tres bien 18/20. La jouabilité est tres simple, mais suffisante ( pas besoin de 50 touches pour lancer un oiseau ) 19/20. Duree de vie :20/20. Surement un des jeux smartphones les plus long ! ET puis on peut faire du scoring pour le multijoueur, alors, de quoi se plaindre ?

Bref, si vous ne connaissez pas, n'attendez pas un instant, des mois entiers de jeu pour seulement 0.79$ !

Eniom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Une trés bonne idée d'inserer des animaux dans un très bon jeu, le côté délirant de ce jeu, l'univers fun et fantastique, gameplay d'une très bonne efficacité,la durée de vie incroyable... Que dire d'autre ?