Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Pablum
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur iPhone, iPod et iPad. La durée de vie est assez longue et les graphismes sont très colorés. Par contre, la bande son laisse à désirer. Un immanquable de l'Apple Store. Je donne à ce jeu la note de 15/20.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sur Android/Iphone qui plait à tout le monde.
Mon premier jeu sur Android! Très stratégique (voire prise de tête et énervant à souhait) si on cherche à choper les 3 étoiles sur tous les niveaux, en plus qu'il y a plus de 100 lvl.. imaginez...Un must have hyper addictif à possèder dans votre smarthpone ou votre tablette!

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, le premier opus, d'après moi, est le meilleur.
Le concept est très bien en lui-même, mais répétitif, on a parfois l'impression de rejouer le même niveau.
Mis à part cela, ilo est très bien.
Dommage qu'il soit payant sur iOS.
Je vous conseille quand même de l'acheter ;-)

-Mashine
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un bon p'ti jeu pour faire passer le temps, dès qu'on y est perso je le lâche plus :p Les graphismes type dessins animés sont bien fait et les niveaux sont tous fun sans aucune exeption ^^ Bref un des meilleurs jeux sur Phone ;)

gryfus9
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

vous voulez un jeu sur-addictif et pas cher? ne cherchez pas plus loin vous l'avez trouvé! avec ses innombrables niveaux il vous faudra des heures et des heures pour en voir le bout et encore plus si vous souhaitez obtenir toutes les étoiles de tous les niveaux. différentes éspèce d'oiseaux vous aideront dans votre aventure à détruire bâtiments et cochons vert. un jeu à avoir absolument.

Mariokart3
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu mais a un moment on s'en lasse qu'en ont est bloquer et quand ont réussi ont continue l'aventure l'histoire des cochons vert ont voler les oeufs et les oiseaux sont près a tout pour les récupérer a télécharger si vous avez rien a faire de vos journée!

XboxGamer3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Concept simple mais efficace,graphismes marrants et colorés et d'autres petits éléments qui font de Angry Birds un très bon jeu et sans doute le meilleur jeu portable et en plus pas trop cher...attention ce jeu est très addictif!

_MagicAllan42_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu sur iPhone/iPod! Les environnement sont variés, les oiseux ont des caractéristique bien personnel et le nombre de niveau est élevé! Finir le jeu en soi n'est pas difficile mais ce qui l'est est d'obttenir le 3étoiles dans chaque niveau! Car pour les obtenir, il faut envoyer le bon oiseau au bon endroit en utilisant son atout au bon moment! Et cela demande beaucoup de réfléxion!

Bref, ce jeu est parfait quand on attend le bus ou bien le métro ;)

Murius
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Jeu qu'on ne présente plus tellement qu'il a été joué à travers le monde. C'est simple et accrocheur, donc parfaitement adapté au format mobile.
Il y a en plus une certaine difficulté pour faire les 3 étoiles à certains tableaux.
Culte !

Whazoo
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement ennuyeux, à la longue. Non, sérieusement, en plus d'être primitif, on en a marre au bout de quelques heures de jeux.
C'est toujours la même chose !
Jouer 1 ou 2 heures, passent, mais plus, c'est carrément pire que de ne rien faire !
Je ne recommande absolument pas ce jeu, une perte de temps sans y prendre plaisir.

Black-Marth
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Excellent jeu pour Iphone. Il est assez long, certains niveaux faciles d'autres à vous arracher les cheveux. Il manquerait juste une petite musique de fond lors des niveaux parce que les cris des oiseaux, voilà quoi.

thesocialist
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bon jeu à faire quand on se fait chier.Pas mal de niveau, une bonne dose de difficulté, plutôt joli et des personnages mignons.Le conseille fortement à tous les amateurs d'adresse et de réfléxion !

Attrapeur
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon petit jeu amusant qui permet de s'amuser avec son Iphone pour faire passer le temps quand on veut, il peu plaire à tout le monde. Les graphismes et le gameplay sont très amusants. Il faut vraiment l'avoir quand on a un Iphone pour le prix.

GrandSherif
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Angry Bird est la reférence du jeux sur smartphone !
Impossible de passer à côté. Un jeux entrainent, et sympathique.
Possibilité d'obtenir la version d'essai sur le store.
Je le recommande à tous, aussi bien sur smartphone que sur Itouch et autre. :ok:

Folkvir
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Le jeu est facile d'accès mais présente une difficulté croissante. Les décors sont extra, très colorés et variés, le jeu est très prenant de bout en bout grâce à un gameplay dynamique.

On peut toutefois émettre une critique sur le jeu, au combien répétitif à la longue. Le jeu est donc parfait pour quelques parties de temps en temps, le temps d'un trajet dans le bus ou le train par exemple, mais je n'arrive pas à rester dessus plus d'une heure de suite.

Un excellent rapport qualité/prix malgré tout pour un incontournable de l'AppStore !