Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Cette appli' est amusante, mais au bout d'un moment ça lasse, c'est toujours pareil, les graphimes sont bien, durée de vie moyenne, je trouve que payer pour cette appli' c'est du vole. D'ailleurs je comprends pas pourquoi la note est si élévé

DeanN3R
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Le jeux ou j'ai passé le plus de temps sur mon iphone, j'adore dégommer ces petit cochons vert et j'aime chercher le moyen d'avoir le meilleur score pour arriver à 3 étoiles en plus le gameplay est simple et adapté au support.

bigismall
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Même si aujourd' hui je men suis lasser. Angry birds reste un jeu très addictif et un bon passe temps.
Des musiques vraiment sympa et l' idée de balancer des oiseau avec une catapulte et bien penser.
Le peu d' oiseau différent est quand même regrettable même si c' est corriger avec les autres versions.

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie et j'y joue toujours. Pour un tout petit prix on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce trouve ce jeu vraiment est vraiment un casse tête ce qui le rend vraiment addictif ! les graphismes sont magnifiques et la fluidité du jeux aussi ! pour un jeux sur portable je trouve qu'il est vraiment génial. Je recommande à tout le monde !

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

C'est le premier angry birds même ci c'est le premier rovio continue à mettre des niveaux les oiseaux ils sont bien faits le principe le plus bête du monde à séduit des millions de joueurs c'est un bon jeu c'est tout.

[Loken]
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Un jeu presque basique, les graphismes sont simples et en 2D. Ce jeu est un passe-temps agréable et assez addictif. Le gameplay au tactile est bien pensé.Je regrette quand même qu'il n'y ai pas plus d'oiseaux car on a vite fait le tour du contenu.

Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Un jeu banal et très surcoté.
Mise à part aux toilettes dans son lit ou dans une file d'attente je ne vois pas comment on peut s'intéresser à ce jeu arcade...
Il se répète constamment c'est d'un ennuie affligeant au bout d'un certain temps

Malgré ça le concept peut paraître original

LaPorte[]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un jeu si simple, des graphismes efficaces, peu de bugs, un gameplay simple mais original. Pour moi le meilleur jeu pour mobile, avec plein des niveaux divers et variés, un prix dérisoire, 100% de fun !
De plus, de nouvelles mise à jours et nouvelles versions sont fréquentes ce qui est plutôt plaisant.

thecrocus31
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Angry Birds est un jeu vraiment banale, ou l'on peut s'amuser quelque heure dans une bonne ambiance.
Les graphiques sont très bien fait.
Beaucoup de niveau diverse.
Mais au bout de quelque heure, c'est un peu gavant.

[Parodie]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Très rigolo, sympathique et qui nous prend vite. Je le compare un peu à des fast-foods. Pour moi, c'est un fast-play. Un jeu rapide mais auquel on n'est pas déçu de jouer. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est sympathique aussi.

-Lucy
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Très sympathique à jouer, mais malheureusement vite lassant. Envoyer des gros piafs dans des murs je trouve ça horrible, je développe maintenant une phobie énorme des oiseaux et des murs. Je fais des cauchemars horrible où je repense à toute cette violence.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Si l'idée de catapulter d'innocents oisillons dans le décor ne vous rebute pas, Angry Birds représente la quintessence de ce que l'on attend d'un smartphone en tant que joueur. La recette du succès ? Un concept riche en idées dans un univers aussi fun que décalé et un gameplay d'une efficacité extrême aussi bien pour le casual gamer que pour le joueur chevronné qui veut toutes les étoiles. Tant d'avantages auront tôt fait de vous délester de la somme ridicule de 79 centimes d'euro pour acquérir la version complète, car en marge de ses nombreuses qualités, le bijou de Rovio en a une qui fait définitivement pencher la balance en sa faveur : son prix dérisoire. Incontournable, tout simplement.

SirFranklin
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quelque peu surévalué ... Un bon divertissement mais sans plus, encore que les nouvelles options soient appréciables.
En tous cas même si cela reste toujours aussi agréable de dégommer tout ce qui bouge à coups d'oiseaux, on déplore l'hyperrépétition sans évolution de la série.

La_banquise
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Très bonne application, très pratique pour faire passer le temps, peut devenir un peu lassante sur le long terme mais pour le prix on va pas trop en demander. Ambiance très sympathique, très colorée. Jeu à avoir dans son Smartphone !