Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
zims3
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Les p'tits jeux pas chers sont les meilleurs!!! Angry Birds, c'est un monstre!!! Addictif, durée de vie longue, le game center pour battre les amis, plusieurs oiseaux, des bonus...Bref un des meilleurs jeu sur iPhone/iPod touch à 0.79€ seulement!!!
En plus de ce jeu qui est assez long, il y a en plus angry birds halloween (ou seasons) dans lequel il y a un calendrier de l'avent où chaque jour avant noël un jeu et des nouveaux niveaux au thème halloween!! :D et encore à 0.79!

Adrien1000
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Pour moi,un des meilleurs jeux IPodTouch / IPhone ! Bonne durée de vie,difficulté variable en fonction des niveaux,peu cher et très distrayant.A avoir à tout prix !Autre chose,il existe un autre Angry Birds Halloween,alors si vous trouvez que ce premier opus est digne de mon commentaire,prenez-le !

Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bien ! -/Bon graphismes, c'est simple et on ne s'en lasse pas, il y a beaucoup de niveaux, je ne les ait pas encore fini, mais juste un défaut, c'est qu'on ne peut pas passer un level si on y arrive pas, c'est dommage :( . On hésite pas et on le prends direct.

Akromaster
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

C'est LE JEUX a avoir sur ipod/iphone/ipad. C'est un des rare jeux ou les développeurs ajoutent des niveau et donc augmente la durée de vie gratuitement. Le jeux est devenu au fil du temps vachement long a terminer et c'est pas près de se finir.De plus la difficulté monte a chaque fois se qui fait que l'on met longtemps avant de finir leurs mise a jours. Tout sa pour moin d'1 euros c'est tout simplement super !

Test2010
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Angry Birds est un jeu dont vous n'allez pas vous lassez de si tôt.
Avec une durée de vie assez longue et des graphismes convenable a un jeu de ce type je recommande vivement de l'acheter.
Le prix de 0,79 € est bas pour un bon jeu comme celui ci.

amazing2
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le mot qui conviendrait le mieux pour décrire ce jeux est sans nulle doute "fun".
Fun car au vu de ses personnages hilarants se lançant à l'aide de lance pierre contre des cochons voleurs d'œufs et qui vous plongent dans un jeux addictif à souhait car l'ennui ne se fait pas ressentir.
La gestion de la physique est plus que correcte au vu du "fun" du jeux.
La bande son, entendez par les les jingles et cris des bêbêtes à plumes restes corrects quoique trop en retraits, peut être pour laisser place à la concentration.

[Helvet]
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel! Tout simple, et pourtant, on pourrait y passer des heures! La prise en main est très simple, certains niveaux le sont beaucoup moins! L'édition spéciale halloween est pas mal non plus

leogaming
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un jeu chouette mais comme meme répétitif, les niveaux sont bien pensés et je trouve que 15 est une note adapté au jeu.
La prise mais est rapide et agréable mais au bout d'un moment on finit comme meme par décrocher...

player2008
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme ! L'idée d'utiliser des oiseaux comme objets de destruction est parfaite.Le meilleur étant quand les structures se cassent la gueule sur les cochons !!! Il y a beaucoup de niveaux et on i passe encore plus de temps pour avoir les 3 étoiles.

ercey
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Juste excellent! Que ce soit en transport, au taff, posé sur mon lit ou même posé sur les toilettes je ne m'en lasse pas!! Beaucoup de niveau, vraiment fun, très décalé pour 0.79€ je vous le recommande!

ptit-yop
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Angry Birds est un très bon divertissement, on peut y jouer 2mn entre 2 stations ou passer des heures chez soi à tenter d'avoir le maximum d'étoiles ! Les mises à jour régulières ajoutent une bonne durée de vie au soft allant parfois jusqu'à ajouter de nouveaux oiseaux (un oiseau "boomerang", un gros oiseau qui détruit tout, un oeuf explosif...). Les niveaux sont variés, les décors aussi (ceux de nuit sont vraiment bien). Ce qui est délirant par dessus tout reste le bruit que les oiseaux font une fois lancés. Je recommande ! (et à bas les cochons moqueurs voleurs d'oeufs !)

Kurisisu
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Juste un des must have des plateformes mobiles, malgré quelques problèmes. Je m'explique, l'esthétique claire, la simplicité de prise en main et la quantité de mises à jour gratuites justifient à elles seules l'achat de ce soft. Il y a cependant quelques zones d'ombre, en effet, l'aspect répétitif peut vite devenir lassant, de plus certains tableaux misent un peu sur la chance, bon, il ne faut pas dramatiser, si vous n'abordez pas le tableau avec la technique appropriée, même avec toute la chance du monde, vous n'y arriverez pas. Bref, pour 0,79 euros, il est juste impensable de passer à côté.

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Fun ! Mais de plus en plus difficile, et à la fin c'est vraiment fastidieux et répétitif. Achetez le, il est franchement bien fait et organisé, mais quand on est bloqué, le jeu devient très rapidement lassant...

relax-leon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu? A part qu'il est juste enorme... De plus le fait d'avoir la possibilité de faire des mises à jours régulièrement, avec à chaque fois des nouveaux niveaux, des nouveaux défis...etc.... ben pour moi ça me conforte dans l'idée que ce jeu est juste trop bien... un bon 19/20 pour moi, meme si le 20/20 était pas loin...

Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

18/20 et cela est largement mérité.
Ce jeu , pourtant simple dans le principe, est LE jeu culte qu'il faut absolument posséder si on prétend à un titre de gamer sur Iphone ou ipod touch.
Ce jeu est une vraie réussite et je le recommande à tous les possesseurs d'Iphone et Itouch.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25