Nicomacdo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il en ait sur d'autres supports, mais je trouve ce titre un peu pénible à jouer sur smartphone pour la simple raison que tout est trop petit, la caméra est trop éloignée de l'action pour qu'on prenne du plaisir à jouer même si c'est obligé pour une bonne visibilité, mais ce n'est pas agréable. Si le jeu est assez précis, déclencher l'action spéciale d'un piaf au bon moment ou au bon endroit est parfois ardu, encore une fois parce que l'action est trop éloignée, c'est pas l'idéal pour les grandes paluches. Au niveau des points forts, le gameplay est bien pensé, la gestion de la physique vraiment excellente, les graphismes sont très bons, j'ai apprécié le côté déjanté, même chose pour les bruitages et les cris des zoziaux. Enfin, il est à noter que le jeu devient très vite lassant.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue toujours. Pour un prix dérisoire on a un jeu qui dure encore et encore grâce à de maintes mises-à-jours permettant encore plus d'amusement, et c'est ça qui a d'une moindre mesure contribué à son succès.

xb3_2011
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Franchement bravo à Rovio!Il on sûrement sortit l'un des meilleurs jeux sur mobile.Graphismes colorés,bande-son rigolote,le système de combat contre les bad piggies est à mourir de rire!Des Birds(oiseaux en anglais)réussis.Bref,un bon divertissement.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu . La petite histoire sur laquelle est partie le concept de ce jeu est originale est 'drôle' . Ces petits oiseaux dont le seul but est de tuer de laids cochons verts ont une capacité spécifique à eux même . Cela rend ce jeu plus divertissant encore .

ciro_immobile17
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes meilleur jeu sur IPhone 4S mais bon le jeu a trop de buts et quelques lags si on prend la version gratuit. Les graphismes reste tout de même magnifique comme tous les autres Angry Birds !

CocoSingap
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ya pas a dire ça marche a tous les coups. Chaque fois qu'on se met a Angry Birds, on a du mal a se détacher d'un niveau qu'on arrive pas a passer. Belle variété dans les oiseau, bruitages très sympas MaJ fréquentés et qui apportent une vraie diversité a l'environnement graphique du jeu, qui est très bon pour un IPod, et difficulté tres bien doseee font de ce jeu une vraie perle en son genre. Contenu suffisant pour passer le temps régulièrement, et quelques extensions appréciables. Bref, ce jeu mérite amplement son succès. Seul bémol pour moi: Les niveaux or n'apportent pas grand chose et se révèlent bien trop faciles...

Tommyco13
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop répétitif, et trop MÉCHANT!
C'est presque un jeu de hasard, tu fais le même niveau encore et encore et encore et encore, jusque tu te rende compte que tu devais attendre quelque secondes entre tes tirs...
La musique est énervante,et ce jeux est fait pour attendre le bus, pas pour se détendre.

the_star_wars
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

très addictif c'est clair, j'ai recommencé et recommencé des niveaux difficiles jusqu'à ce que j'y arrive. Un jeu sympa, quand on attend chez le dentiste, ou quand on s'ennuie en cours :hap:
Cela dit, il buggué pas mal au bout d'un moment sur mon androïd :(

sangoku-60
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Un jeu effectivement très sympathique. Je suppose que beaucoup connaissent le principe maintenant? On envoie un piaf sur des constructions et en touchant les cochons verts, on gagne des points!
Le début est très prenant les challenge sont vraiment fun. Mais point noir, les developeurs sont tellement écartelés par toutes les applis à mettre à jour, que les nouveaux niveaux arrivent au compte goutte, littéralement. Comptez 6 mois pour une grille de lvl, une grille juste. (D'autant plus que la progression des joueurs devient excessivement faibles, avec une difficulté toujours plus accrus dans les niveaux, forcant à l'achat d'autre jeux de la même licence)

phorom
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bon, premièrement Angry birds, c'est un must-have pour iPhone et compagnie, la durée de vie est incroyable, puisque il y a régulièrement de nouveau niveau et viennent en grand nombre, la jouabilité est plaisante et les graphismes sont pas mal, bref un jeu d'iPhone sublime et incomparable.

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Angry Birds est un sacré jeu sur iPhone, ayant connu un succès phénoménal.
Mais le jeu abuse de sa popularité et continue de sortir des niveaux, au lieu de tout simplement arrêter. Les niveaux deviennent vite lassants.

ShootyBoo
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mon premier et seul jeu payant sur Iphone ! Très stratégique (voire prise de tête et frustrant) si on cherche à choper les 3 étoiles sur tous les niveaux... Un must have hyper addictif !
Domage quand même que c'est un peut court.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. les graphismes sont sublimes. pour l'idée du gameplay, c'est tout bête mais ils ont réussi à le mettre en valeur et ça rend bien. Le gros point fort de ce jeu est surement la durée de vie: il y a des centaines de niveaux pour des dizaines d'heures pour seulement 0.79€. Quand vous finissez le jeu, les développeurs mettent une MàJ gratuite et rajoute des niveaux gratuitement. c'est vraiment un jeu qualité/durée de vie/prix....t

Raphy55
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Sympa comme jeu, facile à finir (sauf si on veut avoir toutes les étoiles). Pas assez de sortes d'oiseaux je trouve, faudrait faire mieux dans les prochains. Envisager plus de mondes aussi, histoire que le jeu soit plus long.

maxime2705
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, à avoir sur son itouch / iphone. Ce jeu a de nombreux avantages (durée de vie longues, graphisme convenables, ...). En plus il est très accessible (1 $), mais TRES ADDICTIF. On peut rapidement y jouer 1 à 2 heures par jour... Vivement son arrivée sur consoles !

-tech-
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Contrairement à beaucoup ici, j'ai été vachement déçu par cette application dite " Géniale " , tout simplement pour deux raisons : C'est trop vite lassant, et c'est parfois beaucoup trop dur. Certes, c'est une application faite pour réflèchir et calculer la distance à partir de laquelle on veut envoyer l'oiseau, mais au bout d'un moment, autant le dire clairement, c'est chiant. Ce n'est pas avec cette application que je ferais passer le temps dans le train ou dans des moments difficiles (;

david_tess
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Une jeu incroyablement répétitif!! Pour moir, l'engouement autour de ce jeu n'est pas justifié, et j'en parle après l'avoir fini!
Le concept n'est pas bête, mais qu'est-ce que ça peut devenir lassant!
Mieux vaut se diriger vers un Tiki Totems ou Glass Tower!